|
Avec l'épisode 6 nous allons avoir le plaisir de transformer nos avatars en personnages ultra puissants : le paladin ou le chevalier noir ayant chacun des caractéristiques propres ( voir le lien wiki pala : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Pa...Transformation et Dk : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Da...Transformation )
De ce que j'ai compri en gros ( très résumé ) le paladin est orienté défense, le Dk attaque Les transformations sont disponibles dès le niveau 40 par une quête que l'on aura sûrement avec l'épisode 6, elles sont définitives quand on en commence une on ne peut théoriquement pas l'abandonner. ( Je ne sais pas si ils prévoient de vendre des item annulant la transformation... ) Avec mon evie staff je pense prendre le Dk en me basant sur l'idée qu'une evie qui joue bien est une evie qui survit sans avoir recours à un pool de défense ...en théorie : mana amber + esquive + les shields... Je me berce peut être d'illusions d'ou mon post pour demander leur avis aux " experts " qui ont supportés suffisamment longtemps le lag du proxi pour atteindre le niveau 40 et bénéficier de la transformation sur Us. Vient aussi la question de la Evie heal si on nous met le healing corona, la transformation durant 2 minutes, il suffit de caser son puit avant de se transformer, celui ci ayant un coldown ça ne gênera personne que j'aille taper le boss 2 minutes à la suite. ![]() Donc bon raisonnement ou j'ai rien compris ? Quelques images quand même ( avant que je retourne réviser sniffff ![]() Evie : ![]() Lan : ![]() Fiona : ![]() ![]() Merci à ceux qui répondront à ma question. Dernière modification par Lirielle ; 29/11/2011 à 17h58. |
![]() |
Aller à la page... |
Paladin ou dark knight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je choisirai en fonction du skin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'équipement c'est surfait, encore un truc de commercial pff ..
|
![]() |
|
|
J'avais choisi le paladin sur ma evie staff au US et j'ai pas aimé le skin
![]() Donc en bon "noob", je prendrais cette fois-ci le DK pour ma evie staff ![]() |
![]() |
|
|
Quelle classe Lars ?
Si c'est spear lann jconseille pala mais bon après comme je l'ai déjà dit c'est plus à la préférence personnelle selon les skills (et du skin pour certains ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lann TWIN SWORD LV60 ( j'ajoute le LV pour me la pété un peu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'pense prendre paladin pour Evie scythe.
J'morfle tellement qu'un peu de survivabilité ne me ferait pas de mal. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour un Lann twin swords quel transformation me conseillez-vous ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Guide de transformation DK-Paladin malheureusement en anglais.... et surtout je n'ai pas vue comment l'on gagne les points pour maxer les compétences !?
Sinon j'ai finalement opté pour DK pour ma fiona épée, y'a qu'en forgeant qu'on devient forgeron ![]() |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Et pour passer lvl 2 et débloquer la skill, faut quel lvl ?
|
![]() |
|
|
La transfo lvl 2 n'est pas implanté, elle vient avec Karok
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|