Serveurs Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué sans aucun soucis jusqu'a 2h30 du matin sur les serveurs beta.

Ce matin j'essaye de relancer le jeu mais apres la connexion il laisse jouer en grisé, donc a priori les serveurs sont down comme annoncé sur l'etat des serveur point 1) jusqu'a 11h CET, du system alert du launcher.

Mais le vrais soucis c'est que je n'arrive plus a me log sur le forum ou le site https://account.swtor.com/fr/utilisateur il refuse de valider mon acces.

Je suis le seul dans ce cas ?

En fait je n'arrive pas a savoir donc si c'est les serveurs qui sont down ou mon account qui a un soucis.

On peut me confirmer le statut svp ?
Citation :
Publié par Xenor
Maintenance jusqu'à 11h, c'est dit sur plusieurs messages.
Oui mais c'est surtout le fait de pas pouvoir me log sur le site web qui me gene.
J'espere que comme le dit Fat Ed on est tous dans le meme cas.
Citation :
Publié par Cut Basic
Surtout que ce n'est pas comme si c'était marqué sur le launcher...
Si tu a joué hier soir, tu a pu voir le message comme quoi tous les serveurs sont down alors qu'ils etaient tous up . . .
Donc ce qui est marqué n'est pas forcement a jour.
Comme vous hier a 2h30 je me suis fait ejecter du jeu, la maintenance devrait se terminé dans 10mn, on peut se connecter par contre et voire les serverus hors ligne
C'est normal que le bouton "jouer" ne s'allume pas pour moi depuis hier soir ?
Alors que j'ai tout téléchargé et mis à jour toussa ..

edit: Bon apparement dans le mail ils me disent que ca débute samedi 26 a 17h.
Ok on a donc un mail pour nous dire le test débute ce week end a partir de 16h ou je ne sais quoi >> donc tu crois que tu vas jouer.
Et faut attendre un autre mail pour te dire que finalement tu démarres après. Bref c'est pas bien malin mais bon .
Citation :
Publié par Aenur
C'est normal que le bouton "jouer" ne s'allume pas pour moi depuis hier soir ?
Alors que j'ai tout téléchargé et mis à jour toussa ..

edit: Bon apparement dans le mail ils me disent que ca débute samedi 26 a 17h.
Ok on a donc un mail pour nous dire le test débute ce week end a partir de 16h ou je ne sais quoi >> donc tu crois que tu vas jouer.
Et faut attendre un autre mail pour te dire que finalement tu démarres après. Bref c'est pas bien malin mais bon .
Comme dit on mail, tu débute samedi 26 à 17h
Visiblement Serveur Up
Mais impossible de passer l'écran de chargement du jeu depuis la Maj
Suis-je le seul ?

Citation :
Comme dit on mail, tu débute samedi 26 à 17h
J'ai eu le même mail (17H samedi 26..) et je joue depuis hier \o/ (sont bizarre chez BioWare/EA)
Ecran de chargement un de ma guilde à trouver.

Vous vous loguez, vous cliquer pas sur jouer après !

Vous coupez votre internet, quand vous avez plus internet vous cliquez sur jouer, la vous allez arriver rapidement à la liste des serveurs (mais y'auras aucun serveur)

Vous rebranchez votre internet, attendez quelque seconde et la liste des serveurs s'affiche, bon jeu à tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés