[Actu] Packs solo à débloquer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2011 à 18:35 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Après quelques mois d'existence le mode solo se dote d'un nouveau look, plus clair et permettant de mieux accéder à un grand nombre de défis.[...] Nous vous proposons par la même occasion deux nouveaux packs additionnels. Chaque pack peut être (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
personnellement je viens de débloquer le premier et je viens de faire les 5 premières missions je vais mettre les récompense dans le sujet mission si vous voulez.
En tout cas c'est assez marrant de faire les premier avec 16 étoiles dans le deck
Citation :
Publié par haziz63
personnellement je viens de débloquer le premier et je viens de faire les 5 premières missions je vais mettre les récompense dans le sujet mission si vous voulez.
En tout cas c'est assez marrant de faire les premier avec 16 étoiles dans le deck
Oui merci
J'espère quand même que ça va pas devenir la porte ouverte à la facturation de tout et de rien !
Je le concède, 20 crédits c'est pas énorme, mais ça m'a fait un choc tout de même !
Citation :
Publié par Narmys
J'espère quand même que ça va pas devenir la porte ouverte à la facturation de tout et de rien !
Je le concède, 20 crédits c'est pas énorme, mais ça m'a fait un choc tout de même !
Sur le forum officiel, ils expliquent que les missions solo même gratuites ont pas été très remplies par les joueurs. Développer ces nouvelles missions solo à coûté des sous (+ que développer certains contenus du multi a priori), donc ils les font "payer".

Mais effectivement 20 crédits maintenant, c'est rien. Quelques missions permettent d'obtenir ça, ou alors les offres sponsorpay&offermatch, faire des TQ, de l'ELO...

Mais booooooooooon, c'est sûr que claquer ses 20 crédits dans un pack NB pour avoir 3 cartes communes qu'on va revendre 500 Clintz le tout, c'est mieux ! (rien que là, 15 tickets débloqués dans une des missions m'ont rapporté 425 Clintz)
Ben les crédits pour les cartes ça ne m'a jamais dérangé, sûrement parce que je suis un ancien joueur de Magic et que j'ai toujours acheté mes Boosters, mais pour les missions ouais ça me fait tout drôle.
C'est un peu comme dans les jeux vidéo, acheter un jeu ne me dérange pas, payer pour un DLC me gêne beaucoup par contre
Bonjour,
Personnellement ça ne me dérange pas non plus (surtout que l'on récupère un peu en finissant les missions) mais il ne faut pas que ça soit la faille par laquelle le type de jeu pur commercial pourrai entrer parce que des fois ça commence par:

un pack de cartes (on se dit c'est normal)

après c'est les missions (on se dit "bon ils ont payé pour les faire et puis on récupère en finissant donc ça va")

et après ça sera quoi?

les combats payant?
la connexion payante?
devoir payer un loyer à la guilde?

Il faut donc être prudent j'ai connu un jeu genre Sims (que je ne citerai pas) ou au début c'était acheter la monnaie, après acheter les meubles, et maintenant c'est devenu payer pour avoir des badges qu'on recevais avant en faisant les missions (sauf que maintenant c'est plus la peine de galérer à faire les missions on achète direct les badges).

C'est mon avis qu'il vous plaise ou pas parce que je suis sûr qu'il y'en aura qui diront "c'est n'importe quoi, tu as pas de preuves, tu délires" etc...

Bonsoir.

Je suis une mongol fière en montgolfière
Citation :
Publié par Quild
J'aime pas le DLC non plus, mais quand on peut l'acheter avec de la monnaie qu'on peut obtenir en jeu, c'est différent, non ?
C'est différent effectivement !
Mais en fait j'ai du mal à les voir les crédits gratuits, parce que j'utilise très mal les outils pour en avoir ! Donc pour moi, crédits = mon forfait de téléphone = pas gratuit
Mais attention ! Je sais que c'est de ma faute, je pourrai en avoir si j'utilisais bien ces outils, mais j'ai pas trop le temps !
Citation :
Publié par Narmys
C'est différent effectivement !
Mais en fait j'ai du mal à les voir les crédits gratuits, parce que j'utilise très mal les outils pour en avoir ! Donc pour moi, crédits = mon forfait de téléphone = pas gratuit
Mais attention ! Je sais que c'est de ma faute, je pourrai en avoir si j'utilisais bien ces outils, mais j'ai pas trop le temps !
Question : tu as moyen d'acheter des crédits via ton forfait ? Ce qui signifie que tu peux déduire de ton forfait le coût des crédits ? Ce n'est pas en plus du cout mensuel habituel ?
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Question : tu as moyen d'acheter des crédits via ton forfait ? Ce qui signifie que tu peux déduire de ton forfait le coût des crédits ? Ce n'est pas en plus du coût mensuel habituel ?
Oui j'achète des crédits via SMS, donc c'est déduit de mon forfait, aucun frais supplémentaires sur mon coût mensuel.

Mais ATTENTION, j'ai un forfait bloqué, et il me semble (je ne peux le garantir à 100%) que sur les forfaits non bloqués c'est des frais supplémentaires, alors faut faire gaffe !
Citation :
Publié par Narmys
il me semble (je ne peux le garantir à 100%) que sur les forfaits non bloqués c'est des frais supplémentaires, alors faut faire gaffe !
Bonjour,

Je confirme j'ai un forfait pas bloqué et quand je veux payé en SMS ou par téléphone ça me met 3 euros de Hors forfait et un peu plus de 3euros par téléphone j'ai demandé à mon opérateur si c'est possible de les faire passer dans la somme de mon forfait et il ma dit que c'était pas possible parce que l'entreprise ou j'envoie le SMS n'est pas pas la même entreprise qui prend les 3 Euros.

c'est pour ça que j'avais jamais compris pourquoi certains paye par SMS sans que ça leur fasse du Hors Forfait, moi aussi je veux faire ça je perds souvent des tonnes de crédits (des fois plus de 10 euros) parce que j'utilise quasiment pas mon portable c'est pour ça que j’achète pas de crédits.

Cordialement,

Je suis une mongol fière en montgolfière
Bah les opérateurs sont malins... un forfait bloqué comme le nom l'indique est bloqué c'est-à-dire que contractuellement ils ne peuvent pas te faire payer plus, du coup, ils tirent certains paiement directement de ton forfait.
Alors que les forfaits classiques non bloqués, ils en profitent pour: te faire payer ton forfait et en plus tout autre prestation. C'est un peu de l'arnaque mais bon ...
Citation :
Publié par TsukasaMakino
...
Ben après tu peux toujours voir avec ton opérateur pour passer sur un forfait bloqué, ils ont souvent des équivalences. En plus si tu connais ta consommation "téléphonique" tu peux prendre un forfait au plus juste ou te laisser un peu de marge pour des crédits UR huhu.

Parce qu'avec tes 10 euros de perte par mois, ça fait 180 crédits, soit les 2 packs missions et pas mal de NB

En plus, souvent le crédit non utilisé se reporte sur le mois suivant, donc pas mal d'avantages, perso j'ai jamais aucune perte sur mon forfait.
Polopbob, BS corne et bibiche ont arretés avec beaucoup de bruit mais pas mal d'autres haut lvl ont aussi arrêtés (j'ai pas fait la liste mais il suffit de voir qui n'a pas fait de combats depuis la refonte des guildes dans les grosses guildes)
Citation :
Publié par harry381
A mon avis, le staff essaie de compenser les pertes subies par l'arrêt de gros joueurs (avec la refonte des guildes) qui achetaient beaucoup de crédits
Ca serait étonnant quand même.

La refonte des guildes est trop récente pour qu'ils aient eu le temps de lancer un système "en réaction".

A mon sens ces packs étaient déjà dans les tuyaux avant le lancement de la refonte des guildes.
C'est un cas classique, lors de changements majeurs y'a souvent des vagues d'anciens qui partent, c'est pareil sur tous les jeux, mais d'expérience, je sais aussi qu'il y en aura pas mal qui reviendront et je prends un pari sur l'avenir que Corne reviendra par exemple
Citation :
Publié par TsukasaMakino
Il faut donc être prudent j'ai connu un jeu genre Sims (que je ne citerai pas) ou au début c'était acheter la monnaie, après acheter les meubles, et maintenant c'est devenu payer pour avoir des badges qu'on recevais avant en faisant les missions (sauf que maintenant c'est plus la peine de galérer à faire les missions on achète direct les badges).
Y'a des rétros bien sympa de ton jeu ou tu commence avec 100 000 credits ... j'ai un pote qu'en gère un même

Citation :
Publié par Konosu
J'ai rien compris de la new,qui peux m'expliquer ?
en gros ya des nouvelles missions solo mais faut payer pour les avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés