Korref |
Dernières publications

Bonjour à tous! Etant level 50 depuis plusieurs semaines et actuellement en full columi, je cherche à optimiser mon jedi gardie... Lire la suite

Moi aussi je cherche des informations complémentaires sur cette classe! Il y a pas mal de topics sur le forum officiel version ... Lire la suite

J'ai oublié de mentionner les CC, ça m'aurait peut être évité de me faire agresser gratuitement. Je ne cherche pas une classe k... Lire la suite

Bonjour à tous! Je n'ai pas trouvé beaucoup de sujets à propos du chevalier gardien en général. Je voudrais vraiment m'orienter ... Lire la suite

Bonjour à tous! Ayant atteint le rang 73 avec mon CSF je commence à m'intéresser à l'aspect "end game" du jeu. Je n'ai cependant... Lire la suite

Bonsoir à tous! Plutôt que de créer un nouveau topic sur le CSF je vais poser mes questions ici. Je suis CSF rr 64 et j'ai resp... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'obtenir le torse sentinelle pour mon chevalier sur les jumeaux dans les cryptes. Il est indiqué sur la piè... Lire la suite

Je recherche exactement la même chose. Je n'arrête pas de changer mes points de rennomée et mon équipement parce que tout le mo... Lire la suite