Le jeu ne se lance pas!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué à Aion lors du lancement du jeu et je souhaite maintenant m'y remettre en passant d'abord par la version d'essai pour découvrir les quelques nouveauté depuis que j'ai arrêté.

J'ai donc installé le jeu mais au lancement du jeu en passant par le launcher, le jeu ne se lance pas, je vois bien le démarrage de Aion.bin dans le gestionnaire des tâches mais il s'éteint automatiquement 1 seconde.

J'ai cherché un peu partout la raison du problème mais rien concernant la build 2.7.

Je tiens à préciser que je ne possède aucun antivirus, que j'ai désactivé le firewall.

Si qqun pouvait m'éclairer pour résoudre ce problème ce serait sympa.

Merci d'avance.
Mouarf! jsuis en train de réparer, jsais pas ce que ça va donner.

Ah ouais et pour info, j'ai regardé dans les le fichier Aion\Bin32\locales et il n'y a qu'un seul fichier : Eng-US alors que j'ai demandé que le jeu soit en français, ça peut venir de là?

Edit: La réparation des fichiers ne fonctionne pas.

Dernière modification par rhotbal ; 14/12/2011 à 17h18.
Citation :
Publié par Norma Jean
|En provenance de la Tour.|

Ah! le message a été déplacé, ... eh ben moi jsuis pas encore réveillé à cette heure ci ?

Edit : J'arrive à lancer le jeu sur mon portable mais pas sur ma tour,

Pourtant j'ai utilisé la meme méthode d'install.

Edit 2: Bon, j'ai compris pourquoi.... Je joue sur la version developper windows 8, apparement et selon plusieurs sources, Aion ne se lancerait plus dessus.

Tant pis!

Dernière modification par rhotbal ; 14/12/2011 à 19h41.
J'ai un problème le jeu ne se lance pas non plus j'ai installé le jeu via le site et depuis alors je lance le launcher sans probleme mais dès que le jeu doit se lancer j'ai un écran noir puis retour sur le bureau ... quelqu'un sait d'ou ca peut venir s'il vous plait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés