Clavier Razer SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
fais pas ça malheureux , ce clavier est beau mais il manque le pavé numérique , prend lui un razer anansi si tu veux un clavier , il y a tous dessus et 12 touches paramétrable ( les 7 touches du bas me servent pour le pet )
si je ne me trompe pas le pavé numérique est sur l'écran tactile du clavier.

ps : tout a fait d'accord avec Fadd je ne changerai mon 350 que pour un 360 de la même marque , avec une bonne carte son, on se rend vite compte que la majorité de la concurrence fait de la merde design histoire de gonfler le tarif.
Je dirais pas les 360 / 350 mélo mais plutôt gamer mais ce n'est pas le débat.

Ce que je conseillerais c'est d'attendre des test pour voir si ces périf , sont de vrai produits sinon autant s'en tenir aux valeurs sûre.

Dernière modification par Atsura ; 05/12/2011 à 03h10.
non mais sérieux quoi les tarifs de fou, il joue a fond sur la licence sw c'est abusé...
Un clavier a 80 ou 100€ passe encore mais là ... c'est du vol pur est simple.
Citation :
Publié par dritzz
pour ça que je dit tous le temps. une souris peu plaire a l'un. et etre mauvaise pour l'autre.

mais malheureusement, difficile de test une souris pareils en magasin
d'ou la méthode que j'ai donné, de commander sur le net et de bénéficier du délais de rétractation .
on commande les 2 chez le même marchant et on renvoi celle qui ne nous plais/correspond pas. c'est ce que j'ai fait pour choisir entre Naga et RAT et niveau ergonomie/prise ne main j'ai préféré la RAT, même si la Naga est vraiment excellente.

sinon dans certains magasins, on peut demander à ouvrir une boite pour faire un pseudo test, mais ça ne remplacera jamais le test IG.
Moi je me suis offert "pour noël", le razer nostromo, une RAT7 et une nouvelle CG (hd6870) car la 8800gts est grave a la ramasse

Donc pour le prix du clavier, j'ai le speedpad, la souris et une nouvelle CG le tout de marque
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Je me demande à quoi sert un touchpad qui s'utilise avec la même main que la souris avec 17 boutons ?
sauf si la réactivité du touchPad permet de remplacer le WASD + d'autres fonctions.
de fait, on utiliserait la souris à droite et le touchPad à gauche et la partie gauche du clavier pour tchater ou certaines fonctions mains levées.

à voir au niveau perf et ergonomie, mais je ne l'achèterais pas pour tester.
Citation :
Moi c'est le mépris et l’intolérance qui me font froid dans le dos parfois.
ça suffit là un peu, on ne parle pas de religion ni de philosophie ni de discrimination sociale et/ou sexuelle, on parle d'accessoires informatiques vendus a un prix délirant, sans commentaire adéquat de la part du site.

ça va un peu le commercialement correct

heureusement que les gens réagissent comme il convient, pour remettre la balle au centre, ce qui pourra donner à réfléchir aux plus jeunes, cible évidente de ce... set.

Citation :
Et si t'as envie de reroll dans l'autre faction, tu rachètes le set ? :x
ce commentaire résume tout. c'est à mourir de rire
et il y aura un 3e set pour les choix "neutres"
Citation :
Publié par Le Grognard
ça suffit là un peu, on ne parle pas de religion ni de philosophie ni de discrimination sociale et/ou sexuelle, on parle d'accessoires informatiques vendus a un prix délirant, sans commentaire adéquat de la part du site.

ça va un peu le commercialement correct

heureusement que les gens réagissent comme il convient, pour remettre la balle au centre, ce qui pourra donner à réfléchir aux plus jeunes, cible évidente de ce... set.
Non, ce qui suffit c'est les gens qui se donnent du contenue en méprisant les choix et les goûts des autres gratuitement. Et c'est justement parcequ'on ne parle que de périphérique pour jeu vidéo que ces réactions de troll sont disproportionnées et qu'elles m'agacent.

Citation :
ce commentaire résume tout. c'est à mourir de rire
et il y aura un 3e set pour les choix "neutres"
Le logo de faction de la souris est interchangeable (et fournis), pour le clavier, c'est un LCD, donc...

Ah, mais tu ne pouvais pas le savoir vu que tu n'es pas intéressé par le produit, tu es juste là pour prêcher la bonne parole et troller.(*)

(*)commentaire soumis à modération
Hello,

Alors une petite question pour ceux qui utilisent le speedpad Razer Nostromo, J'hésite beaucoup à l'acheter.

Je m'explique, le Nostromo possède un joystick un peu similaire à ceux des pad Playstation mais est' il vraiment possible de ce déplacer avec ca tout en restant performant dans les mouvements (pvp) ? parce que si on est obliger de perdre des touches pour bind des déplacements type ZQDS, je trouve ca tout de même un peut dommage ...

Autre question, ceux qui arrive (si possible) a utiliser le joystick comment vous faite pour le saut ou pour accéder aux touches "basses" du clavier en continuant à bouger le joystick, en effet a moins d'avoir des mains de sorcière Sith, je vois pas trop ... Si vous pouviez éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Bloodysilver
Hello,

Alors une petite question pour ceux qui utilisent le speedpad Razer Nostromo, J'hésite beaucoup à l'acheter.

Je m'explique, le Nostromo possède un joystick un peu similaire à ceux des pad Playstation mais est' il vraiment possible de ce déplacer avec ça tout en restant performant dans les mouvements (pvp) ? parce que si on est obliger de perdre des touches pour bind des déplacements type ZQDS, je trouve ça tout de même un peut dommage ...

Autre question, ceux qui arrive (si possible) a utiliser le joystick comment vous faite pour le saut ou pour accéder aux touches "basses" du clavier en continuant à bouger le joystick, en effet a moins d'avoir des mains de sorcière Sith, je vois pas trop ... Si vous pouviez éclairer ma lanterne
j'utilise le Nostromo depuis pas mal de temps (année) FPS/MMO... et je n'utilise que le stick pour me déplacer, c'est très intuitif et réactif.
par contre le mieux est de reconfigurer les jeux pour utiliser les croix/flèches plutôt que le WASD, ça évite pas mal les soucis de conversion QWERTY/AZERTY et libère des touches pour d'autres fonctions.
il faut aussi désactiver les diagonales, de nombreux jeux les gérants asser mal.

pour le saut j'utilise un des boutons latéral de la souris, beaucoup plus réactif à mon gout
sur le deuxième bouton latéral, je bind le shift pour augmenter le nombre de bind, accès à des barres de skills en plus.

mais après ça roule tout seul et ça libère les autres doigts pour le reste.
pour le bind je posterais un truc si tu as besoin de plus de précision.
Depuis que ma souris est une razer super sensible :

1) Je suis capable de sauter et de faire des 360° sur moi-même
2) Je meurs bêtement en tombant dans des ravins ou en fonçant sur des monstres à chaque fois que j'éternue sans lâcher ma souris
Pour ceux qui souhaitent des bons casques, c'est sans doute vers Plantronics qu'il faut se tourner, sa fais 4ans que j'ai mon Gamescon 367, il a pas bouger, c'est de la bonne qualité.
Il y a un nouveau casque 7.1 qui est sortis chez eux, le 377 qui a l'air vraiment pas mal, et cent fois mieux que ce vieux casque razer avec un autocollant star wars collés sur chaque côté.
Les prix sont adaptés aux kikoo fan boy sw, et beaucoup trop cher à mon gout.
Citation :
Publié par Elvia
Pour ceux qui souhaitent des bons casques, c'est sans doute vers Plantronics qu'il faut se tourner, sa fais 4ans que j'ai mon Gamescon 367, il a pas bouger, c'est de la bonne qualité.
Il y a un nouveau casque 7.1 qui est sortis chez eux, le 377 qui a l'air vraiment pas mal, et cent fois mieux que ce vieux casque razer avec un autocollant star wars collés sur chaque côté.
Les prix sont adaptés aux kikoo fan boy sw, et beaucoup trop cher à mon gout.
gros +1, j'ai le même que toi, la qualité est excellente et il a pas bougé depuis 1 an que je l'ai déjà. Et c'est pas hors budget comme les produits SWTOR...
Et pour les petit budget y'a un casque "MEDION" 5.1 a 29€ chez "je me modère tout seul "

@Bloodysilver le nostromo est top je me la suit offert la semaine dernière, en quelque heure je m'y suis habituer et tout deviens très fluide je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés