Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Vous inquiétez pas, j'ai libéré ma place au bout de 10 mins de jeu et je n'y retournerai pas.
Ce serait intéressant de nous dire pourquoi :O *curiosité inside*
Citation :
Publié par PoL !
Bon j'ai testé une grosse heure avant de planter plusieurs constats rapides :
C'est beau, cohérent et surtout super fluide même avec plein de monde qui court partout.

Pour les gens qui se disent expérimentés et qui s'étonnent des listes d'attente... LOL
Et si vous voulez un scoop à la release sur les "gros" serv ça sera pareil... ( niveau math cm2 le problème.. )

Comment tu fais, j'ai tout mis au max et c'est ....horrible vraiment super moche!!! digne de kotor, y doit y avoir un truc que j'ai oublié!
Citation :
Publié par Ariadoc
Sinon y'a que moi qui arrive pas au choix du serveur : ça fait un bon 10 min que le jeu tourne sans que j'arrive au choix du serveur
Perso les serveurs ne s'affichaient pas, j'ai cliqué sur "next" en bas a droite et là les serveurs sont apparus.

Citation :
Publié par KuroMirai
tous les serveur US sont full ?

enfin bon en tout cas pour moi c'etait tout bon, une tres agreable surprise amusez-vous bien !
Je me suis connecté à un serveur "full" ce matin mais je n'ai pas eu de file d'attente.
Citation :
Publié par Christophe1972
Comment tu fais, j'ai tout mis au max et c'est ....horrible vraiment super moche!!! digne de kotor, y doit y avoir un truc que j'ai oublié!
Un conseil : réinstalle Kotor. Dans les souvenirs, c'est toujours vachement + plus beau.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Pendant un moment sur la beta, l'écran de chargement avec la ch'tite roue bleue qui tourne en bas à droite c'était une file d'attente invisible mais y'avait moyen de la zapper.
Genre une fois que le launcher disparaît, retirer la prise réseau de son PC, attendre l'affichage de la fenêtre de serveurs (vide donc), rebrancher, attendre l'actualisation de la liste des serveurs.

Mais je ne sais pas si c'est tjs valide.

MERCI bcp ça fonctionne!
Citation :
Publié par Glor
Les dernières places sont bien plus longues à grapiller que les premières, pour des raisons évidentes!
Je suis IG
La file d'attente aura été de moitié moins longue qu'annoncée

Donc courage à ceux qui sont encore en train d'attendre !
Citation :
Publié par Gaeras
Je viens d'avoir un joli bug. Je suis resté bloqué après avoir looté. J'ai déco du coup, je me reconnecterai plus tard.
arf, le bug du loot.

Il faut changer les options loot de zone, les valider, puis les remettre, revalider et normalement ça remarche
2 heures de jeu, tout est niquel sur mon PC gaming vieux de 4 ans.. OUI 4 ans

prise en main immédiate quand on a fait wow car interface identique... hop jaime pas trop la gueule du perso (surtout le fait detre trop droit/rigide), allez miam et je rego
Citation :
Publié par Zog
Ce serait intéressant de nous dire pourquoi :O *curiosité inside*
Le peu que j'ai vu ne m'a pas plu : qualité graphique médiocre pour un jeu qui sort en 2011, choix du design cartoonesque peu en rapport avec mes attentes (histoire de goût), personnalisation du personnage succincte, intégration du choix de réponses dans les dialogues de quêtes très robotiques (rien à voir avec ce qu'on a dans les ME). Et le gameplay des combats a l'air assez classique pour un MMOG (avec deux compétences difficile de juger cependant). Bref, je ne lui trouve pas de charme. La magie n'a pas opéré. A titre de comparaison, je trouve que Rift offrait quelque chose de bien plus travailler sur l'ambiance.

Un truc positif : les cinématiques sont bien réussies.

Quand on sort de Skyrim, SWTOR semble fade, c'est peut-être pour ça.
Citation :
Publié par Aposie
Ce jeu est d'un laid, comment on peux sortir un truc pareil en 2011?
Comment on peut dire que c'est laid, le fait de ne pas aimer le style ne veut pas dire que c'est moche, sûrement quelque chose qui t'échappe
Citation :
Publié par Aposie
Ce jeu est d'un laid, comment on peux sortir un truc pareil en 2011?
J'avoue que j'ai du mal aussi, et pourtant les graphismes n'ont jamais été ma priorité dans un MMO. Plus que de laideur, je dirais que ça manque de personnalité à mon gout. Enfin, ça change peut-être après, je suis allé trop peu loin pour avoir un jugement définitif.
ASTUCE POUR PASSER LA PAGE DE LA FILE D4ATTENTE ET ARRIVE SUR LA LISTE DES SERVEURS SA MARCHE

Lancer le jeu, sur la page ou il ne se passe rien débrancher le cable réseau du poste attendez quelques secondes et paf vous arrive sur une page de serveur vide, rebranché le cable attendez quelques seconde et paf choisissait votre serveur, je vous laisse je vais jouer ++
Citation :
Un truc positif : les cinématiques sont bien réussies.
Justement et ça fait vraiment ascenseur émotionnel, on regarde les cinématiques, le fameux texte déroulant, la musique mythique, et la, c'est le drame, on arrive en jeu.

Citation :
Comment on peut dire que c'est laid, le fait de ne pas aimer le style ne veut pas dire que c'est moche, sûrement quelque chose qui t'échappe
Ah mais je te parle pas de style, la oui c'est subjectif, je te parle des textures en .jpg, de la qualité technique globale, qui est nulle à chié, franchement je trouve le jeu à peine plus beau que WoW, et le jeu tourne à fond, en 1080p.
Citation :
Publié par Aposie
Justement et ça fait vraiment ascenseur émotionnel, on regarde les cinématiques, le fameux texte déroulant, la musique mythique, et la, c'est le drame, on arrive en jeu.
Tout à fait. Finalement ils n'auraient pas du les mettre. Ou offrir une qualité graphique et une ambiance dignes de ces trailers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés