{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Myrti;24079325]J'ai trouvé hier que les héros avaient tendance plus à fuir qu'a rusher ou même résister dommage il y aurait eu moyen de pvp un peu plus!!!
T'étais pas au courrant problème de traduction la nvelle stats sur le set pvp. C'est pas de l'audace mais de la fuite.
Serveur Syra
Bon ben voila, je suis BzziBzzi un profanateur du serv, certains doivent (sûrement) me connaître avec des avis positf ou négatif.

Bref..mon post ne se réduit pas à ma présentation. Je voudrais vous faire part d'une de mes idées pour le serveur. Cela risque de ne pas plaire a tout le monde.....
Tout d'abord, j'ai remarqué un mécontentement des 2 côtés, bcp se disent qu'il faudrait changer de serveur. Alors, en prenant en compte les plaintes faite par mes confrères et mes adversaires, j'ai conclut qu'il faudrait "instaurer" des règles (le mot instaurer est peut-etre dur).
Je m'explique. Suite à la MAJ 6 effectuée par Turbine tout le monde a vu l'apparition de "Citations" (monstre) et du nouveau trait "Audace" (monstre/héros). Bcp de monstre, comme de héros font (bien qu'ils peuvent) leur quetes afin de gagné ces "points".Donc je vous propose de faire des répartitions des heures de quetes, c'st à dire se mettre d'accord pour des horaires de quêtes. Bien entendu les forts sont une toute autre histoire. Pour pas dévaloriser les héros (ou les monster), je pensais mettre en place "un instant de paix", c'st à dire, de laisser les héros ou monstres de prendre un fort lorsque la map est full bleu ou rouge. Cela permettrait de facilité les héros/monstres morts de rejoindre leur groupe plus rapidement (avec une arriere pensée des f2p).
En résumant le tout, je ,et avec l'espoir de la participation de tous les joueurs, voudrai faire apparaître un laps de temps de quête, appellait "l'instant de paix", qui se mettrai en place avec l'accord de tous les joueurs de serveur; où les héros/monster pourront faire leur quête, soit les espace quêtable seront alors "interdit" au parti opposé (par exemple: 16h30 les héros sont libres de prendre le fort tirith + d'éffectuer leur quête a Grothum, de l'autre coté, les monster sont libres de faire leur quete a Sacre, etc...).
Je propose cette idée afin de permettre aux joueurs de faire du jeu en plaine, comme a la belle époque raidvsraid.
Malheuresement, mon idée présente de nombreux défauts, comme:
-"Tous" les joueurs ne lient pas JOL, donc ne pourraient pas appliquer cette règle
-Certains risquent de ni d'apprécier, ni d'appliquer cette règle.
-Si cette règle est appliqué, bcp s'amuseront à la désobéire
-Certains joueurs ne seront pas présent lors de ce laps de temps
-Certains joueurs n'auront pas envie de faire leur quete à ce moment précis

Bref....je pars d'un avis neutre, et donc j'attend vos réponse quelques soient (positif ou négatif) pour modifier, réctifier, ou tout simplement accepté ou refusé. Tous les avis sont a prendre.
Citation :
Publié par Myrti
J'ai trouvé hier que les héros avaient tendance plus à fuir qu'a rusher ou même résister dommage il y aurait eu moyen de pvp un peu plus!!!
Sinon tous ces héros que je n'ai pas vu pvp et qui se ramène full stuff pvp ça me gonfle!! franchement je trouve ça pourri de pouvoir stuffer un héros en faisant des tps de rerolls monsters je me demanderais presque à quoi sa sert de se stuffer EN PVP quand les autres rendent des morceaux de trolls de pierre et tuent des pnjs à six milles pv pour la quête où ils faut tuer soldats des monts froids en boucle pour gagner leurs citations ...

T'en fais pas sont toujours aussi mauvais de toute façon la preuve sa a toujours aussi peur d'un groupe de monstre en communauté mouahahhhhahhha
Citation :
Publié par Myrti
Avant je pense en effet qu'un gdr pouvait battre un faucheur en duel mais avec le up d'environ 25% de degats l'amélioration de solodité je ne sais pas si on peut encore soloter un faucheur un minimum ranké avec cette classe!
Avec du skill le gdr kill tout même depuis la maj je dis ça mais je dis rien....
Bzzibzzi ton idée est gentille mais utopique. Toi même tu nous dis ce qui la rend impossible à mettre en place a la fin de ton post.

Ce sont les landes, chacun y vient avec ses règles en fait.
Citation :
Publié par Querluk
Bzzibzzi ton idée est gentille mais utopique. Toi même tu nous dis ce qui la rend impossible à mettre en place a la fin de ton post.

Ce sont les landes, chacun y vient avec ses règles en fait.

En faite y en a pas des règles, je n ai jamais vu parler de fair play ni quoi que ce soit sur un autre jeu, on se démerde avec ce que l on a.

Il faut accepté de perde comme de gagner c est tout.
Citation :
Publié par Runed/When

Avec du skill le gdr kill tout même depuis la maj je dis ça mais je dis rien....
ok un jour tu organises un duel contre un faucheur ranké on regarde qui gagne tu aurais peu etre une chance avec force de la pierre plus potions de vie jeton d'espoir ..... En tout cas je demande à voir parce que pour ma part je suis tout simplement incapable de tuer un faucheur ranké sans tout sa + grace des eldars!!!

Sinon pour te répondre Bzzi il suffirait que des deux côtés les joueurs fassent 'l'effort" de ne pas massacrer un pauvre r0 qui vient de tuer deux hobbits ou un chasseur qui combat un troll a sacregris mais chacun joue comme il veut!!
Dès que je vois quelqu'un qui à pour habitude de me focus ,à sacregris si je le trouve j'ai pas de pitié pour lui mais il m'est arrivé de laisser partir des bas ranks ou alors laisser finir leurs combat à certains monstres pour faire un combat "equitable".
Après il y a ceux qui viennent pour changer de rang et ceux qui viennent pour pvp personnelement pour moi massacrer un r0 à 4 k pv aucun intérêt mais je doute que tout le monde partage mon point de vue!
Sinon pour les forts certains jours dès que les monstres essaient d'améliorer le pvp laissent volontiers le rezz tirith mas généralement ya plus assez de héros pour reprendre à ce moment là!

Dernière modification par Myrti ; 21/03/2012 à 20h04.
[QUOTE=Myrti;24082748] ok un jour tu organises un duel contre un faucheur ranké on regarde qui gagne tu aurais peu etre une chance avec force de la pierre plus potions de vie jeton d'espoir ..... En tout cas je demande à voir parce que pour ma part je suis tout simplement incapable de tuer un faucheur ranké sans tout sa + grace des eldars!!! [/QUOT

pose toi les bonne question , comme tu le dis si bien , tu n'es pas capable de tuer un faucheur ranker , donc ne généralise pas alors , les gdr sa se balade trankillou dans les landes c'est pas pour rien
je pvp assez pour savoir ce que vaut un bon gdr

et il me semblait que tu parlais d'un seul faucheru ranker enfin bon si tu t'y perd toi même ^^

Dernière modification par gestumblindi ; 21/03/2012 à 21h48.
Citation :
Publié par gestumblindi
je pvp assez pour savoir ce que vaut un bon gdr

et il me semblait que tu parlais d'un seul faucheru ranker enfin bon si tu t'y perd toi même ^^
L'art de toujours tout généraliser...
J'adore les gars qui systématiquement disent classe machin héros contre classe machin monstre = no match.

C'est tellement loin de la réalité.

Même les vraiment vraiment bons joueurs sont tous tombés sur un autre gars, moins bon, avec une classe "inférieure" sur le papier et qui ont fait le combat de rêve.

Un exemple : tant de fois j'ai perdu contre Derzer ou Aknos avec x resists sur les stuns et pas de critiques. Et puis un jour t'as la conclu qui claque à 5k et tu gagnes. Tu t'es peut être amélioré, mais au final est ce qu'on peut toujours tout ramener à la LOI écrite dans la pierre : un gdr doit forcément gagner/perdre contre un faucheur ranké ???

Et tu peux renverser le truc dans l'autre sens. Chuis sûr qu'il y a quelque part un très bon cambi qui s'est pris une rouste face à un cdg (impensable !!!), ou un chasseur oom qui après 10 minutes de fight a perdu contre un profa
Non ?
Pour le faucheur c'est surtout colère plus le cassage d'anim avec le coup de poing et le désarmement qui lui font recupérer un maximum de vie en peu de temps si je le prends par surprise j'ai de bonnes chances de le battre parce qu'il ne claque pas son speed et je commence à distance!
Mais comme la portée du gdr n'est pas phénoménale le faucheur a tres souvent l'occasion d'utiliser le speed!
Aucun combat n'est gagné d'avance en 1 vs 1 mais on a souvnet une idée de l'issue.
Citation :
Publié par gestumblindi
je pvp assez pour savoir ce que vaut un bon gdr

et il me semblait que tu parlais d'un seul faucheru ranker enfin bon si tu t'y perd toi même ^^
Tu parlais de gdr qui se balladent tranquillous dans les landes bah je te décris ce qui leur arrive généralement à ces gdrs!!
C'est vrai que un gdr contre plussieurs warg il ne peut rien faire, mais bon n'importe quel classe se fait imploser par plusieurs warg donc le caliméro de ton gdr c'es' bof. Apres on parlait du 1v1 en faucheur post maj, ben je peux t'assurer que 2 ou 3 gdr m'ont deja butter en 1v1 avec mon speed car mtn la conclu critique pratiquement tout le temps si ce n'est pas tout le temps et mini 5k avec un stuff correct sur mon faucheur a audace 2 pour l'instant. D'autre skill ont ete modifier comme des critique auto avec rethorique glaciale sur essence des tempete qui critique fort. Enfin juste pour dire que ya moyen. mais bon apres tu dois tellement etre habitué a avoir un capi derriere toi que tu sais plus te debrouiller seul ou peut etre manque de stuff...
ben dis donc , je t'ai blesser dans ton amour propre ou quoi? ^^ dsl mais si tu veux avoir le dernier mots a chaque fois...
oui un gdr en 1vs 1 faucheur ranked , il sait le kill , c'était bien ce de quoi tu te plaignais , mais accepte au moins l'idée que d'autre joue peut être mieux que toi , maintenant si c'est trop dure pour toi d'accepter ca

et sortir que ce que tu as dit apres c'est ce qui arrive au gdr , ben non pas forcement , denouveau tu en reviens à généraliser sur base de ton expérience , mais en occultant toutes celle des autres.
c'est pas parcqu'il va se balader seul qu'il va automatiquement voir pop 4 warg d'un coups +fn ou que sais je.

ce qui en fait me fait venir a cette idée , qu'un autre avait soulever qql page avant, mais tu me donne l'impression de pvp depuis pas très longtemps au vu de ta façon de poster a chaud et de monter directement sur tes grand chevaux a la moindre contradiction de ce que tu penses.

écoute l'avis des autre et ne soit pas si obtus , chacun à son expérience , et accepter certain point de vue qui ne font pas forcement plaisir t'aideront peut être à t'amméliorer sur base de l'expérience des autre.
Citation :
Publié par Myrti
Tu parlais de gdr qui se balladent tranquillous dans les landes bah je te décris ce qui leur arrive généralement à ces gdrs!!
C'est moi ou tu fais du pvp de puis 1 mois ? Enfin qu'on te vois ! Et te tu crois le meilleur gdr du monde qui sait tout sur tout ?
Citation :
Publié par Runed/When
C'est moi ou tu fais du pvp de puis 1 mois ? Enfin qu'on te vois ! Et te tu crois le meilleur gdr du monde qui sait tout sur tout ?
Remarque yen à qu'en font depuis 3 ans qu'ont le même skill et qui disent la même chose hein , je dis ca je dis rien moi ....
Bise du Chs Moisi
Citation :
Publié par Althalionn
tant de fois j'ai perdu contre Derzer ou Aknos avec x resists sur les stuns et pas de critiques. Et puis un jour t'as la conclu qui claque à 5k et tu gagnes
Comme quoi meme un gdr ne sachant pas maitriser sa classe en pvp solo peut avoir de la chance parfois
Bonne fin de soirée vers 1h/2h du matin avec une reprise des forts héros en communauté de 6 (gardien/méné/capi et les trois autres ça fluctuait en fonction des arrivées/départs/déco).

Nous n'avons pas repris le drapeau de Lugazag pour laisser un point de rezz au monstre selon le souhait de Sydney, ce qui est tout à son honneur.

Bonne nuit les landes.

Jesilmir, capitaine du gondor.
Citation :
Publié par Mechont
C'est vrai que un gdr contre plussieurs warg il ne peut rien faire, mais bon n'importe quel classe se fait imploser par plusieurs warg donc le caliméro de ton gdr c'es' bof. Apres on parlait du 1v1 en faucheur post maj, ben je peux t'assurer que 2 ou 3 gdr m'ont deja butter en 1v1 avec mon speed car mtn la conclu critique pratiquement tout le temps si ce n'est pas tout le temps et mini 5k avec un stuff correct sur mon faucheur a audace 2 pour l'instant. D'autre skill ont ete modifier comme des critique auto avec rethorique glaciale sur essence des tempete qui critique fort. Enfin juste pour dire que ya moyen. mais bon apres tu dois tellement etre habitué a avoir un capi derriere toi que tu sais plus te debrouiller seul ou peut etre manque de stuff...
Donc j'argumentais qu'avec l'amélioration de solidité vent de distraction et armure de l'orage ne font plus grand effet et colère fait regagner toute sa vie au faucheur en peu de temps en 1 vs 1.
Critique à mini 5 k avec la conclu sachant que je critique la moitié du temps et que la moitié des critiques de dépasse pas 4k.
Après si tu te fais démonter par un gdr après cette maj 6 je suis preneur en mp de tout conseil pouvant améliorer mon gameplay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés