Paladin ou dark knight

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'épisode 6 nous allons avoir le plaisir de transformer nos avatars en personnages ultra puissants : le paladin ou le chevalier noir ayant chacun des caractéristiques propres ( voir le lien wiki pala : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Pa...Transformation et Dk : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Da...Transformation )

De ce que j'ai compri en gros ( très résumé ) le paladin est orienté défense, le Dk attaque

Les transformations sont disponibles dès le niveau 40 par une quête que l'on aura sûrement avec l'épisode 6, elles sont définitives quand on en commence une on ne peut théoriquement pas l'abandonner. ( Je ne sais pas si ils prévoient de vendre des item annulant la transformation... )

Avec mon evie staff je pense prendre le Dk en me basant sur l'idée qu'une evie qui joue bien est une evie qui survit sans avoir recours à un pool de défense ...en théorie : mana amber + esquive + les shields... Je me berce peut être d'illusions d'ou mon post pour demander leur avis aux " experts " qui ont supportés suffisamment longtemps le lag du proxi pour atteindre le niveau 40 et bénéficier de la transformation sur Us.
Vient aussi la question de la Evie heal si on nous met le healing corona, la transformation durant 2 minutes, il suffit de caser son puit avant de se transformer, celui ci ayant un coldown ça ne gênera personne que j'aille taper le boss 2 minutes à la suite.
Donc bon raisonnement ou j'ai rien compris ?

Quelques images quand même ( avant que je retourne réviser sniffff ) je mets les premières transformations...enfin celles qui veulent bien s'afficher...:

Evie :
images.jpg

Lan :
images.jpg

Fiona :
images.jpg
images.jpg

Merci à ceux qui répondront à ma question.

Dernière modification par Lirielle ; 29/11/2011 à 17h58.
C'est à la fois vrai et faux de partir sur un à priori dk = attaque et paladin = défense. Tous les deux sont bons aux niveaux des dégâts c'est juste qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière et que ça tient beaucoup plus de la préférence aux niveaux des talents que chaque transformation apporte.

Si tu veux, en gros, un paladin est beaucoup plus résistant aux dégâts et du coup il peut carrément se la jouer en mode bourrin et balancer toute la sauce sans devoir dodge&co. Alors que de l'autre côté, un dk est en papier mâché, donc il faut quand même faire gaffe de pas prendre le moindre coup.

Je parle même pas des particules que le paladin balance sur chaque attaque qui augmente énormément son dps.

Bref tout ça pour dire, que dans les faits ça se vaut grosso modo.

Sinon, tu ne peux pas revenir en arrière une fois que tu as choisi une branche (on te demande DEUX FOIS ou TROIS si t'es VRAIMENT sûr(e) de vouloir faire X ou Y, donc faudra pas pleurer )

Concernant le healing corona, même en transfo vu la vitesse d'attaque, tu peux en balancer un aussi rapidement que tu claques des doigts...

Faut aussi pas oublier qu'un groupe qui sera full DK sera forcément pénaliser par rapport à un groupe qui sera mixte car les buffs de transformation sont assez énormes quand ils sont cumulés!
Umum merci pour ta réponse c'est bien si les deux se valent à ce point la c'est que les créateurs du jeu sont encore meilleurs que je ne le pensais !

Les deux me tentent, je ferai en fonction des choix des membres de ma guilde histoire qu'on soit complémentaires, merci !
Pour le skin Oui la Dark Knight pour mon Evie Scythe ca lui donnera un air de démone...

Sinon je pense que les Evies Staff seront en majorité Paladin et les Evies Scythe en DK du à leur style de jeu

Édit :Petite précision, la transformation détruit l'équipement... donc à éviter pour l'Oath of Honor destroy equipement

Dernière modification par witchjmd ; 29/11/2011 à 20h33.
Moi je vais choisir en fonction du choix de la quête

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs dommage qu'on puisse pas le buter pour de vrai ce con de Gallagher :x
Citation :
Publié par witchjmd
Pour le skin Oui la Dark Knight pour mon Evie Scythe ca lui donnera un air de démone...

Sinon je pense que les Evies Staff seront en majorité Paladin et les Evies Scythe en DK du à leur style de jeu

Édit :Petite précision, la transformation détruit l'équipement... donc à éviter pour l'Oath of Honor destroy equipement
Ca ne prend pas en compte la destruction par la transformation.
Par contre sur les raid boss à éviter de le faire d'entrée sinon tu en chies ensuite sans équipement ^^.
A utiliser à bon escient donc!
Citation :
L'équipement c'est surfait, encore un truc de commercial pff ..
C'est certain tss tous des capitalistes...

Non mais si y'a un truc de génial dans vindictus (entre autres trucs géniaux ) c'est l'importance du gameplay, le stuff aide beaucoup ça c'est sûr mais tout reste possible sans c'est juste beaucoup plus long. (et ça engendre plus de sécrétion d’adrénaline, un petit shoot naturel ça se refuse pas. )
Enfin on va pouvoir penser à de l'optimisation, fini le spam XE (mince ..), fini les Lanns (chouette !) enfin on va pouvoir se servir des autres 9 doigts de nos mains !

Sinon bah je me tate encore sur le Pamalin ou le DKféiné.
" Sinon bah je me tâte encore sur le Pamalin ou le DKféiné. "

En effet j'ai du mal a choisir aussi , si je joue "le noob" comme le dis si bien notre cher Spectrum , je choisirai le skin car ça a beaucoup d'importance aussi quelque part ça fait partie en gros de ma motivation .

Mais je vais quand même mûrir mes choix en fonction de mon personnage , soit c'est une bonne défense et des attaques moyennes ou alors soit c'est du Dead / rez non stop mais avec un gros Crit et bonne attaque ( à voir....)

hmmm je me tâte ... d'autre avis pour nous aider ?
Quelle classe Lars ?
Si c'est spear lann jconseille pala mais bon après comme je l'ai déjà dit c'est plus à la préférence personnelle selon les skills (et du skin pour certains )
J'ai opté pour la DK pour mon Evie Scythe, mais pour ma Fiona épée là je me pose la question...

Je pensais que logiquement la Fiona Hammer opterait pour le paladin, tandis que la fiona épée serait plus Dk...

Mon raisonnement est-il correcte ? ou pas ?
Hammer puissant mais lent, donc Paladin pour plus de défense...
Épée moins puissant que le Hammer, mais plus rapide, donc DK semble logique...

Bref j'ai un doute, car contrairement à ma Evie Scythe que je maîtrise correctement, ma Fiona épée (lvl60 en 12 jours), ce n'est pas encore le cas....

Merci d'avance pour vos avis
Toutes les transformation vont avec tout. Ca dépend de ta manière de jouer à toi et non ta classe.

Si tu rend compte que t'en chie pour esquiver/parer/blink/amber (choisir la bonne mention selon la classe) prend plutôt Palouf, si t'es à l'aise avec l'esquive tu peut prendre DK
C'est 100 points d'expérience paladin/DK à chaque transformation, celle-ci n'étant possible que toutes les heures.
Si tu regardes dans le menu qui apparaît désormais quand tu cliques sur l'onglet Character et te rends sur Path skill, tu peux voir le nombre de points d'expérience paladin/DK dont tu disposes, et combien il te manque pour atteindre le seuil délivrant le précieux point d'évolution.

Pour ma part, j'ai opté pour une Evie-paladin.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 16/12/2011 à 12h52. Motif: J'ai dit une bêtise : p
Voilà un petit détail au sujet des transformations 1 par heure, que j'ai remarqué

Une transformation par Heure entre XXH00 et XXH59, ce donne par exemple:
1 transformation à 11h55 puis la possibilité d'une autre à 12h00
"Donc reset du nombre de transformation à heure pleine"

Note: pour avoir les points d'exp d'une transformation attendre le retour à l'état normal (j'ai testé retour ville toujours en DK pas eut les 75 pts mini, sniff...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés