Caractéristiques Chevalier Soeil Flanboyant

Répondre
Partager Rechercher
Bjour,

J'entend et je lis tout et son contraire concernant les caractéristiques du CSF.
A savoir à combien estimez vous des caractéristiques (quelles soient offensives ou défensives) correctes?

Sans entrer dans les détails du stuff à combien estimez vous les trois résistances, l'endu, la force, l'initiative, PDV, armure etc ( sans les chants )

Pour faire simple si vous pouviez répondre sous cette forme:

PDV:
ENDU:
FORCE:
CAP COMBAT:
INITIATIVE:
SPIRITUELLE:
ELEMENTAIRE:
CORPORELLE:
Citation :
Publié par Folkensedai
la caractéristique du Chevalier Soleil Flamboyant, c'est d'être très chiant
Merci pour cette remarque très constructive ....

Sinon Khalyos je t'envoi les infos ce soir des que je peux me logger
Je recherche exactement la même chose. Je n'arrête pas de changer mes points de rennomée et mon équipement parce que tout le monde se contredit sur les stats prioritaires et importantes. Certains disent de monter l'endurance et la force, d'autre l'endurance et le corporel, le corporel et les PV etc...

Je demande cela en sachant que je suis spé conquête/gloire. Je veux pouvoir tanker correctement et faire quand même un minimum de dégâts.

Merci a vous!
Citation :
Publié par Korref
. Je n'arrête pas de changer mes points de rennomée et mon équipement parce que tout le monde se contredit sur les stats prioritaires et importantes. Certains disent de monter l'endurance et la force, d'autre l'endurance et le corporel, le corporel et les PV etc...
Merci a vous!
Pareil, l'objectif de ce post étant d'essayer d'y voir plus clair
Caractéristiques sans auras.

Vie : 10300
Endurance : 622

Force : 476
Combat : 261
Initiative : 220

Armure : 3404
Spirituel : 535
Corporel : 351
Elémentaire : 213

Blocage : 23,1

Points de renommée pour maxer force.
Talismans pour maxer vie.
Tous les futurs points de renommée pour maxer blocage.

Voili, voilou.
Alors pour ma part, je suis spé conquête/gloire (impact stupéfiant/poing du paradis). En terme de dégats à la deux mains je me fais plaisir, et en tanking, je suis systématiquement dans le trio de tête en prise de fort. Je ne dis pas ça pour me faire mousser mais simplement pour dire qu'avec ce template je peux facilement mixer les deux "rôles" assez efficacement (je n 'ai pas encore testé le tanking de la vallée).

Du coup, je privilégie essentiellement :
Force / Points de vie pour le DPS.
Endurance/mitigation (j'entend par là parade/blocage) pour le tanking, sans la tactique coordination donc.

Voilà, à titre d'exemple, et qui n'engage que moi.
Je viens tout juste de passer 40 (32 renommée pour l'instnat) donc stuff devastateur/anni + ceinture senti

Caractéristiques sans auras : 2h puis 1h/boubou

Vie : 8090 8000
Endurance : 501 563

Force : 586 552
Combat : 268 268
Initiative : 192 172

Armure : 2702 2702
Spirituel : 432 432
Corporel : 620 620
Elémentaire : 244 244

Blocage : 0 19.6
Parade : 5.7 5.7

Points de renommée pour maxer force.
Talismans pour maxer vie enfin pour l'instant j'en ai pas mis
et quand je serais 40 plus en renommée on verra pour les pts suivants de renommés
Merci de vos réponses

Perso je pêche en PDV mais je n'ai pas encore placé de talismans définitifs hormis un force.
Par contre mes résists sont plus élevés Spiritelle a 576, Corpo a 783 (effet set) et Elémentaire a 540 avec un talisman pour les dégats sorciere et magus.
Pour le reste sans optimisation par des talismans j'arrive a 533 en force (pts renommée) et 615 en endu et ce sans les auras.

Ceci dit je n'ai pas de réponses à la question "quelles sont les valeurs approximatives à atteindre et pourquoi?"
Je parle bien sur avec un rr de 40/45 et un full stuff conqué/senti
Bah je suis 40/45+ full senti/conqué !
Citation :
Publié par Khalyos
PDV: 10k
ENDU: 500+
FORCE: 500+
(apres on peut faire varier ces deux stats sur le principe des vases communiquants)
CAP COMBAT: celle donnée par l'équipement
INITIATIVE: celle donnée par l'équipement
SPIRITUELLE: 1000
ELEMENTAIRE: 600
CORPORELLE: 800
voir le post nain capas BF ca reste dans le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés