Classe spécifique

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà, j'ai souvent (toujours?) joué dans les MMO le même type de classe, à savoir une sorte de healeur lourd pouvant être offensif en tout cas craignant moins le coeur de la mêlée. Je déteste les tissus.

Pour vous donnez un exemple, j'ai joué prêtre guerrier sur WAR et palouf sur WOW. C'est là définitivement que je me sens le mieux.

Quelle classe répond selon vous le plus à mes attentes svp?

J'avoue qu'en ayant regardé, j'ai moyennement trouvé mon bonheur, merci.

2e question, peut on considérer le contrebandier comme un dps range selon vous?

Merci
Tu a essayer le sodat en heal? tu est quand même en armure lourde, en plus c est la même stat qui augmente ton heal et ton dps
pour la deuxième réponse suivant ta spe oui !
Citation :
Publié par Mygo
Où le BH mercenaire... c'est exactement pareil que le soldat... la classe en plus
Oui !! mais vu qu il parler de contrebandier ! pour moi il voulait être republique
Je n'ai rien pu testé, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Après, je cherche tout de même un vrai healeur, ce qu'était les exemples cités pas un super hybride qui finit au tp car pas suffisamment spécifique.
On ne te parle pas d'hybride, il n'y a pas d'hybride dans SWTOR sauf si le joueur en fait le choix... chaque classe avec une spé heal, si tu te spé à fond dedans, est un vrai heal.
Deux choix s'ouvrent à toi suivant tes doléances (heal - armures lourde - haute survavibilité):

République: Soldat >> Commando >> Médecin de guerre
Empire: Chasseur de primes >> Mercenaire >> Protection rapproché

Il s'agit de classes miroirs donc identiques (sauf l'animation des skills). A voir l'histoire que tu préféreras.

Par contre c'est plutôt des DPS distance.
Qu'en est-il de la survabilité pvp et pve du consulaire svp?

Le boubou donne t'il autant de survabilité que le pretre discipline de wow?

Je ne compare pas à la bulle du senti sur daoc qui n'était pas un tissu.
Citation :
Publié par yeH
Qu'en est-il de la survabilité pvp et pve du consulaire svp?

Le boubou donne t'il autant de survabilité que le pretre discipline de wow?

Je ne compare pas à la bulle du senti sur daoc qui n'était pas un tissu.
Mets le son assez fort et regarde ca :
http://www.swtor.com/media/trailers/...er-progression

La classe que tu cherches c'est le sage, oui c'est du tissu mais bon le pretre de wow aussi (j'en ai eu un 78 sur serveur pvp), c'est intuable et avec un compagnon tank ca passe la ou les autres cassent (heroic +2 en solo, parait-il).
pas pu tester le HL mais ayant jouer clerc spé HoT sur rift , je dirais que les deux se valent en adaptant son game-play.

J'avais commencer un fufu puis je suis passé au clerc et swtor me permets d'avoir les deux en un à coup de respec
Citation :
Publié par Axxou
Le heal ' basé ' sur le hot est viable à haut niveau ?

Car entre un sith healer et un agent secret , mon coeur balance...
T'as pas tant de HoT que ça avec l'Agent secret/Malfrat, c'est surtout l'utilisation de l'Avantage (points de combo) qui compte, et il heal très bien. La différence, comme indiqué sur le blog cité + haut, c'est surtout la ressource. L'Erudit/Inquisiteur est un heal + classique dans sa gestion, tu overheal pas pour pas tomber à sec, car ta regen pourrie te laissera a poil. Pour l'Agnet/Malfrat, tu doit rester en flux tendu, car moins tu as d'énergie restante, moins ça se remplira vite, donc faut tout de même heal, mais avoir quelques moments ou tu temporise. Et pour les coups dur, tu as l'Avantage, qui te permet de claquer certains gros heals, instant, et pour certains gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés