Korref

Dernières publications

RSS
27 February 2012 à 14:48 - Discussion
Bonjour à tous! Etant level 50 depuis plusieurs semaines et actuellement en full columi, je cherche à optimiser mon jedi gardie... Lire la suite
30 November 2011 à 18:41 - Messages
Moi aussi je cherche des informations complémentaires sur cette classe! Il y a pas mal de topics sur le forum officiel version ... Lire la suite
23 November 2011 à 21:16 - Messages
J'ai oublié de mentionner les CC, ça m'aurait peut être évité de me faire agresser gratuitement. Je ne cherche pas une classe k... Lire la suite
23 November 2011 à 20:25 - Discussion
Bonjour à tous! Je n'ai pas trouvé beaucoup de sujets à propos du chevalier gardien en général. Je voudrais vraiment m'orienter ... Lire la suite
17 July 2010 à 14:43 - Discussion
Bonjour à tous! Ayant atteint le rang 73 avec mon CSF je commence à m'intéresser à l'aspect "end game" du jeu. Je n'ai cependant... Lire la suite
3 December 2009 à 23:21 - Messages
Bonsoir à tous! Plutôt que de créer un nouveau topic sur le CSF je vais poser mes questions ici. Je suis CSF rr 64 et j'ai resp... Lire la suite
1 June 2009 à 12:00 - Discussion
Bonjour, Je viens d'obtenir le torse sentinelle pour mon chevalier sur les jumeaux dans les cryptes. Il est indiqué sur la piè... Lire la suite
26 March 2009 à 12:24 - Messages
Je recherche exactement la même chose. Je n'arrête pas de changer mes points de rennomée et mon équipement parce que tout le mo... Lire la suite

Jeux

Korref joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Korref n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Korref n'a publié aucune critique de jeu.