Aller à la page... |
Republique Gardien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu en hybride tu passera a coter de plusieurs choses, pour moi je pense partir en gros sur jedi tank 0/33/8, avoir car les talents on le temps de changer et regarder exactement la traduction, et surtout a pofinner sur un ou deux skills.
|
![]() |
|
|
si il y a un vraiment un soucis avec il sera up a un moment ou un autre de tout facon!
|
![]() |
|
|
Le talent "Solidified Force" m'interpelle pas mal, j'ai hésiter à mettre 2 points dedans, mais si on en croit le tooltip, Freezing Force qui nous coute 2 points d'energie, et que ce talent maxé 2/2 réduit son coût de 2 pts, il deviens alors spamable à souhait sans rien coûter du tout ?
J'avais dans l'optique de tester une fois 50 ce template Tempête de poussière 2/2, c'est un malus de précision uniquement de 5%, ce qui parait extrêmement léger. Résolution Profonde, réduit le cooldown de 30s, le recast étant relativement très long, c'est un skill à ne pas utiliser à outrance, donc 30s de plus ou de moins, ça devrait pas faire grande différence (du moins en pve). Courage, ma tempête de lame ne coûte rien après un saut de force, ensuite, vu qu'on à de l’énergie presque infini, je sais pas si ça vaut le coup d'investir dedans. Aller récupérer les 6% de vigueur me paraissent déjà mieux que les skills que j'ai pas pris dans la branche tank. Enfin vous me direz, c'est le template de la bêta, c'est sujet à changement, mais pour l'instant, c'est comme ça que je vois mon gardien ^^. Ce serait bien s'ils intervertissent le talent "persistance" et "frappe fatale amélioré" de la branche Vigilance !! Dernière modification par Memoris ; 30/11/2011 à 19h55. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Gomi ; 30/11/2011 à 19h58. |
![]() |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
|
vu le talent oui, dans d autre mmorpg certaines classe on le snare spammble, ça me choque pas, ça coûte pas de point certes mais si tu le spam tu utilise pas des autre compétences
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben ça veut juste dire qu'un mix defense/vigilance peut être très correct sur papier.
|
![]() |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
|
ok je pensé que tu avais essayé
![]() |
![]() |
|
|
quand un ennemi a plus de 100 % de précision, ca reduit ton armure donc c'est un bon bonus pour tanker aussi.
|
![]() |
|
|
J'avais dans l'optique de tester une fois 50 ce template
Oui j'avais dans l'idée un template comme celui-ci, et les 6% de vigueur sont intéressants, bien que je pense que les 5% de précision avec tempête de poussière sur 18 secondes fassent leur petit effet ! mais dans ce cas on perd les 6% de vigueur totale .. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai testé jedi gardien sur la beta generale jusqu'au level 24 en spe tank.(majoritairement en PVP)
Une seule chose a dire joue en groupe. Si tu es un joueur solo ne joue pas cette classe tu sera frustré. Apres si tu veux mon avis pour ton template priviligie plus l'arbre FOCUS que vigilance. Exemple : http://db.darthhater.com/talents/jed...7e2fe6fe8fef20 Au lieu de prendre swift slash tu peux choisir le talent second wind mais si tu joue avec un heal (ce que je te conseil) prefere swif slash. Apres le mix defense vigilance pose un petit soucis je trouve avec le gardien c'est le changement de stance, chaques arbres donne des bonnus sur une forme particuliere du coup on profite jamais a 100% de son template. a voir en tout cas. |
![]() |
|
|
Quelqu'un connais des vidéos de gardien/juggernaut en pvp ou en pve en hl pour ce faire une idée de la classe ?
(^_-)~☆ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|