{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le méné n etait pas en heal, moi je doute que l'on puisse dire que le chassou etait dur a battre : stuff guilde ( je le connait il est facile de le battre pour le moment )
un autre exemple de bas rang qu on rush sans pitiè peut etre ? juste a côté du cs 5 warg pop un faufau en plus ( on est pas dans le cs on est vers le bois pour situer ) si tu veux je donne les rangs ( rank 9 a 13 warg) faufau je sais plus r7 je crois, ok on avait 2 pnj a 6000 je suis désolé mais moi qui trouve qu ils dps pas mal a 3 fois plus meme sans heal ils auraient du nous péter vous avez du mal a nous battre simplement parce que certain ne se battent pas jusqu au bout donc celui qui arrive aprés évidament il se tape un 7k dans la tronche normal vous monter l'équilibrage du gdr (évitez d'envoyer vos pet au gdr conseil pour éviter qu il commence le combat par un a 4k) il suffit qu il kill un monstre je fais heal de zone reflexe les monstres "fuient" mais ils devraient rester au lieu de partir pour faire 0 points et ne pas mourrir alors que si ils restent et continue a taper le gdr ou moi y a beaucoup plus de chance de gagné

Dernière modification par Elrauhir ; 20/03/2012 à 23h05.
Citation :
Publié par bouderieretoi
mais c'est koi tous ces héros surtout le grp ( M...... ) qui a passer la soirée a fuir a cheval au lieux de venir ce battre et aprer il la ramène comme koi il solote tous le monde je dit juste MDR

les OS c'est fabuleux le nombre de héros qui se balance dans les os c'est a la mode vive sira je comprend pk sira a une réputation de ki....

a ++ IG
Désole pour les OS Viandasse de base on savait pas que vous arriviez derrière , on voulait juste faire halluciner tontol , vu ce qu'on lui met souvent ... Ducoup quand le reste est arrive les 2 pecores qui restaient se sont battu ...
Après Ouais soirée de merde pour nous en héros perso une des pires que j'ai vu

ces derniers jours sont bien ternes ...
Citation :
Publié par Aranaeth
Désole pour les OS Viandasse de base on savait pas que vous arriviez derrière , on voulait juste faire halluciner tontol , vu ce qu'on lui met souvent ... Ducoup quand le reste est arrive les 2 pecores qui restaient se sont battu ...
Après Ouais soirée de merde pour nous en héros perso une des pires que j'ai vu

ces derniers jours sont bien ternes ...
On a vu deux épisodes de héros allant se jeter dans les OS là ce soir, après une soirée à courir après des ombres, c'est vraiment très frustrant...
Citation :
Publié par Kheya
après une soirée à courir après des ombres, c'est vraiment très frustrant...
j'ai traque tructalion avec BBr15 de avp-riviere->tol3->sacre->derriere bubu->(1er barrage monster)->retour sacre->(il me croise vu que je suis derriere, mais s'en fou...)->avp pied de gram->pas loin de dar->luga 1-> luga2->(2eme barrage monster = 2 monsters)-> fin de la traque (dead)

et apres on vient me dire dans l'oreillette que sur le regio hero, il se plaint qu'il a jamais autant couru depuis 5 ans ... mais lol on se demande qui court apres qui...

je voulais juste savoir si le saucisson/jambon était fournit avec la rando de votre coté, parce que nous on faim

Je parle même pas des OS. ca nous a finit.

parait que c plus fun a coté, faudrait voir
pour le coup du 1v1 quelques gdr m'ont deja battu,meme si je suis r10 je ne joue pas aussi bien que d'autre donc possbile mais bon peut etre que tu as un manque de confiance et toi et tu preferes avoir un capi en pet c'est pas mal aussi. Et pour le coup du rush avec la marque vous etes marrant mais en marque, tous les cac on peut plus vous touchez surtout les faucheur apres le speed car on ne peut pas vous rattraper avec votre speed capi + marque donc ou est le dps???? puis le mene qui etait en dps ca met tjrs des hot non negligeable + les heals de capi. Enfin bref vous etes pas conscient que vous jouez des classes qui sont tres puissantes quand elles sont reunies, peut etre manque d'experience....Et pour le coup, j'ai vu d'autre gdr rush ainsi avant l'isengard alors qu'il se faisait depouiller en 1v1 mais avec un capi derriere ca change la donne (bien sur il faut que le capi soit bon et mette les bon traits, sur ce coup j'avoue que elrauhir assure) mais avouer juste que vous jouez des classes bien plus puissantes et arreter de vous croire les plus fort parce qu'avec un grp opti vous avez buter 8 monstres non groupés sans heal....enfin bon continuer votre pvp.
Avant je pense en effet qu'un gdr pouvait battre un faucheur en duel mais avec le up d'environ 25% de degats l'amélioration de solodité je ne sais pas si on peut encore soloter un faucheur un minimum ranké avec cette classe!
Le manque de confiance me fait bien rire je devient limite un freekill tellement j'essaye de pvp jusqu'au bout!! (A force de me faire farmer dans la descente de Glain par des ouargues speed plus immun )
On joue peut etre des classes puissantes mais moi ma marque elle revient que toutes les 45 minutes et contre autant de monstres sans immun on peut rien faire sa m'est arrivé d'être controlé pendant qu'on me descendais tous mes pvs avec l'étourdissement du warg suivi d'un renversement du ouargue suivi d'un mezz d'une araignée (qui à d'ailleurs du mal a partir) normal d'utiliser une immun sinon le rush aurait été contré d'une simple flèche ralentissante sur le dps!!
J'ai trouvé hier que les héros avaient tendance plus à fuir qu'a rusher ou même résister dommage il y aurait eu moyen de pvp un peu plus!!!
Sinon tous ces héros que je n'ai pas vu pvp et qui se ramène full stuff pvp ça me gonfle!! franchement je trouve ça pourri de pouvoir stuffer un héros en faisant des tps de rerolls monsters je me demanderais presque à quoi sa sert de se stuffer EN PVP quand les autres rendent des morceaux de trolls de pierre et tuent des pnjs à six milles pv pour la quête où ils faut tuer soldats des monts froids en boucle pour gagner leurs citations ...
j'ai joué monstres,les monstres sont très puissant aussi bien associé pas besoin de gros raid,un petit groupe suffit avec mon groupe de 3 on écraser bien du monde (0 a distance que du cac) meme en infériorité ce qui n'y croient pas manquent d'entrainement (pb de diversité monstres aussi) sur les classes qu'ils jouent alors venir dire que les classes monstres ne sont pas puissante ou alors les classes monstres sont mal joué?
Citation :
Publié par Le Mage
v'la que sur sira y en a un qui se proclame le roi des cambis et maintenant on a le roi des gdrs
je pense qu'il y a des meilleur que moi mais vu le nombre de gdr dans les Landes (j'en ai compté trois autres) j'ai peut être une place sur le podium
Groupe opti, en général on est 2 je trouve exagéré que l'on considére que ce duo soit surpuissant d'aprés les critiques lancées.Pourquoi le groupe capi gdr n 'est pas joué si il est très puissant ? J'ai vu dautres capi et gdr essayer mais ils ont arreté pourquoi? Mystère? A mon avis capi gdr n'est pas si puissant il y a bien plus dur a tomber, la clé d'un groupe qui marche est la coordination et la vitesse de réaction ( pour sa que le groupe monstre marche bien lui aussi : stun du warg au bon moment,bulle sur le focus,cdg change position pour pouvoir heal en se déplaçant si il est focus ...) Sinon à bientot dans les landes à 24 contre 2 dans le cs
Citation :
Publié par Myrti
J'ai trouvé hier que les héros avaient tendance plus à fuir qu'a rusher ou même résister dommage il y aurait eu moyen de pvp un peu plus!!!
Sinon tous ces héros que je n'ai pas vu pvp et qui se ramène full stuff pvp ça me gonfle!! franchement je trouve ça pourri de pouvoir stuffer un héros en faisant des tps de rerolls monsters je me demanderais presque à quoi sa sert de se stuffer EN PVP quand les autres rendent des morceaux de trolls de pierre et tuent des pnjs à six milles pv pour la quête où ils faut tuer soldats des monts froids en boucle pour gagner leurs citations ...
Par contre te faire traquer en boucle par un ouargue rang 0 ou pas avoir de point parce qu'un faucheur rang 2 claque une rage, ça te fait quoi ?
Citation :
Publié par Giresse
Par contre te faire traquer en boucle par un ouargue rang 0 ou pas avoir de point parce qu'un faucheur rang 2 claque une rage, ça te fait quoi ?
pas mal, mais y'a mieux : la gnégné rang2 qui se déterre de son enterrement cheat qui regen toute sa vie, claque une marque en combat,
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 21/03/2012 à 13h14.
Le ouargue r0 qui traque sa va encore mais ya pas que les faucheurs qui l'ont achetés au lotro store qui utilisent leurs rages pour se barrer même les plus gradés sont mauvais joueurs tout pour pas donner de points c'est quand même lamentable!!!
Citation :
Publié par Giresse
edité
C'est vrai elles sont trop cheatées ces araignées, ces pauvres héros qui doivent courir après pour avoir les points pfff! et dire qu'elles essaient de pas crever? mais sérieux où va le monde?

On pourrait demander aux dev de leur virer ces compétences de survies que sont ces enterrements / chiures toutes cheatées non? comme ça ça contrarierais plus les héros qui sont vraiment démunis face à la vilaine faction monstre
Citation :
Publié par Kheya
C'est vrai elles sont trop cheatées ces araignées, ces pauvres héros qui doivent courir après pour avoir les points pfff! et dire qu'elles essaient de pas crever? mais sérieux où va le monde?

On pourrait demander aux dev de leur virer ces compétences de survies que sont ces enterrements / chiures toutes cheatées non? comme ça ça contrarierais plus les héros qui sont vraiment démunis face à la vilaine faction monstre
T'as l'air de vachement bien faire le mec qui a strictement rien compris au sens des derniers post.

Pour t'éclairer un peu, c'était pas une critique sur les compétences en elle même, mais sur le fait d'y avoir accès des le rang 0 avec le store.

M'enfin... Allez !
Citation :
Publié par Giresse
T'as l'air de vachement bien faire le mec qui a strictement rien compris au sens des derniers post.

Pour t'éclairer un peu, c'était pas une critique sur les compétences en elle même, mais sur le fait d'y avoir accès des le rang 0 avec le store.

M'enfin... Allez !
Ah pardon, c'est vrai que c'était très clair comme tu l'avais formulé, enfin maintenant que ça a été modéré on s'en rend moins bien compte...

Et qu'est-ce que ça change finalement? figures-toi que nombre de monstres ne jouent que monstre, qu'ils cumulent des points turbine tous les mois, tralala.
Alors pour ne pas contrarier la faction adverse faut qu'on les cumule éternellement et basta? on y touche surtout pas pour être des Saints-Monstres?

Je sais que ça n'a rien à voir et je suis même la première à penser que faire ce genre de "rapprochement" ne mène à rien, alors disons que c'est une image... Mais quand tu paie ton abonnement de flotte tous les mois, tu te dis "tiens non, c'est trop facile là aussi, l'eau arrive direct au robinet, j'y touche pas moi, tant pis si je la paie tous les mois, j'm'en vais en chercher à la source!".
Voilà ce que ça m'évoque moi, les points turbine ils sont là, côté monstre et côté héro, les monstres les utilisent quand ils en ont, ça les aide considérablement à pas se faire torcher en deux-deux, les héros les utilisent pour ce qui leur chante, et c'est leurs oignons finalement, ça fait partie du jeu, pas dans le sens "c'est le jeu ma pauv' lucette" mais les dév le proposent ainsi, c'est quoi ce délire de blâmer les joueurs qui tapent dans le store sérieux? c'est pas invraisemblable de se priver d'un truc qui nous aide? enfin non c'est vrai, les héros sont sensés avoir ce comportement si brave, ben dis toi alors qu'on est à fond dans le rp et que notre comportement est totalement désuet de toute forme de noblesse.
Ha ouai t'es comme ça toi !

Pour te faire pardonner de pas avoir compris le sens d'un post, t'en refais un plus long mais toujours à coté ! Chacun son style...

Je vois pas ou tu vois que j'ai blamé les joueurs qui utilisent le store en fait. Je critique le fait que se soit faisable pas que se soit fait. Nuance !

Mais sinon GG pour la comparaison avec la flotte, moi qui pensait être che-lou avec mes comparaisons sportives, je m'avoue vaincu...

T'es Fair-Play l'ami, et ça, ça me plait.
Citation :
Publié par Giresse
Ha ouai t'es comme ça toi !

Pour te faire pardonner de pas avoir compris le sens d'un post, t'en refais un plus long mais toujours à coté ! Chacun son style...

Je vois pas ou tu vois que j'ai blamé les joueurs qui utilisent le store en fait. Je critique le fait que se soit faisable pas que se soit fait. Nuance !

Mais sinon GG pour la comparaison avec la flotte, moi qui pensait être che-lou avec mes comparaisons sportives, je m'avoue vaincu...

T'es Fair-Play l'ami, et ça, ça me plait.
Mince, c'était trop subtil pour moi, du coup j'aurais effectivement du me contenter de me concentrer à chercher précisément ce que tu voulais dire sans chercher à dévier le sujet sur mon propre point de vue, j'ai été très égoïste de vouloir aborder ce sujet là.
Parce qu'à défaut (ou qualité? il faut le reconnaître) de blâmer les joueurs qui tapent dedans, tu évoque le store, et comme moi ça me paraît une aberration de voir des joueurs s'insurger qu'un monstre ait tapé dans le store, du coup je dévie le sujet, je part dans mes images (et non pas comparaisons, j'ai pourtant tenté de bien préciser que c'était une image, mais il semble que tu sois aussi doué que moi pour interpréter les choses à ta façon), mea culpa.

Mais non voyons, j'suis pas fair-play, j'tape dans le store
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés