Questions sur la version deluxe

Répondre
Partager Rechercher
salut
j'aurai quelque questions sur cette version.
les bonus qui son dans cette version deluxe son elle intéressante ?
la holo camera c'est quoi ? une camera qui nous film et ou on peut regarder se qu'on a fait quand on veux ?
et pour le stap pourront nous l’équiper dé le level 1 ou devront nous attendre comme les autres d’être level 25 ?
car la j'avoue le stap c'est se qui m’intéresse le plus car si on pouvait l’équiper au level 1 c'est quand même 48000 crédits d’économiser et aussi un gain de temps.
Citation :
Publié par cedric7
et pour le stap pourront nous l’équiper dé le level 1 ou devront nous attendre comme les autres d’être level 25 ?
Ne rêve pas. C'est un skin unique, c'est tout.

Pour la holo caméra, je n'en sais pas plus que toi, mais comme le reste ce sera plus du rigolo que de l'avantageux.
Citation :
Publié par cedric7
Salut, j'aurai quelques questions sur cette version.
Les bonus qui sont dans cette version deluxe sont ils intéressants ?

L'holo camera c'est quoi ? une camera qui nous filme et où on peut regarder se qu'on a fait quand on veut ?

Et pour le stap pourrons nous l’équiper dès le level 1 ou devrons nous attendre comme les autres d’être level 25 ?
Le stap c'est ce qui m’intéresse le plus car si on pouvait l’équiper au level 1 c'est quand même 48000 crédits d’économisés et aussi un gain de temps.
- Non

- Non

- Non
Citation :
Publié par cedric7
Ok merci pour vos réponses, on va dire que c'est un plus une version arnaque.
Ce n'est pas parce que les bonus ne te conviennent pas que c'est une arnaque.
Citation :
Publié par Elglon
Le stap reste quand intéressant pour l’économie de credit sur un premier perso.

Le reste c'est du goodies.
Tout à fait, ce qui permet de bien focus le craft tout en pexant car pour l'avoir testé ce week end le craft arrivé lv 20+ j'étais à 14 000 crédit seulement par contre j'ai monté les 3 métiers (biochem/bioanalyse/diplomacy) à 200+ mais ça coûte cher les missions si tu les enchaînes. Donc la monture déjà payé au 25 c'est fat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés