[Actu] Le 6 décembre, « Lightning Strikes » sera dans les bacs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2011 à 11:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis son passage en Free to Play, DC Universe Online se finance notamment via la vente de mises à jour de contenu (DLC). Le pack « Lightning Strikes » sera disponible à partir du 6 décembre prochain.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis aussi assez satisfait du modèle économique qu'à adopté SoE pour DCUO.
Après 2/3 semaines de jeu, je me tâte à me payer le DLC Fight for the light ( Lanternnnn ) ou au minimum à investir 5€ pour passer en Premium... Par contre ce qui est sur c'est qu'après avoir essayé le jeu, jamais je n'aurais payé d'abonnement pour y rester.

C'est devenu un F2P de très très bonne qualité ; mais de toute évidence c'était un P2P bancal.

@Bal'E
Ca me rassure, quelque part...
C'est dommage d'avoir du se casser la gueule une fois pour réaliser ses erreurs, mais je trouve qu'ils ont plutôt bien rebondi.

Dernière modification par Jyjy_ ; 30/11/2011 à 15h13.
Au tout début du processus de développement de DCUO jusqu'à 6 mois avant la release , le modèle économique envisagé pour le jeux était le f2p. C'est juste que Sony a voulu faire les plus gourmants à la dernière minute.
Ah bah trop cool, j'ai pas joué depuis 2 semaines sauf pour aller ganker à droite à gauche ( ) et je suis vraiment motivé pour refaire un personnage complet là, la nouvelle classe m'a l'air absolument parfaite.
Healer : classe préféré car passe-partout, Dégats en AOE, et surtout électricité/force véloce le top du top.

Par contre je me tate a prendre la super vitesse, d'un point de vue RP c'est le mieux mais en pvp sauvage c'est la merde et surtout j'en ai marre de faire la super toupie autour d'un panneau ou d'un feu rouge

Vivement, ils auront pas mis longtemps.
Par contre y a AC revelations demain et Mario kart après demain, ça va être chaud pour gérer autant de jeux.
Citation :
Publié par Jyjy_
Je suis aussi assez satisfait du modèle économique qu'à adopté SoE pour DCUO.
Après 2/3 semaines de jeu, je me tâte à me payer le DLC Fight for the light ( Lanternnnn ) ou au minimum à investir 5€ pour passer en Premium...
Bah, rajoutes 3 euros et tu as ton compte premium plus le DLC green lantern.

Sinon apparemment, va y avoir aussi un nouvel ensemble d'armure T2.5
Citation :
Publié par Bambane
Bah, rajoutes 3 euros et tu as ton compte premium plus le DLC green lantern.

Sinon apparemment, va y avoir aussi un nouvel ensemble d'armure T2.5
Ouais... Pour un mois.
Et dans un mois je me touche avec mon personnage et le contenu FFL qui ne me seront plus disponibles, et mes choix se résumeront alors à payer un mois de plus pour conserver mes acquis, ou me contenter du contenu gratos et avoir monté un perso pour rien.

Moralité, si le DLC est dispo en mode F2P ce n'est pas pour rien
Citation :
Publié par Jyjy_
Ouais... Pour un mois.
Et dans un mois je me touche avec mon personnage et le contenu FFL qui ne me seront plus disponibles, et mes choix se résumeront alors à payer un mois de plus pour conserver mes acquis, ou me contenter du contenu gratos et avoir monté un perso pour rien.

Moralité, si le DLC est dispo en mode F2P ce n'est pas pour rien
Gni ?
Tu restes premium et tu gardes le DLC acheté à vie.

Dernière modification par Elpi ; 30/11/2011 à 22h38.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ouais... Pour un mois.
Et dans un mois je me touche avec mon personnage et le contenu FFL qui ne me seront plus disponibles,

Si tu payes ne fusse qu'un mois d'abonnement (13 euros) tu débloques les DLC à vie (Green lantern et le futur electricité.) et tu passes premium à vie...y'a pas photo vu les 2 DLC c'est bien plus intéressant de prendre un mois de premium et de se désabonner que de payer les DLC séparément.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Si tu payes ne fusse qu'un mois d'abonnement (13 euros) tu débloques les DLC à vie (Green lantern et le futur electricité.) et tu passes premium à vie...y'a pas photo vu les 2 DLC c'est bien plus intéressant de prendre un mois de premium et de se désabonner que de payer les DLC séparément.
J'ai un doute... On ne perd pas les DLC si on ne les a pas achetés dans la boutique quand on passe de Légendaire à Premium ? Il me semblait que c'était juste gratuit pour les Légendaires tant qu'ils le restaient, mais que les Premium pouvaient en profiter indéfiniment aussi en les achetant...

Dernière modification par Helburt ; 30/11/2011 à 22h39.
En fait vous avez raison, on s'est planté, apparement on ne garde pas le contenu des DLC si ils n'ont pas été achetés séparement :

http://www.dcuniverseonline.com/fr/free/

En tout petit en dessous :

Citation :
*Si votre Accès Légendaire se termine, votre compte passera automatiquement à l'Accès Premium et vous ne serez plus en mesure d'accéder à tout contenu DLC, hormis les packs que vous aurez achetés séparément.

Roh la loose !
C'est qui le "on" ?
Moi je parlais pas d'acheter un compte Légendaire mais d'acheter un DLC 8 euros et le garder à vie + compte qui passe premium, c'est pas la mort non plus.

Dernière modification par Elpi ; 30/11/2011 à 22h56.
Nous allons procéder à une maintenance qui concernera tous les jeux et tous les services à partir de 09h01 CET le 6 Décembre 2011. Vous pourriez rencontrer les problèmes suivants :

La gestion des comptes sera indisponible à partir de 09h01 jusqu’`a 19h00 CET environ.
Toutes les transactions y compris les achats sur nos sites et en-jeu seront indisponibles de 09h00 à 19h00 environ.
Les forums resteront ouverts durant le temps d’arrêt, cependant vous pourriez perdre vos droits et rencontrer des déconnexions occasionnelles de 09h00 à 19h00 CET environ.
Tous les serveurs serons hors ligne à 19h00 CET et le DLC sera lancé. Le temps d’arrêt sera d’environ 90 minutes. Le contenu sera disponible immédiatement pour les membres Légendaires et disponible à l’achat pour les joueurs Premiums et Gratuits

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et redémarrons les services affectés une fois la maintenance terminée.
Donc ça fait du 20h-20h30 avec la maintenance après ?

J'ai trop hâte, c'est la première fois qu'une nouvelle ville voir zone est ajouté, même si elle est beaucoup plus petite que les autres.
Nouveaux wanted comme les lascars etc. Ca va être terriiiiiiiiiiible.

Ca soulait le contenu ajouté qui était seulement des raids ou alertes ultra hard destiné aux pgms de la mort qui jouent qu'avec leur ligue.

J'espère qu'on peut commencer au lvl 1 dans central city.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés