UI et addons

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'utilisation des ADDON, fais un message privé à Bjerk, il t'en dira plus.
A choisir je préfèrerais qu'il n'y en aie pas et que Bioware améliore son UI en y mettant les fonctions de base qu'on est en droit d'attendre d'une interface moderne.
Les kikis et threatmeter ca sert objectivement à rien, ca permet certes d'optimiser, mais en contrepartie les rencontres deviennent étudiées pour des gens ayant les addons, ce qui les rend obligatoires quasiment.
Comme Andro.
Le seul addon que j'avais surkiffé était celui aidant le RP dans Wow.
Mis a part ceux pour "habiller" les UI, les autres ne sont pas utiles, c'est juste pour ceux qui oublient que c'est un jeu.
De même ici.
Sur *Biiiiiiiip* j'en avais une chiée, mais ils étaient tous cosmétiques, mise à part le rightclick selfcast à l'époque.

Je préférerai franchement qu'ils s'abstiennent mais qu'ils revoient d'urgence leur interface archaïque.
Il y a pleins d'addons qui peuvent être très pratique sans pour autant dénaturer le jeu:
Par exemple :
- Modification poussée d'interface
- anti spam
- gestion du courrier
- gestion des sacs/banque
etc...

Le tout est de bien contrôler les fonctions mises à disposition des joueurs pour ne pas avoir d'addons d'analyse de log de combat (dps meter / threat meter / annonce raid).

Finalement, la seule chose qui plombe vraiment, c'est le log de combat.
Citation :
Publié par Andromalius
A choisir je préfèrerais qu'il n'y en aie pas et que Bioware améliore son UI en y mettant les fonctions de base qu'on est en droit d'attendre d'une interface moderne.
Les kikis et threatmeter ca sert objectivement à rien, ca permet certes d'optimiser, mais en contrepartie les rencontres deviennent étudiées pour des gens ayant les addons, ce qui les rend obligatoires quasiment.
Le kikimeter ça sert aussi à passer le temps pendant les encounters un peu long/chiants ( quand la strat est assimilée t'as plus qu'à optimiser ton dps ) perso sans ça les séances de farm sur wow auraient été interminables
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés