Neuski |
Dernières publications

Perso j'irais dessus, soit pour essayer ( en attendant Innova ) soit pour y rester à voir !... Lire la suite
" Le premier joueur à créer un groupe. " Quel exploit ! ... Lire la suite

Sa m'étonne même pas, vu la gérance d'Eden Eternal et Grand Fantasia. :monstre:... Lire la suite

Ils ont peut être tout simplement la flemme d'ouvrir des PTS xD ! N'empêche que leur détails des compétences est très bien fait... Lire la suite

Hum.. J'ai jamais eu de problèmes Majeur avec le client US à comprendre " en gros ". Les traductions, si vraiment sa pose un gr... Lire la suite

Je profite de ce post pour poser 2-3 Questions, 1 _ Est-il mieux d'attendre le F2p EU ou jouer directement sur la US ( Free Tr... Lire la suite

Un Lineage 2 Like en gros, à voir sa peux être sympa, le pvp sur le 1 en prise de chateau était vraiment pas mal malgrés quelqu... Lire la suite

Hum .. Je trouve sa assez spécial quand même, me semblais ( en comparant les autres jeux ) que les gens choisissaient plus le c... Lire la suite

Sympa depuis le temps je voulais l'essayé ! Lire la suite

Oui je jouais à la 1.5 donc sa date, et vu les mises à jours et l'évolution de l'xp ( Plus de quête ) je voulais retenter l'exp... Lire la suite
Jeux
Neuski joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Lineage II (depuis 2005) |