|
Merci pour ce compte rendu ! c'était super agréable à lire !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Compte rendu du Fansite Summit Européen Jour 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
encore une nda et un voyage qui fait joué les journaliste, rien de croquant à se mettre sous la dents je dirais pour ma part...
|
![]() |
|
|
Citation :
Le rêve de tout développeur est de convertir ses joueurs occasionnels en joueurs dévoués. Source : Conférence de Damion Schubert (designer des systèmes de SWTOR) au GDC Online 2011; article en anglais mais très intéressant. Making Online Games for Both the Casual and the Hardcore ps : cela a été insinué par le designer du PvP, l'equipe de développement Bioware s'intéresse beaucoup au phénomène e-sport (source). C'est même une des raisons pour laquelle SWTOR sera présenté à la dreamhack en fin de mois. Certes cela fait bizarre venant de Bioware, l'evolution est assez ironique quand on connait leur parcours. Mais c'est aussi Mythics (avec leur prochain MOBA) qui joue de son influence que je trouve à mon avis, bénéfique. Encore une fois chacun ses attentes et ses préférences, ses motivations qui poussent à jouer à un type de jeu et à fréquenter un type de communauté; les features décriées par une certaine communauté sont souvent des procès faits à sa contrepartie
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
La citation c'est un autre point que je relève, c'est leur système anti-clown, qui n'a rien à voir avec ma question sur ce qu'est "target to target", c'était ptête pas clair
![]() |
![]() |
|
|
Ok, merci.
Bon j'dois être un vieux con, ça me dit rien, je n'en vois pas l'intérêt (sinon une info supplémentaire dispensable) et ça ne changera pas ma vie ![]() |
![]() |
|
|
Toujours les mêmes interrogations sur l'end game( a un mois de la release ça commence à saouler) et des trucs qui me plaisent pas (pas de color matching ...).
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
#401506 |
|
8 scénario a faire ça complétera, le end game du début et déjà bien je trouve , et je trouve ça déjà pas mal pour une release !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|