[Actu] TGC 2011 - ArcheAge précise sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Le contenu hc, c'est du contenu qui demande une très grosse implication et donc beaucoup temps. Chose qu'il n'y a plus sur wow et tant mieux (le r14 l'était a l'extrem par exemple).
T'as raison, Ragna hm c'est pas du contenu hc, 0 implication et ça se torche dans 4/5 try d'ailleurs, k.

Un nolife ne fait pas forcement du contenu hl, un hcg n'est pas forcement un nolife.
Quelqu'un qui a tué Ragna hm, en progress, est forcement un hcg, ça représente des dizaines d'heures de try et un certain skill.

Je fais du hl (vvvhl ), je me considère comme un hcg (à mon niveau hein, je suis pas un Paragon non plus) et, cf 3615 MyLife, je ne suis pas un nolife.

Etre hcg implique la notion de skill et il est certain que c'était loin d'être un atout dont la majorité des r14 pouvait se vanter, ton exemple est assez mal choisi, par contre, sur les plus gros serv, il fallait souvent être un nolife, ou un bot
Non mais tu fais exprès?

Hc = implication et temps de jeu énorme.
hcg= Joueur qui joue énormément, opposé au casual.
Je vois pas ce qui est dure à comprendre la dedans
Implication =\= skill, difficulté. C'est 2 terme n'ont pas le moindre rapport avec le skill, même pas un petit peu.
Donc si obtenir le r14, qui demandé un temps de jeu de fou, était la pure activité hc, même si aucun skill n'est demandé pour y arrivé, un des meilleurs exemple possible.

Bien sur que le hard mode demande de l'implication et surtout du skill. (comme toute activité hl)
Mais au final c'est surtout de la régularité qu'il faut, ta guilde te demandera d'être dispo certains soirs pour un temps donnés. Ce qui au final ne fait pas un temps de jeu si gros et loin de celui d'un hcg.
Des disaines d'heure de try ça veut rien dire, ça pourrait très bien être étalé sur plusieurs semaine et si on le rapporte en h/j, ça ferait finalement peu.

Avec 20h/semaine et avec un bonne performance ig, t'es un joueurs régulier Vhl.
Tu t'obstines juste à te qualifier de quelque chose que tu n'es pas à cause d'une signification erroné d'une expression.
HCG c'est plus une désignation péjorative qu'un titre gratifiant surtout...

Bien entendu un casu n'est pas un noob... (je dis ça au cas où)...

Dernière modification par Beroq ; 24/11/2011 à 21h52.
Citation :
Publié par Beroq
Non mais tu fais exprès?

Hc = implication et temps de jeu énorme.
hcg= Joueur qui joue énormément, opposé au casual.
T'es obtus ?

Je vais répéter, une dernière fois... je n'ai pas la même définition de hcg que toi.

Maintenant, t'as l'air de penser qu'il n'y a pas débat à avoir, vu que ta def est dans le petit robert, donc je stop là.
Je voudrais pas avoir l'air de mettre de l'huile sur le feu, mais le "petit robert du mmo" semble d'accord avec lui:

Citation :
Publié par Hardcore gamer
Synonyme de "Core Gamer", le terme "Hardcore gamer" désigne un joueur acharné, consacrant de longue heure à la progression de son personnage dans le jeu. On oppose généralement les hardcore gamers aux casual gamers (joueurs occasionnels).
Tu ne vois pas différence entre la def de NL et HCG ?
Pour Beroq, nolife = hcg.
Pour moi, hcg inclut la notion de hl et nolife le fait de sacrifier sa vie pour sa passion.
Tching tchong pancake ce jeu. Dommage le concept avait l'air original.
après les opinions sur les bêta sont bien beaux mais entre une bêta et le jeu lui même il y a souvent une énorme évolution donc je préfère voir une évolution significative montrant qu'ils font progresser le jeu sur divers aspect...

pour l'instant je trouve qu'ils sont dans les clous (ils doivent suivre leur planning sans se précipiter).

je suis confiant même si j'aurais bien aimé qu'il sorte en 2011.
Citation :
Publié par odaarre
après les opinions sur les bêta sont bien beaux mais entre une bêta et le jeu lui même il y a souvent une énorme évolution donc je préfère voir une évolution significative montrant qu'ils font progresser le jeu sur divers aspect...
Oui, mais moi c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas vraiment de "NDA" qui montre que Tencent n'a vraiment rien à cacher. Du coup on peut se faire une idée personnelle de l'évolution !
Citation :
Publié par Ebly
Oui, mais moi c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas vraiment de "NDA" qui montre que Tencent n'a vraiment rien à cacher.
C'est XLgames. Tencent n'est que l'éditeur de la version chinoise.
Citation :
Publié par Yemanjá
C'est XLgames. Tencent n'est que l'éditeur de la version chinoise.
Ben c'est l'éditeur exploitant et distributeur, c'est pas Tencent qui décide ou non de la libre circulation des infos d'une béta ?
J'adore les mecs qui critique le jeux sans y avoir jouer au préalable il propose déjà beaucoup et ses pas encore fini reste au minimum encore un an
il reste du temps faut pas tout savoir d'un coup déjà que ses assez frustrent d'attendre sa me donne envie de
Slt! Moi ya un petit truc qui me dérange sur se jeu qui a tous simplement l'air énorme c'est le système de combat alors après je c'est pas c'est peut être les vidéo qui "fond que" je trouve sa pourrit mais sa ma l'air d’être du gros clique a rester en face sans bouger le skill se résumant a trouver le cycle le plus efficace ( se qui n'est pas très difficile en soit) et la classe la plus opti.....

Donc pour un mmo "next gen" soit disant je m'attendais a impeut mieux quand même sachant que pour moi le game play c'est quand même l'un des point les plus important dans un mmo.

Si quelqu'un a des info vraiment précise sur le sujet qu'il se manifeste je suis preneur sachant que si je ne me trompe pas sa sera malheureusement sans moi après avoir test des mmo comme Aoc et Raiderz le clique c'est vraiment trop fade.

PS: Sinon le reste du jeu a vraiment l'air bien simpa.
Classique, simple mais efficace; perso vu toutes les features à cotés, le gameplay n'a pas besoin d'être le prochain britney spears dance pour qu'on s'éclate dessus...

Mais il est vrai qu'aux 1er abords (car peut-être y a t-il des mécanismes complexes derrière), il reste plutôt sommaire et semble être le seul "défaut" du jeu (si on peut appeler ça un defaut... ).
Je comprends pas tous ces types à la "ué trop has been pour moi" qui se sentent absolument incapables de se (re) lancer sur un "point & click" juste parce qu'ils ont joué à un ou deux action MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés