Bonjour à tous!
Etant level 50 depuis plusieurs semaines et actuellement en full columi, je cherche à optimiser mon jedi gardien spé vigilance.
Les guides à son sujet ne sont pas les plus nombreux et se contredisent souvent quand aux stats à privilégier. Mais en général, voilà ce qui ressort.
Précision à 110%>vigueur>puissance>critiques>afflux
A partir de là, je me pose plusieurs questions:
1/ Tout le monde se rejoint pour dire que la précision capée à 110% est la plus importante. Pourquoi? Je suis actuellement à 102% (112% avec les sorts de force) et je ne rate JAMAIS aucun coups. Pourquoi donc vouloir continuer à upper cette stat au détriment d'autres? La pénétration d'armure à 110% est elle si exceptionnelle?
2/ Pourquoi la puissance est-elle plus importante que les critiques ou l'afflux? En effet, avant d'être en full columi, ma puissance était plus élevée et je n'ai pas vraiment eu l'impression que mon dps était plus fort pour autant. Ne vaut-il mieux pas faire des coups critiques forts que des coups normaux forts?
3/ Je pense ne pas avoir compris quelque chose d'important dans ce jeux concernant l'optimisation à haut level. Il est dit partout de privilégier telle ou telle stat, mais le stuff d'instance nous IMPOSE les mods présents sur les équipements. Comment dois-je faire alors pour par exemple remplacer mes mods de critiques et afflux par de la puissance et précision puisque les mods de l'hotel des ventes n'atteignent pas ce niveau. Je pensais à looter le stuff en double en triple exemplaire en instance pour pouvoir extraire les mods mais ce système me parait débile. Si il faut choper 4 fois la même pièce pour se stuffer correctement, c'est du n'importe quoi, surtout si plus tard, la double spé est possible.
Je ne sais pas si j'ai été très clair. En fait je demande de m'expliquer certains points que je trouve donnés brutes sur les forum et autres guides, sans explications.
Je vous remercie!
|