[Actu] Concours en partenariat avec Trion

Fil fermé
Partager Rechercher
Concours
Je ne comprends pas du tout les réponses...par exemple nombre de quêtes pour l exploit : 2 ??? combien de membre de l equipe sur la video : 2 .??? J'ai beau relire les questions je voit pas comment vous arrivez a ces réponses ?
Citation :
Publié par LAMARCHE
Je ne comprends pas du tout les réponses...par exemple nombre de quêtes pour l exploit : 2 ??? combien de membre de l equipe sur la video : 2 .??? J'ai beau relire les questions je voit pas comment vous arrivez a ces réponses ?
La bonne réponse était la 3-2-1. Cela correspond au choix multiples que vous avez du faire
Le nombre de quete : 2 ...C'éait un qcm ??? Oulahhhh alors quand j ai rempli mon bulletin a cette question j ai pas vu de qcm...celles qui étaient en qcm dans les résultats c est écrit par exmple #2..pour le choix du qcm la ok ça correspond ...mais pour le nombre de personnes dans la vidéo idem en remplissant mon bulletin j ai pas vu de qcm a cette question bizarre ça ? Pour moi seules les questions 3 ; 5 ; 8 ; 9 ; 10 sont des qcm..pas les autres......
Pareil que lamarche, je vois pas ou vous avez vu de QCM quand j'ai rempli il y en avait peu... Je comprends vraiment pas les réponses. Je sais pas si c'est une erreur de jol ou pas mais la je trouve ça injuste... J'aimerais que quelqu'un puisse m'eclairer la dessus svp merci
Citation :
Publié par LAMARCHE
Le nombre de quete : 2 ...C'éait un qcm ??? Oulahhhh alors quand j ai rempli mon bulletin a cette question j ai pas vu de qcm...celles qui étaient en qcm dans les résultats c est écrit par exmple #2..pour le choix du qcm la ok ça correspond ...mais pour le nombre de personnes dans la vidéo idem en remplissant mon bulletin j ai pas vu de qcm a cette question bizarre ça ? Pour moi seules les questions 3 ; 5 ; 8 ; 9 ; 10 sont des qcm..pas les autres......
Oui je viens en effet de voir, je pense que c'est du à une mauvaise insertion de ma part où la réponse de la question, j'ai mis le numéro correspond à la réponse (désolé premier concours pour ma part hihi )

Si jamais vous désirez connaître des réponses, n'hésitez pas à me demander du coup
Toutes les questions étaient des qcm ?? heuu non j ai une copie du concours ..c'étaient pas des qcm les questions seules les 3;5;8;9;10 sont des qcm !!! Normal alors que mes réponses ne soient pas bonnes car moi dans mon bulletin j ai écrit le nombre de quêtes par exemple..ou le nombre de personne sur la vidéo par des réponses de qcm !!!
Citation :
Publié par LAMARCHE
Toutes les questions étaient des qcm ?? heuu non j ai une copie du concours ..c'étaient pas des qcm les questions seules les 3;5;8;9;10 sont des qcm !!! Normal alors que mes réponses ne soient pas bonnes car moi dans mon bulletin j ai écrit le nombre de quêtes par exemple..ou le nombre de personne sur la vidéo par des réponses de qcm !!!
Non toutes les réponses n'étaient pas des QCM. Certaines demandés une valeur chiffrées directement.
La page a d'ailleurs été modifiée : https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=212
Concours
Merci d'avoir rectifier j'avais tout juste sauf malheureusement pour le nombre de quêtes a faire pour l'exploit j ai mis 111 comme marqué sur la liste d'exploit dans le jeu....le chiffre de 70 a été mis a jour plus tard après ma réponses...les joueurs ayant répondu des la parution sur le site du concours sont donc pénalisés dommage...Bien joué aux autres....
Citation :
Publié par Glaystal
Non toutes les réponses n'étaient pas des QCM. Certaines demandés une valeur chiffrées directement.
La page a d'ailleurs été modifiée : https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=212
Euhhhhhhhh de quoi ?

A midi je suis 4éme, à 17h, je suis même plus dans la liste ??
(liste qui était de 20 personnes, et maintenant de 10...)

Et pareil qu'au dessus, pour les 111 quêtes.
Concours
Je pense que pas mal de monde (enfin ceux qui auront répondu dés le début du concours) auront faux a cette question...La rectification en jeux du nombre de quête étant intervenu plus tard... Mais c'est vrai que ça changera tout les résultats du concours.... Car si l'ont prend en compte 111 ou/et 70 je fais alors parti des bonnes réponses....
Le concours a été lancé après le changement dans la liste d'exploit donc tout le monde été sur le même pieds d'égalité.

Pour la liste des gagnants je suis entrain de regardé car il semble que nous avons eu des soucis, il semblerait que pour les gagnants de la première liste, les questions à chiffres n'ont pas été prises en compte.
Citation :
Publié par LAMARCHE
Je peux vous joindre copie du mail de participation au concours: le 24/11/11 a 23h46..La mise a jour je ne l 'ai eu que le lendemain matin....Mais bon tant pis....
Nous ne connaissons pas les patch note à l'avance (nous l'avons vu en jeu comme vous) et donc l'avons modifier dans notre concours. Donc oui le changement a été fait avant le 24/11/11 à 19h00 (heure de début du concours).

Pour preuve : http://forums.riftgame.fr/actualites...-4-00-cet.html

On voit bien que le patch récapitulatif a été mis en place le 23/11/11 à 4:00.

Donc en effet après prise en compte de toutes les questions, il n'y a plus que 10 gagnants. Je m'excuse de la fausse joie de la première liste et vous promet qu'il n'y aura plus ce genre d'incident dans les prochains concours !
Concours
Bon on va en rester là, mais je confirme que le patch ne m'a été appliqué au client de jeu que le lendemain de ma participation et je dois pas être le seul vu le nombre de réponses a 111 que vous avez du recevoir... Ca rappel un peu le soucis qu'il y avait eu a l'époque de daoc avec le concours et la prise en compte des voyelles ..le y pour les français mais pas pour les allemands..les anciens se souviendront....
Citation :
Publié par LAMARCHE
Bon on va en rester là, mais je confirme que le patch ne m'a été appliqué au client de jeu que le lendemain de ma participation et je dois pas être le seul vu le nombre de réponses a 111 que vous avez du recevoir... Ca rappel un peu le soucis qu'il y avait eu a l'époque de daoc avec le concours et la prise en compte des voyelles ..le y pour les français mais pas pour les allemands..les anciens se souviendront....
Le patch a été téléchargé sur votre client quand vous avez lancer ce dernier mais le patch a été appliqué au jeu le 23/11/11 à 4:00.

Il fallait prendre le temps de répondre et ne pas se précipiter

Bref. Désolé du dérangement et nous ferons mieux la prochaine fois !

Bravo encore à tous et toute

Le concours étant fini, je ferme le topic !

Dernière modification par Glaystal ; 01/12/2011 à 18h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés