Twelvesky2 FR, Aeria nous a tué

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

en premier lieu je me présente.
Flykiller joueur de 37 ans ,ex gs de 12sky2

Hier Aeria games annonçait la mort de 12sky2 FR alors même qu'avant hier une promotion AP pour inciter les joueurs a acheté était mise dans les annonces.

Annonce d'une mort programmée:
Une gestion chaotique du jeu, le Game master ne sachant même pas reconnaître les cheats, laissait les GS (modo joueurs) décider de la vie ou de la mort des personnages des joueurs, certains sur vidéo flagrante ce sont vu gracié car connaissant un GS, d autre pas aimé de certain GS ce sont vu faire ban, ça qui a entraîner la démission de la quasi totalité de la team GS et la fuite de nos joueurs.

Des prix AP ayant un écart en x100 avec les serveurs US, des promotions panier ridicules on fait fuir une autre partie des joueurs.

Un patch pour passer le jeu en G12 promis depuis Mars 2011 ré annoncer en juin, puis en Aout , puis septembre et encore il a 3 semaines, patch sur l us depuis de nombreux mois déjà.

Un staff absent de aout à mi septembre puis re absent de début octobre à hier.

Un bug Ingame (personnage particulier) jamais patcher et qui empêche les joueurs de jouer sans une intervention du GM (absent je vous le rappel)

Un talent unique mais buggué (8eme talents) distribué sous une fausse promo au sort, donner aux gros cashshopper uniquement.

Un stuff g12 pouvant être mis sur les g8 en promotion à une centaine d'€ il y a pas un mois

Aujourd hui l avenir des migrations sur l international est flou, comprenez que tous ces évènements sur la FR laisse planer le doute sur ce qu il adviendra réellement.

Je n ai plus confiance en cette entreprise qu'est Aeria Games , qui a tué son jeu depuis le mois d aout à petite dose en laissant croire à une renaissance et en accentuant les achats euro sous forme de "promotion".

Oui les joueurs ont leur part de responsabilité dans ce chaos, y compris moi, mais cela est bien moindre que la part d'Aeria Games

Ce n est pas tant la mort du jeu qui est dérangeante car cela était prévisible, mais c'est d'avoir utiliser la crédulité des joueurs jusqu'au bout, dans un monde sans pixel cela se terminerait devant un tribunal, mais le flou sur les lois en terme d'internet et de jeux en ligne leur autorisent ces exactions.

Dernière modification par flykiller ; 19/11/2011 à 11h42.
Pour te rassurer (ou t'attrister encore plus), la gestion des jeux Aeria en français n'est pas chaotique, elle est tout simplement inexistante et c'est comme ça aussi sur Eden Eternal et vu ce que tu en dis de ton coté il y a de fortes chances pour que ça soit le même constat sur tous les autres jeux de ce portail plein de caca.

Ce portail de jeu est mauvais, les GM français que l'on se tape sont mauvais (et le mot est trop faible pour faire comprendre à quel point c'est le cas) et leur gestion des jeux est à chier.

En gros, n'espère rien de bien d'eux. Tout ce qu'on peut leur souhaiter c'est qu'Aeria se plante dans un avenir proche car ce portail le mérite.
Quand je lis un tel rapport, je ne peux m'empêcher de regretter l'absence en droit français et européen d'un système de recours à la "class action". Cela forcerait les exploitants à faire montre de davantage de responsabilité dans leur politique vis-à-vis des joueurs, en particulier ceux faisant vivre le jeu par leurs achats à la boutique en ligne...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils font des versions différentes. Ils ont qu'à proposer un patch de traduction mais garder le même jeu, les mêmes GM et mettre tous les joueurs ensembles. Ça leur coûterait moins cher et ça poserait moins de problème (et il y aurait plus de monde).
bonsoir

Au nom de la communauté 12skyFR merci pour vos réactions et soutiens.

Un seul avantage , des joueurs qui s'insultaient et se tiraient dessus à boulet rouge se soudent, même si le sort est scellé
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Ah je me souviens de TS2.
Probablement le jeu où j'ai eu l'impression d'être sur un serveur "géré" par des mafieux (belle immersion ).
Petit hommage à Monsieur Brock Samson et sa clique de GS.
il a disparut il y a fort longtemps, mais la relève n'a valut guerre mieux ^^
Bonjour,

Je suis un ancien joueurs de 12sky2 Fr (ancien depuis que le serveur à fermé) et je confirme qu'Aeria Games à un staff au raz des pâquerettes (à part quelques exceptions).

J'ai souvent entendus de mauvaises choses sur leur politique envers les joueurs, qui pour moi n'étaient que des rumeurs (faute d'avoir des preuves). Cependant suite à la fermeture du serveur Fr j'ai eu la preuve qu'Aeria Games cultive les relations avec ses "clients" qu'avec la carte bancaire.

En effet suite à cette fermeture, nos personnages complets se voyaient purement et simplement disparaître...Enfin pas, pour tout le monde visiblement car les plus gros cash shopeur ont reçu un mail pour transférer leur personnage Fr complet sur la version US de 12sky2.

Voici le mail en question :

Bonjour,
Merci de votre message.

Le transfert des personnages de tous les joueurs vers la version internationale
du jeu n'est malheureusement pas possible pour des raisons techniques.

Nous proposerons toutefois à nos joueurs les plus fidèles, dont vous faites
partie, de transférer le personnage complet vers cette nouvelle version.

Nous vous contacterons très prochainement pour vous donner les modalités de ce
transfert.

Nous vous invitons à rester discret à ce sujet afin d'éviter d'attiser la
colère des joueurs qui ne pourront être transférés (encore une fois pour des
raisons techniques, nous aurions aimé pouvoir offrir ce transfert à tout le
monde).

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Support Communauté Twelve Sky 2 FR

Et pourtant quand j'ai demandé si le transfert était possible, on m'a uniquement répondu que ce n'était pas possible. En fait si mais à condition d'avoir versé assez d'argent dans nos caisses.
Voilà comme l'a dit fly au tout début, le skill 8àme talent à été injustement distribué (j'ai le screen de notre GM qui le dit elle même).

Cordialement,

L'As des As
Salutations,

Ce message est une erreur de notre part due à un problème de communication avec nos collègues outre-atlantique. Nous nous excusons pour ce malentendu et vous assurons que nous avons fouetté les coupables avec des orties fraîchement cueillies !

Bien que la solution du transfert de personnage aurait été probablement la meilleure et également celle que nous avons choisie en premier, des limitations techniques nous empêchent de vous fournir ce service.

Cependant, tous les joueurs auront la possibilité de rejoindre la version internationale de Twelve Sky 2. Vous ne serez évidemment pas obligés de recommencer depuis le début. Nous travaillons actuellement avec nos collègues de la version internationale pour préparer l'arrivée des joueurs francophones dans de bonnes conditions. Nous préparons également vos personnages et deux ou trois surprises.

Vous en saurez plus sous peu !
Publié par Klyarn
Salutations,

Ce message est une erreur de notre part due à un problème de communication avec nos collègues outre-atlantique. Nous nous excusons pour ce malentendu et vous assurons que nous avons fouetté les coupables avec des orties fraîchement cueillies !

Bien que la solution du transfert de personnage aurait été probablement la meilleure et également celle que nous avons choisie en premier, des limitations techniques nous empêchent de vous fournir ce service.

Cependant, tous les joueurs auront la possibilité de rejoindre la version internationale de Twelve Sky 2. Vous ne serez évidemment pas obligés de recommencer depuis le début. Nous travaillons actuellement avec nos collègues de la version internationale pour préparer l'arrivée des joueurs francophones dans de bonnes conditions. Nous préparons également vos personnages et deux ou trois surprises.

Vous en saurez plus sous peu !
Après quasiment 1 mois je n'ai rien reçu, et ce uniquement parce que j'étais en voyage... Donc rien n'a été mis en ordre on promet mais on donne rien.. on répond aux mails et par derrière on répond: on s'en fout allez vous faire **** et ensuite ils Bannissement pour harcèlement....
Citation :
Publié par ShangXiang
Après quasiment 1 mois je n'ai rien reçu, et ce uniquement parce que j'étais en voyage... Donc rien n'a été mis en ordre on promet mais on donne rien.. on répond aux mails et par derrière on répond: on s'en fout allez vous faire **** et ensuite ils Bannissement pour harcèlement....
Citation :
Publié par As des As
Malheureusement tu n'es pas la seule Themys, je connais un autre joueur qui n'a rien reçus à ce jour. Et pourtant les critères pour recevoir le G1 était bien remplie.
Salutations,

Je vous remercie de poser la question.
L'email contenant le code cadeau à récupérer a été envoyé à tous les joueurs de TS2 FR ayant été actifs depuis 3 mois maximum sur la version française.

Ensuite, pour répondre spécifiquement à ShangXiang, nous ne nous en moquons absolument pas. Que ça soit Twelve Sky 2 FR ou US, nos joueurs restent des joueurs d'Aeria Games.

Si jamais vous pensez avoir été victime d'une mauvaise réponse par ticket, n'hésitez pas à me communiquer le numéro dudit ticket par Message Privé ici ou sur le site d'Aeria Games.

Notez que la majorité des joueurs se plaignant de ne rien avoir reçu sont aussi ceux ayant entré une adresse email invalide ou n'utilisant plus l'adresse email liée à leur compte. Je ne dis pas que c'est votre cas mais cela pourrait être une piste.

A noter que les forums US ont créé un sous forum de TS2 FR afin de permettre aux joueurs français d'échanger dans leur langue.

Cordialement,
Bonjour , je suis un ancien Joueur de 12Sky2 fr Je n'est pas reçus d' email pour transférer mon Joueur sur 12sky Us J'avais un m20 Je doit recommencer tout sur 12sky us ? Ou il y a une possibilités de récupérer mon joueur ? !
Angry
Cherie, mecontentement
Bonjour Flykiller, je ne sais pas si tu te rappel de moi, Cherie la jinong G1 (enfin g3 à la fermeture du jeu)

Je viens ici plusieurs moi après la fin de notre bien aimé jeux pour exprimer mon mécontentement envers Aeria.

J'était l'un des joueurs les plus riche de ce jeux, 2 comptes full jeons, et oui je geekais comme un porc sur ce jeux^^ car je l'aimai! il y avais une bonne communauté, de bonnes possibilités... sauf que les nouveaux joueurs faute de présence de GM pour faire des events... ne restaient pas sur le jeux.

Enfin voilà tout ça pour dire que la fermeture de ce jeux fut pour mon un grand gâchis, ce jeux avais un fort potentiel !

Et mon mécontentement est dut au fait qu'enplus de cette fermeture je n'ai jamasi reçu mon G1 , j'ai reçu du vieux stuff G1 non amélioré et CS.

Et j'ai reçu mes popo XP / nourritures benite... sur 2 serveurs differents du jeux US --'

Enfin la galere quoi, donc cette fermeture du Fr a eu raison de moi et j'ai stoppé le jeux!

Donc un GRAND MERCI au staff aeria qui ne pense vraiment pas aux joueurs...

Cordialement Cherie Jinong G3 / TigeroOs
Question ?
Bonjours,
je n'est pas pu jouer a TS12 , j'ai voulu le tester y'a pas si longtemps mais le serveur est fermé a se que j'ai pu constaté , y'a d'il pas un autre jeux ou y'a vraiment des personne Responsable et Consciente pour gérer les tâches quand leur propose ou donne

----ps---
Ajouter moi sur skype pour y répondre ou autre (merko100) ,$
Et donner moi des nom de mmorpg ou des sites qui sont identique a TS12 si qu'elle qu'un connais je vous remercie d'avance a toute
Bonsoir,
Oui Cherie je me souviens de toi et de tant d'autres , désolé de te répondre si tardivement je ne suis plus aussi actif que je pus l'être et je profite pour saluer ceux qui s'aventurerons sur ce post.
Pour ma part Aeria c'est terminé de terminé et je n'ai de cesse de leur faire la pub qu'ils méritent et combien même ils proposeraient un bon jeu je resterai sur candycrush .
Stwoon oui aeria a fermé l'US aussi, j'ai bien pensé aller sur Age Of Wullin mais l'attente trop longue, les messages sur leur forum ou site te montrant des morceaux d'images qui ne servent à rien ( marrant de montrer une image pour justifier des mois et des mois d'attentes) ont eu raison de moi, la version US (age of wushu) m'a finie , j'ai eu l'impression d'avoir commander une ferrari d'attendre plus d'un an ma commande et de me retrouver avec une R5.

Pour ma part j ai changé de monde, battlefield est mon passe temps.

Ancien joueur de 12sky je vous salue, au staff d'aeria qui s'aventure sur ce post et ne répond que quand il a quelque chose de "positive" pour eux je vous souhaite ...........et en toute sincérité ...... autocensure

bien cordialement Fly
Alala , pas de soucis je passe également quasi jamais ici^^ j'attendais juste ta réponse.
Moi je suis repassé chez aeria sur le jeux Alliance of Vaillant Arms (pseudo: BuzZzShot)
Je retrouve les mêmes soucis que sous Twelve sky 2 et je ne sait combien de temps il survivra mais bon en attendant je joue avec la team que j'ai montée et ça me vas
Par contre ils peuvent ce toucher pour que je cash shop, depuis que j'ai vu les premiers soucis arriver sur le jeux lol
Si tu veut passer sur le jeux ça pourrais être cool =) C'est comme battlefield enfin c'est un jeux de tir, strat..
Que le temps passe vite..
Salut tout le monde,
Tout comme vous je suis un ancien joueur de Twelvesky2 Fr (Jinongboss M3 TigerOs, sa m'étonnerai que quelqu'un se souvienne de moi), après la fermeture bien évidement j'était dégoûté. Mais "malheureusement", je me suis mis à croire que j'allais recevoir ce fameux EMAIL pour avoir se qui était sois disant promis, je n'ai rien reçu et pourtant je suis monté g12 r1 sur la version us, encore une fois le jeu à fermé (Sa dois être une tradition chez aéria de prendre les gens pour des imbéciles), j'ai donc arrêté de joué à se jeu qui me semblait sortir du lot, un jeu au style atypique qui aurais pu vraiment avoir du succès.
Puis dernièrement étant nostalgique de cette "belle" époque, je me suis mis à tout simplement chercher une trace de vie d'un serveur Twelvesky2 (hé oui sur chaque site sa fini toujours pareil), et à ma grande surprise j'ai trouvé Twelvesky2 sur Redfox Games, je me suis mis à y joué une semaine après le lancement du serveur, j'ai rencontré 5 français avec qui nous avons créer une guilde Jinong, et après presque un mois de jeu mon avis et vraiment positif, je vous invite vraiment ne serais-ce que venir check le site et les changement que RedFox games ont apporter. Sur ce au plaisir de vous voir en jeu si sa vous intéresse, n'hésiter pas à me mp en jeu je suis très souvent actif (Drilox M33 Jinong), je vous accueillerai dans ma guilde et vous aiderai sans problème. Enfin voilou c'est tout pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés