Hello,
Alors une petite question pour ceux qui utilisent le speedpad Razer Nostromo, J'hésite beaucoup à l'acheter.
Je m'explique, le Nostromo possède un joystick un peu similaire à ceux des pad Playstation mais est' il vraiment possible de ce déplacer avec ça tout en restant performant dans les mouvements (pvp) ? parce que si on est obliger de perdre des touches pour bind des déplacements type ZQDS, je trouve ça tout de même un peut dommage ...
Autre question, ceux qui arrive (si possible) a utiliser le joystick comment vous faite pour le saut ou pour accéder aux touches "basses" du clavier en continuant à bouger le joystick, en effet a moins d'avoir des mains de sorcière Sith, je vois pas trop ... Si vous pouviez éclairer ma lanterne 
j'utilise le Nostromo depuis pas mal de temps (année) FPS/MMO... et je n'utilise que le stick pour me déplacer, c'est très intuitif et réactif.
par contre le mieux est de reconfigurer les jeux pour utiliser les croix/flèches plutôt que le WASD, ça évite pas mal les soucis de conversion QWERTY/AZERTY et libère des touches pour d'autres fonctions.
il faut aussi désactiver les diagonales, de nombreux jeux les gérants asser mal.
pour le saut j'utilise un des boutons latéral de la souris, beaucoup plus réactif à mon gout
sur le deuxième bouton latéral, je bind le shift pour augmenter le nombre de bind, accès à des barres de skills en plus.
mais après ça roule tout seul et ça libère les autres doigts pour le reste.
pour le bind je posterais un truc si tu as besoin de plus de précision.
|