[Actu] Rift 1.6 : l'Eclat de la Flamme embrase les serveurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2011 à 10:55 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Quelques heures après la version nord-américaine, la mise à jour 1.6 de Rift, l'Éclat de la Flamme, est officiellement disponible sur les serveurs live européens du MMORPG. Et le patch s'illustre dans une bande-annonce inédite.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est encore un peu tôt pour donner une impression définitive mais je vous préviens d'un bug un peu pénible: si on saute de la cascade de Coeur Dormant, on risque d'arriver sous ou dans le décor! c'est peut-être mieux vu tous les gros bras qui peuplent ce cratère mais c'est quand même bien frustrant!

mon perso a fini par tomber, presque sans fin, à travers le" plancher" et se retrouver rez sur une plage proche!
Dommage qu'ils n'aient pas inclus les Aventures Instantanées. Probablement, lors de la 1.7 (avec la sortie du Raid sur Maelforge).
Très sympas comme zone cette ile de braise, c'est assez grand, et en plus c'est beau.
Et en plus les mobs son loin d'être weak, que du bon pour l'instant, je ne regrette pas d'être revenu.
je la pensai pas aussi grande cette map !
superbe maj , plein de contenu en plus , instence ,loots, quetes et ...gratuit ...
appart l eternel question :"comment qu on va a l ile de braise" ralala la communauté ...
Je n'ai pas encore pu vraiment la tester, mais pour le peu que j'ai découvert, j'ai bien apprécié l'île de Braise.

Le système d'invasion me rappelait un peu ce que j'appréciais beaucoup dans Tabula Rasa ... les défenses des zones contre l'envahisseur et l'idée de faire venir de plus en plus de monstres quand les tourelles sont super uppées, je dois dire que c'est génial.

Les invasions commencent à prendre véritablement leur sens ... j'ai hâte de voir un évènement majeur sur l'île de Braise, car contre une masse de mob niveau 52, ça doit être vraiment sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés