MLG providence

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme la MLG providence à commencer, je crée un thread pour en parler.

A l'heure actuel
Boxer1- 2 Nestea

J'ai pas suivis d'autres match vu que je lag comme un porcinet.

Edit:

C'est abusé comment avec le controle aérien et des tanks un terran est abusé.

MVP 2 - 0 Boxer

Dernière modification par Alk' ; 21/11/2011 à 10h42.
Ouaip il y'a eu kiwikaki - DRG il y'avait 1-1 j'ai pas vu la dernière game mais kiwikaki est vraiment impressionnant, et a une façons de wall vraiment bizarre mais tellement efficace.
J'ai pas regardé toutes les games de la finale, mais de ce que j'ai vu c'était beaucoup moins haut niveau que certains autres matchs du braket !
J'espère qu'ils vont sortir du replay ou des VOD à la limite...
spoiler résultat final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas ça doit faire plaisir de gagner autant d'argent à 15-16 ans
Dommage qu'il y ai pas eu un post sur la qualif IPL UK avec un bon stephano avec une micro de folie (les protoss en ont bavé )
La finale du Looser Bracket est pas mal aussi a coup de zerg/banling, faut bien s'accrocher ! entre DRG et Leenock !
J'ai tout regardé, et clairement le meilleur match était pour moi DRG vs Leenock, 4 à 3 en finale du looser bracket ... bon Naniwa perso je peux pas le blairer, mais c'est vraiment clairement physique... :/

J'ai beaucoup aimé ses game contre DRG où Tastosis disait qu'il montrait qu'on pouvait partir forge- expand dans toutes les configs/ map contre zerg, le petit Leenock lui a fait un vieux 6 pool des familles puislui a roulé dessus à coups de banelings drop/ Muta, cette game était vraiment énorme.

Sorti de ça, beaucoup de cheese de Leenock pour contrer les départs de Naniwa... plusieurs 7 roaches, 6 pool... c'était sympathique quand même mais j'ai moins aimé que les dernières grosses compétitions.
ce sale gosse l'a bien lame... Faut dire que c'est puissant comme cheese

Et puis bon il a un mental pire que IdrA... il est passé en nanimad@15nexus sur xel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés