Roi / Reine
|
bonjour,
en premier lieu je me présente. Flykiller joueur de 37 ans ,ex gs de 12sky2 Hier Aeria games annonçait la mort de 12sky2 FR alors même qu'avant hier une promotion AP pour inciter les joueurs a acheté était mise dans les annonces. Annonce d'une mort programmée: Une gestion chaotique du jeu, le Game master ne sachant même pas reconnaître les cheats, laissait les GS (modo joueurs) décider de la vie ou de la mort des personnages des joueurs, certains sur vidéo flagrante ce sont vu gracié car connaissant un GS, d autre pas aimé de certain GS ce sont vu faire ban, ça qui a entraîner la démission de la quasi totalité de la team GS et la fuite de nos joueurs. Des prix AP ayant un écart en x100 avec les serveurs US, des promotions panier ridicules on fait fuir une autre partie des joueurs. Un patch pour passer le jeu en G12 promis depuis Mars 2011 ré annoncer en juin, puis en Aout , puis septembre et encore il a 3 semaines, patch sur l us depuis de nombreux mois déjà. Un staff absent de aout à mi septembre puis re absent de début octobre à hier. Un bug Ingame (personnage particulier) jamais patcher et qui empêche les joueurs de jouer sans une intervention du GM (absent je vous le rappel) Un talent unique mais buggué (8eme talents) distribué sous une fausse promo au sort, donner aux gros cashshopper uniquement. Un stuff g12 pouvant être mis sur les g8 en promotion à une centaine d'€ il y a pas un mois Aujourd hui l avenir des migrations sur l international est flou, comprenez que tous ces évènements sur la FR laisse planer le doute sur ce qu il adviendra réellement. Je n ai plus confiance en cette entreprise qu'est Aeria Games , qui a tué son jeu depuis le mois d aout à petite dose en laissant croire à une renaissance et en accentuant les achats euro sous forme de "promotion". Oui les joueurs ont leur part de responsabilité dans ce chaos, y compris moi, mais cela est bien moindre que la part d'Aeria Games Ce n est pas tant la mort du jeu qui est dérangeante car cela était prévisible, mais c'est d'avoir utiliser la crédulité des joueurs jusqu'au bout, dans un monde sans pixel cela se terminerait devant un tribunal, mais le flou sur les lois en terme d'internet et de jeux en ligne leur autorisent ces exactions. Dernière modification par flykiller ; 19/11/2011 à 11h42. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Twelvesky2 FR, Aeria nous a tué
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Sa m'étonne même pas, vu la gérance d'Eden Eternal et Grand Fantasia.
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas la première fois que Aeria ferme un jeux en français. Ils l'ont fait aussi avec Shin Megami Tensei.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Roi / Reine
|
il a disparut il y a fort longtemps, mais la relève n'a valut guerre mieux ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Malheureusement tu n'es pas la seule Themys, je connais un autre joueur qui n'a rien reçus à ce jour. Et pourtant les critères pour recevoir le G1 était bien remplie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|