It's Christmas [Again&Again] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidera
Citation :
Publié par Wistra
Un bonnet sur Justin Bieber svp
Il est tellement mieux comme ça.
http://img163.imageshack.us/img163/8978/wistra.png
C'est officiel tu as vraiment bon goût, Leni sera d'accord pour dire que tu fais partis des personne qui sortent du lot pour cette année.
Citation :
Publié par Orald
C'est officiel tu as vraiment bon goût, Leni sera d'accord pour dire que tu fais partis des personne qui sortent du lot pour cette année.
Tu me mets la pression mec.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Enlève lui quand même le patch de poils de cul qu'il a au milieu de la tête.
A ce qui parais c'est la marque du Bouddha.
Citation :
Publié par Sidera
http://img52.imageshack.us/img52/9876/dfsoptimum.png

Erf, pas vu l'edit. Au pire c'était pour le fun de le faire.
Ho énorme, merci beaucoup! L'edit il va se faire enculer, c'est génial comme ça
Je dirais même plus après réflexion qu'en noir ça aurait été moins bien!

Dernière modification par DFS Optimum ; 21/11/2011 à 20h17.
Citation :
Publié par Bru²
Je rebump pour Oulambator ou tout autre jolien(ne) qui voudrait s'essayer à noëliser le plus bô de touts les grands Grands Anciens.
Ah non. Non, non, non, non, non, et surtout, non.
Y'en a marre de cette connerie affligeante.

Dans la vie, y'a des légendes urbaines qui sont tellement courantes que les gens pensent qu'elles sont réelles. Certains croient qu'on utilise que 10% de notre cerveau. D'autres estiment que t.A.t.U, elles ont fait la über-reprise de Rammstein. Certains pensent même que tous les rôlistes ne sont pas satanistes.
Mais le pire de tout, c'est ceux qui disent que Cthulhu est un Grand Ancien.

Et à ça, je dis, BORDEL NON.
Cthulhu est seulement un Ancien. Ni grand ni petit, un Ancien. Alors certes, il est le plus badass de tous les Lovecraftoïdes. Mais on le met sur Skyrim, il fera un haut-elfe de merde avec de la magie et une dague piqué sur un voleur, parce que Cthulhu, hihi c'est un ouf.

Tu fous Dagon devant le même jeu, paf, orc full destruction espadon et il crame le fort de Hagen en frottant les couilles du premier dragon qu'il a dépecé avec la hache du bourreau.

Cthulhu, c'est Khal Drogo dans GoT. Il est classe, mais bon, c'est Khal Drogo. Les Grands Anciens, ils ont les eins' de Daenerys, les catins de Littlefinger, le full of epicness de Boromir, et un peu le complexe d'Oedipe du fils de la reine des roux. D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils sont si méchants <Orangina>

J'essaye de me souvenir de quelle source sûre je tiens ça. J'ai viré tous les bouquins de ma bibliothèque, je vais mettre un quart d'heure à tout ranger, et j'ai pas trouvé.
D'ailleurs, s'ils s'avèrent que je viens de gueuler pour rien, j'autorise la Brubru à me forcer à mettre l'avatar de son choix

EDIT : rah, j'ai un gros doute maintenant. Mais je suis persuadé que Cthulhu est inférieur aux autres Grands Anciens. J'aurai au moins cette victoire.

REDIT : ah, en fait, il me semble que c'est dans la préface des mythes de Cthulhu tome 1, mais je le trouve plus...
Wikipédia dit que tu Cthulhu est un Grand Ancien, Cthulhu est donc un grand ancien .

Et le comparer à Khal Drogo qui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
se fait légumiser par une petite vieille et étouffer par une gamine de 13 piges
, je trouve cela blasphématoire. Je vais donc te choisir un nouvel avatar épicé. J'hésite. Surêment un logo WotC ou D&D4. En attendant, trêve des pâtissier, je te laisse avec ton Captain Cavern parce qu'il est super bien noëlisé, tu peux remercier Owi.

D’ailleurs je le remercie aussi au passage. Son coup de baguette noëlique sur mon avatar est awsome. Tu rox mec
Citation :
Publié par Bru²
Wikipédia dit que tu Cthulhu est un Grand Ancien, Cthulhu est donc un grand ancien .
Je m'oppose parce que tu as très bien pu rédiger l'article wikipédia toi-même, ou quelqu'un d'autre qui est dans l'erreur, aucune importance. Certains se sont déjà essayés à contredire Azer sur des sujets comme ça, et ils s'y sont cassé les tentacules.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés