[Wiki] SPOILER INSIDE: Les gemmes étranges *24

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tenté la traduction de certains lieux, j'irais explorer demain et si personne n'a trouvé entre temps, je modifierais avec carte et tout demain
J'en ai trouvé quelques unes, mais la personne a Faillaise qui est censé m'aider (le pointeur de quête est sur lui) refuse de me parler. Faut être dans la guilde des voleurs pour pouvoir réaliser cette quête ?
Question à 2 golds : ça donne quoi de finir la quête ? (mettez un spoiler bien gras, merci).

Je n'en ai trouvé que 2 lors de mes pérégrinations mais j'aimerai pourquoi pas à terme poncer le jeu et peut-être commencer à les chercher + activement
Le guide officiel anglais dis à ce propos :

Présentation de la quête :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
111120105558782457.png

Emplacements des gemmes :
111120105828525815.png

Récompense :
111120105919321941.png
Hum, c'est bizarre comme récompense... En gros avec, tu peux te faire de l'argent plus facilement, sauf que pour collecter les 24, il faut déjà avoir avancer un peu (beaucoup) dans le jeu, donc déjà être un peu 'large' en terme d'argent...

Mais bon, je vais la faire pour le plaisir de

rajouter un item rare sur mes étagères de Maitre de la Guilde.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est étrange, je viens d'en trouver une dans la grotte de la crique pierreuse.
Encore dans le cadre d'une quête des bardes.

Je me demande, si l'emplacement des pierres change en fonction des parties.
Stony creek cave?
'tain, si seulement j'avais vu ce topic avant de commencer le jeu

Non seulement j'ai déjà une dizaine de gemmes mais je n'ai aucun souvenirs d'où je les ai récupérées, j'espère que la quête te pointe vers celles qui te manquent si tu en as assez ou ça devra attendre ma prochaine partie
Attention SPOIL

Salut, Le 25 en Français c'est Gardepins. C'est une petite cabane située a l'Ouest de Helgen entre les deux petits bouts de monts enneigés. On obtient la destination avec la quete spéciale de la guilde des voleurs de Makarth, après avoir donc rempli 5 petits boulots la-bas. La quete s'intitule "Le bon côté des choses". Voilà voilà
Au début du jeu, j'ai fait une connerie. Je n'ai pas ramassé les pierres de Barenziah que je trouvais, car j'ignorais alors qu'elles faisaient l'objet d'une quête. Depuis, j'ai oublié où elles étaient. Comme je n'aime pas tricher et que j'aime être la victime de mes erreurs, je crois bien que je ne réussirai pas cette quête.
J'aaaaiiii....

Enfiiiiiin...

FINIIIIIII

La récompense ? Spoil.

Une fois que vous avez les 24 pierres, Vex vous envoie dans un donjon hyper long avec 3 trolls de glace trop faciles et des falmers, pour aller récuper la couronne de Barenziah.
Après, elle vous donne... "Chance du voleur"... Qui sert apparremment à trouver des trucs plus rares dans les coffres...

Mais bon, si l'argent indirect ne vous interesse pas, je vous déconseil de vous démener pour avoir cette récompense...
Je trouve que le journal n'indique pas assez d'éléments sur certaines choses qu'on a déjà faites et c'est le cas ici. Ce serait génial si le journal de quêtes répertoriait l'emplacement des pierres de Barenziah déjà récupérées de façon à ce qu'on ne cherche pas où on a pris telle pierre, surtout quand ça remonte...

Là, dans certains cas, ça oblige à refaire certains endroits pour voir si on n'aurait pas manqué la pierre qui s'y trouvait. Il y en a quand même 24, ce qui n'est pas rien, et le monde de Skyrim est assez vaste, donc pour se souvenir de tout, au bout de quelque temps...

Je ne demande pas des marqueurs pour les pierres restantes (j'aime l'idée de me débrouiller un peu pour les chercher, même en s'aidant du net), juste un récapitulatif des pierres déjà prises. C'est pour cela que le mod qui les marque ne me satisfait pas, même si je ferai avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés