le craft

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai des petites questions svp

- chaque partenaire exerce t'il un métier différent ?

- es t'il conseillé de prendre par défaut le métier en rapport avec les bonus de son partenaire ?

- les bonus sont ils diff pour chaque partenaire ?

merci

Dernière modification par Zav' ; 27/11/2011 à 13h44.
Citation :
Publié par debigoude
bonjour

j'ai des petites questions svp

- chaque partenaire exerce t'il un métier différent ?

- es t'il conseillé de prendre par défaut le métier en rapport avec les bonus de son partenaire ?

- les bonus sont ils diff pour chaque partenaire ?

merci
1) Ton partenaire exerce les métiers que tu choisis d'exercer cependant moyennant une contrepartie financière il peut monter ton craft à ta place. (récoltes et missions ont un coût, craft gratuit mais prend du temps)

- Je n'ai rien vu de tel concernant des bonus de métiers en rapport avec le partenaire. Sachant qu'on te l'impose, je vois pas l'intérêt de mettre des bonus de métiers sur les partenaires. S'il y en a et que je les ai pas vu, il faut mieux faire des crafts en fonction de ta classe et de ton envie.

- Encore une fois, je n'ai vu aucun bonus de craft sur les partenaires, mais je peux me tromper.

Ps: Une section craft a été ouverte sur le forum
en fait j'aimerais savoir si, exemple

- le partenaire de l'agent imperial a un bonus passif de +10 en frabricant d'armes et + 2 en commerce illegaux, est il conseillé de prendre fabricant d'arme et commerce illegaux par defaut ?
- le deuxieme partenaire que l'on obtient par la suite peut il excercer un metier diff du premier partenaire ?

merci
Les métiers ne changent que si tu décide de les changer. Ils sont propres à ton personnage, et de part ce fait liés à ton compagnon, quand tu auras un 2ème compagnon il aura toujours les métiers de ton personnage.

Donc non.
En faite pour l'instant je dirai même surtout pas !
Puisque arme et chasse au trésor est pas vraiment compatible ^^
Maintenant quand tu aura tes 5 partenaire si t"en a un qui possède un bonus sur l'un de tes métier, il sera préférable de l'envoyer lui en mission sur ce métier...

mais c'est absolument pas obligatoire surtout au début ^^
J'ai pris pour tester : archéologie, artéfacft et chasse au trésors.

Mais je trouve pas recettes. Est ce qu'il faut atteindre les 400 dans un domaine pour accéder au niveau supérieur de ce dernier ?

Ou bien peut on acheter des recettes ?
Citation :
Publié par Galader
J'ai pris pour tester : archéologie, artéfacft et chasse au trésors.

Mais je trouve pas recettes. Est ce qu'il faut atteindre les 400 dans un domaine pour accéder au niveau supérieur de ce dernier ?

Ou bien peut on acheter des recettes ?
non tu dois reconfectionner des confections pour espérer trouver d'autres recettes en dehors du drop et du loot biensur.

deconfectionne du vert pour trouver l'identique version bleu et le bleu pour trouver la version violette.

le hic de cette technique ? ça ruine

je suis complètement fauché perso
Normalement y'a une icône dans ton inventaire.
Tu peux rétro ce que tu as fabriqué ainsi que certains autres objets correspondants à ton craft de confection. J'ai pas encore compris le facteur déterminant, p'tet une différence entre loot pur et récompense de quête...

Mais si tu es comme moi avec un bug d'UI bah tu pourras pas
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Normalement y'a une icône dans ton inventaire.
Tu peux rétro ce que tu as fabriqué ainsi que certains autres objets correspondants à ton craft de confection. J'ai pas encore compris le facteur déterminant, p'tet une différence entre loot pur et récompense de quête...

Mais si tu es comme moi avec un bug d'UI bah tu pourras pas
tu as tenté de reload ton ui ?
c'est quoi ton problème en fait ?
Citation :
Publié par Yunalescka
Avec biochimie et bioanalyse le 3e metier opti ne serait plus commerce illegal, lequel est ce maintenant?
diplomatie normalement
Citation :
Publié par kenrio
tu as tenté de reload ton ui ?
c'est quoi ton problème en fait ?
Oui, j'ai fait tout ce que je pouvais (hors ré-install du jeu)

Le diamant de la barre de menu est inactif
Ma liste de crafts Biochem est vide (je suis à 100+ et j'ai acheté les plans au trainer)
L’icône de rétro n'est pas affichée dans l'inventaire (et j'ai bien des crafts à rétro en stock)

L’icône de certains items gris ne s'en va pas de mon inventaire après vente / destruction.
Pire, leurs icônes ont remplacé celles d'autre objets (tooltip compris) quand j'ai tenté de les déplacer. Résultat je me retrouve avec plein d'objets dont j'ignore tout, et des emplacements libres qui semblent occupés...

Et la liste n'est pas finie

Dernière modification par Jeremy Stone ; 28/11/2011 à 01h36.
a part le diamant que j'ai aussi de quasi jamais visible mais il suffit d' utilisé la touche N pour le faire apparaitre.
Tout le reste est super space, je vois que la réinstallation :'(
J'ai un bon bug sympa également, a chaque changement de zone, le droide me dit qu'il reviens de mission, donc j'ai droit aux objets qu'il apporte (au début, 2 plastoïdes, puis après quelques chargements, 3 et maintenant 4). Bref, je dois en avoir pas loin de 80 dans mon inventaire
Citation :
Publié par Lilly / Wym
En tout cas, j'ai joué vendredi soir et samedi, level 20, craft niveau 100 sur les 3.
J'ai du dez une trentaine de craft vert(le même il va de soi), j'ai jamais eu de plan bleu...

Pas de chance je pense
Pour te donner une idée j'ai craft puis dez 25 bottes de bases, et sur les 23 premiers, que dalle, puis sur les deux derniers, deux plans bleus (un plan def et un plan critique)
Citation :
Publié par Lilly / Wym
En tout cas, j'ai joué vendredi soir et samedi, level 20, craft niveau 100 sur les 3.
J'ai du dez une trentaine de craft vert(le même il va de soi), j'ai jamais eu de plan bleu...

Pas de chance je pense
j'ai pleins de plan bleu et violet, soit je suis mouleux soit ça dépend des items que tu reconfectionnes ou alors du métier pris.
moi je suis synthetisage 145
De ce que j'ai pu test si tu dez un crit tu as presque 100% de chance d'avoir un plan de qualité sup

Sinon en moyenne tout les 10 craft j'ai un bleu (souvent suivi d'un autre juste après), mais moi je dez absolument tout hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés