Revenir ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voilà petite question étant à la recherche d'un mmo, et vu la mise à jour qui va bientôt arriver, je me demandais si sa valais le coup de revenir sur Aion ?

Toujours du monde dans les zones Bas Lvl ?
J'ai joué vraiment au tout début de Aion, donc je suppose qu'il y as eu beaucoup de nouveauté !

Donc je m'en remet à vous

Merci de vos réponses ! ( En sachant que Lineage II va passer F2P, j'me tâte entre les deux )
Tout au début c'est à dire avant la 2.0? Si oui je pense que ça vaut le coup de venir jeter un œil pour voir Balaurea, si après la 2.0 mieux vaut attendre le nouveau gros contenu(3.0) car la 2.1/2.5/2.6/2.7 c'était surtout du debug/rééquilibrage/ qu'autre chose. Peut de nouveau contenu.
Oui je jouais à la 1.5 donc sa date, et vu les mises à jours et l'évolution de l'xp ( Plus de quête ) je voulais retenter l'expérience ^^.

Un p'ti conseil sur le serveur à choisir ?
Jouant presque uniquement asmo sur Urtem, (j'ai un reroll elyos sur suthran mais je ne le joue pas assez pour juger la qualité). Après le RvR sur Urtem est complètement mort donc bon ^^.
Citation :
Publié par Neuski
Oui je jouais à la 1.5 donc sa date, et vu les mises à jours et l'évolution de l'xp ( Plus de quête ) je voulais retenter l'expérience ^^.

Un p'ti conseil sur le serveur à choisir ?
attend la 3.0 pour revenir je te conseil perso...
J'ai essayé de revenir plusieurs fois mais a chaque fois je me suis découragé en voyant le temps qu'il faut pour up et pour se stuff. Jeu surement pas adapté a des joueurs plus casual.
En 3.0 il y aura le fameux canal partagé pour xp vite avec les personnages bas niveau (1 à 45) des autres serveurs.

Mais bon, le leveling 1.5 et le leveling actuel en 2.7 n'ont rien à voir : plus de quêtes, plus d'xp, beaucoup plus d'argent, de l'équipement de base distribué automatiquement, des instances solo... Si en plus tu te trouves un mentor sympathique, monter niveau 25 est une question d'heures.

Au niveau 55, pour obtenir une armure et une arme potable en pvp il suffit de se connecter 1h par jour, et paf le morceau d'armure eternelle conditionnement 2 en une semaine max ! C'est pas le stuff ultime mais ça permet déjà de s'amuser dans de bonnes conditions.

Pour atteindre le stuff maximum, il faut effectivement farmer (enchantement, pierres de mana vertes, bijoux eternels pvp...), mais ça reste comparable à d'autres jeux et on peut s'amuser sans.

Dernière modification par Garache ; 06/11/2011 à 13h54.
comme dit dans l'autre sujet, le temps de up à été beaucoup nerf,ajout d'instance solo etc, mais ça reste plus long qu'un wow/rift ça c'est sur.

Par contre pour se stuff eternel pvp, depuis la 2.7, c'est vraiment easy mode 1mois et demi /2mois
Ces bien, il faut que le temp de basher soit plus cours car ces ca qui a fait fuir les gens que le jeu soi pas ocidentaliser.

Ca serais bien qu'il supprime les rift ausi parce que ces nul de se faire tuer quand on essaye de faire de l'xp.

Moi je reviendrait si il cré un serveur sans rift !
Citation :
Publié par KMS_ZENOS
Ces bien, il faut que le temp de basher soit plus cours car ces ca qui a fait fuir les gens que le jeu soi pas ocidentaliser.

Ca serais bien qu'il supprime les rift ausi parce que ces nul de se faire tuer quand on essaye de faire de l'xp.

Les rifts ont été nerf a cause des abus de twink(dommage pour les autres), ils sont maintenant seulement une semaine sur deux pour les zone heiron /belu, et permanent pour les zones bas levels
Citation :
Publié par Arkharwa
Les rifts ont été nerf a cause des abus de twink(dommage pour les autres), ils sont maintenant seulement une semaine sur deux pour les zone heiron /belu, et permanent pour les zones bas levels
Non mais le type à qui tu réponds c'est un fake compte qui tente le troll sur toutes les sections, Arkha
Moi je serai toi je ne reviendrai pas du tout, ce jeu n'est pas fait pour toi... go un jeu avec pvp instancié (type GW1 ) qui te conviendra parfaitement (si un jeu peut te convenir) !
Citation :
Publié par orchis
Moi je serai toi je ne reviendrai pas du tout, ce jeu n'est pas fait pour toi... go un jeu avec pvp instancié (type GW1 ) qui te conviendra parfaitement (si un jeu peut te convenir) !
Et on peut savoir ce qui te fait de dire ça?
Citation :
Publié par KMS_ZENOS
Quand on critique le BG d'un jeu et qu'on n'en supporte pas les contraintes mais juste les avantages, le plus simple c'est d'aller voir ailleurs.
Depuis la 2.7, il n'y a plus beaucoup de prises de forteresses ! Beaucoup de joueurs font les instances ordalies pvp qui sont plutôt solo. Donc ça dépend du type de jeu recherché.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Sur Suthran Elyos ya beaucoup de monde =)
tu es un comique ou tu joues à aion défoncé et tu voies triple...

aion c'est vide de chez vide malheureusement, j'ai connu beaucoup plus de lag en pvp et à inggison et sanctum que ces dernières semaines...

pour dire, avant tu galérais pour farmé de l'ether à la forêt de taloc(côté elyos) maintenant si tu voies plus de deux mecs en une heure ça tiens du record

et la 3.0 je disais plus haut d'y revenir sur aion à ce moment là mais pas sûr qu'elle attire la moitié de ceux qui sont partis...

aion ce meurt petit à petit en occident, c'est qu'une question de temps...

avant je pouvais pas rvr en defense attaque forto tellement je ramé, aujourd'hui ça va plutôt bien c'est le seul bon côté des choses mdrrr(seul bon côté car on gagne tjr que dale en heal)
Citation :
Publié par vectivus
pour dire, avant tu galérais pour farmé de l'ether à la forêt de taloc(côté elyos) maintenant si tu voies plus de deux mecs en une heure ça tiens du record

Normal, la récolte d'Ether a été largement simplifiée, il y a beaucoup plus de vert, de bleu et de gold qu'avant. Donc logiquement, les gens passent beaucoup moins de temps à récolter à Taloc (et c'est pas plus mal).

Enfin bon, un post de Vectivus qui ne prédit pas la mort d'Aion, c'est pas vraiment un post de Vectivus.
Perso je suis lvl 41 et j'ai trouvé du monde pour chaque mission... j'ai même fait fragment de mémoire 3 au lvl 36 pour mes ailes ^^

Après moi Aion c'est ue le pex soit lent qui me bloque perso j'ai plus la force d'arriver 50 (surtout que je préférerai faire mon aede 32 a mon templar 41 mais refaire les missions... outch)
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
le pex soit lent qui me bloque perso j'ai plus la force d'arriver 50
Tu as des quêtes répétables et nonrépétables à 1-3 M d'xp à faire, qui prennent dix minutes à faire grand maximum.

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés