Questions sur un eventuel retour

Répondre
Partager Rechercher
Voila je souhaite faire un retour potentiel sur Aion ( pour dire j en reve la nuit -_-)

Donc j aimerai savoir si cela vaut vraiment le coup de réinvestir dans le jeux ou pas.

J'ai vu que les serveurs Deltras et Vidar étaient déconnectés, j'avais malheureusement des persos dessus, je pourrais les retrouver ou pas?

Dans la mesure ou je ne peux pas récupérer ces persos, sur quel serveur doit on s orienter pour faire du RvR de masse avec prise de forteresse, rifts et autres. ( je sais c est peut etre trop demandé)

Apres quel serait la tendance sur ce serveur histoire de choisir l autre camp pour plus de difficultée

Merci de vos réponses.
Bonjour,

Bien sur que tu vas récup tes perso.

IL te suffira seulement de choisir un serveur, Suthran ou Urtem et de te servir des tickets de changement de nom car tous tes perso auront les initiales du serveur d'origine.

Amicalement,
DOM
A priori tes perso de Vidar ont été transféré sur Suthran et ceux de Vidar sur Urtem ...

Après pour le RvR cela dépend de tes attentes (facilité sur faction dominante ou pas, intensité, etc etc ...). Vu que cela fait bien 1.5 an que tu ne t'es pas connecté, ton équipement et lvl ne correspond plus au standard de l'époque donc part sur un serveur plus "facile" (avec entraide) pour pouvoir jouer ... après chacun ses choix!

De manière très très schématique:
- La faction Asmo sur Urtem est en pleine recherche identitaire ce qui n'est plus le cas sur Suthran où elle a repris du poil de la bête. On bénéficie même d'un programme spécial pour rattraper les ély ...

- Et inversement pour la faction élyséenne sans le programme de soutien

Le tout c'est de se faire plaisir en jouant sans se prendre la tête et là n'importe quel serveur peut aller surtout qd tu bloques le canal /3 ...
Merci pour tes réponses

Effectivement, j ai pu constater hier soir le grand...je sais pas quoi...des asmos sur Urtem, comme quoi y a rien qui change

J ai aussi remarqué que le jeux a été super simplifié, non pas forcemement pour déplaire, mais les sondages a chaque niveau pour te donner du stuff je trouve cela un peu ridicule :x

Apres j ai une autre question, pourquoi est ce que tout le monde saute tout le temps sur place en étant Afk? Y a un truc? un titre? J ai pas reussi à trouver donc je tente ma chance ici ^^

Concernant les métiers, sa sert de les upper maintenant ou alors non?

Et est ce que vous pouvez me donner plus de précisions sur le système de mentorat ( autre qu un gros perso viens vous aider....c est ce que j ai eu comme réponse -_-)

Merci encore

Dernière modification par Mizuriel ; 05/12/2011 à 08h43.
Citation :
Publié par Mizuriel
Merci pour tes réponses

Effectivement, j ai pu constater hier soir le grand...je sais pas quoi...des asmos sur Urtem, comme quoi y a rien qui change
L'Urtem actuel n'est plus le grand Urtem d'avant mais il y a encore pas mal de beau reste et de belles perspectives d'avenir (côté asmo hein... ).

J ai aussi remarqué que le jeux a été super simplifié, non pas forcemement pour déplaire, mais les sondages a chaque niveau pour te donner du stuff je trouve cela un peu ridicule :x
L'objectif sera de up rapidement 50 pour se stuff avec du matos gold puis 55 après très rapidement en fonction de ce que tu veux/peut faire. Le matos qui est donné est ridicule et est la pour donner un petit coup de pouce pour up plus rapidement. Toute la montée de lvl a été up pour permettre à un max de gens de pouvoir jouer ensemble à haut lvl (même le stuff ordalie va dans ce sens pour faire du pvp assez rapidement).

Apres j ai une autre question, pourquoi est ce que tout le monde saute tout le temps sur place en étant Afk? Y a un truc? un titre? J ai pas reussi à trouver donc je tente ma chance ici ^^

On est en plein event où tu gagnes une boite de pierre de mana au bout de 6 H de connection de chacun de tes persos connectés ... ça va se calmer mercredi... les ordinateurs ainsi que les serveurs vont pouvoir se reposer un peu après ça !

Concernant les métiers, sa sert de les upper maintenant ou alors non?

Je suis assez mauvais de ce côté même si j'ai monté cuisine/alchi en maitrise car pour moi ils restent indispensables pour réaliser ses compo et se faire un peu d'argent de poche...

Et est ce que vous pouvez me donner plus de précisions sur le système de mentorat ( autre qu un gros perso viens vous aider....c est ce que j ai eu comme réponse -_-)

Un mentor est un gentil haut lvl désintéressé qui vient aider des petits joueurs. Il existe des quêtes de mentorat qui rapporte des insignes permettant d'avoir du matos gold (donc pas tt à fait désintéressé le mentor...). Le mentor encaisse les coups et ne prend pas d'exp ni les loots. L'exp est concentré sur les petits joueurs. Donc le petit joueur up plus rapidement!

Merci encore
@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés