[Actu] Packs solo à débloquer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicosniper
Bibiche a fait son dernier combat en septembre, avant la refonte des guildes.
Corne-EVO a effectivement arrêté le 24 octobre. Mais s'arrêter le jour même de la refonte en sachant que c'est pas une version ferme et définitive, c'est pas une grande perte.

Beaucoup de joueurs qui ont arrêté, j'en doute. Ceux qui rapportent le plus, je suis sûr que non.
RiC peut être que les nouvelles missions étaient en projet depuis longtemps et que le staff a rajouté à la dernière minute les 20 crédits

Narmys, je pense pas que Corne et Bibiche reviendront de sitôt et particulièrement Bibiche qui a pas mal de travail IRL en ce moment.

Quild si 100 joueurs qui prenaient en moyenne 20e par mois arrêtent, ca fait quand même un salarié en moins (même si c'est la horde de petits lvl qui fournissent les principaux revenus de UR)
c'est la vie normale d'un jeu. Les anciens quittent, de nouveaux arrivent.
les nouveaux seront peut être très content des guildes ... et investiront.

je ne me fais pas de soucis pour les gars qui bossent à UR.
Si ur plante, ils trouveront du boulot. Leur expérience est immense.
Je me fais plus de soucis pour nous joueurs, qui ont investit temps et argent.
Si ur plante nous serons très affectés, mais on fera autre chose ... (ah non pas wow).

C'est normal que ur fasse du blé et fasse tout pour faire du blé.
ils feront tout pour maximiser leur profit :
- dépense moyenne par joueur
- recrutement
- faire dépenser ceux que dépensent 0€

si ils font fausse route ils le verront vite et changeront de route.

Bibiche reviens.
Je suis presque sur de payer au moins autant de crédits voir plus que les ex gb d'UR.

Ces joueurs ont une collection qui s'auto entretient via le prix de leur grosses Cr... Une vente d'un DJ permet l'achat d'un paquet énorme de pfull et ils ont un nombre de grosse Cr abusés.

Les joueurs "moyens" ayant découvert le jeu plus tard n'ont pas ces ressources historiques et n'ont que les crédits pour up leur collection d'où une dépense de crédits surement bien supérieure.
pour l'arrêt des gros joueurs je pense que au début , ils ont bâti leur fortune sur l'achat de pack mais par la suite , avec la spéculation je pense pas qu'ils aient besoin de packs ...

donc les gros joueurs ne sont pas forcement un atout pour Urban , ils préfèrent les petits qui investissent un texto ou deux les vendredis de sortie , qui commandent des crédits a noël . ils aiment nous sortir des cartes de plus en plus rare le dernier exemple concret est cortez , je suis sur que même les joueurs n'ayant pas pour habitude de payer pour Ur se sont laisser tenter de prendre quelques crédits à cette occasion la !

la payer pour des missions , sa ne me gêne pas plus que sa puisque je ne payerais pas , et que je m'en fou des missions , je pense que celui qui veut avoir les missions peu attendre 20 jours en fesant 1 TQ par jour pour les débloquer et que celui qui ne paye pas n'est pas désavantagé .
Bonjour,
Citation :
Publié par LEDisterystor
Y'a des rétros bien sympa de ton jeu ou tu commence avec 100 000 crédits ... j'ai un pote qu'en gère un même
Ouais mais les rétros sont souvent de l'arnaque et puis la mentalité des gens doit être la même.

Citation :
Publié par Orion
Bah les opérateurs sont malins... un forfait bloqué comme le nom l'indique est bloqué c'est-à-dire que contractuellement ils ne peuvent pas te faire payer plus, du coup, ils tirent certains paiement directement de ton forfait.
Alors que les forfaits classiques non bloqués, ils en profitent pour: te faire payer ton forfait et en plus tout autre prestation. C'est un peu de l'arnaque mais bon ...
ça c'est quelque chose qu'ils ne disent pas je vais voir pour passer en bloqué, surtout qu'avec mon forfait actuel j'ai les sms illimités, internet illimité, mms illimité et 2h d'appel pour 30 euros par mois et j'utilise que 30min voir 45 min, j'ai le report de minute mais seulement d'un mois à l'autre ce qui fait que le le mois d'après au lieu d'avoir 2h j'ai 3h15 que j'utilise pas -_-".

Cordialement,

Dernière modification par Quild ; 17/11/2011 à 14h36. Motif: Modification de la police d'écriture qui faisait mal aux yeux. Merci de se limiter à un affichage de signature par sujet.
C'est déjà pas assez avec les pack de carte,maintenant on doit payé les missions.

E puis payé 3 euro pour avoir une mission qui te donne 10 clintz,non merci.
Pour le moment je me tâte ... avec les crédits gagnés à droite et à gauche : new blood ou missions ???

Gain du pack Team Omega : 14 missions
1350 clintz + 1500 points de combat + 80 tickets de loterie

Gain du pack Ennemies erréditaires : 15 missions
1600 clintz + 1500 points de combat + 80 tickets de loterie

40 crédits => 2950 clintz + 3000 points de combat + 160 tickets de loterie (gain selon la chance)
ou 6 cartes new blood

Citation :
Publié par seb_seb
Pour le moment je me tâte ... avec les crédits gagnés à droite et à gauche : new blood ou missions ???

Gain du pack Team Omega : 14 missions
Citation :
Publié par seb_seb

1350 clintz + 1500 points de combat + 80 tickets de loterie

Gain du pack Ennemies héréditaires : 15 missions

1600 clintz + 1500 points de combat + 80 tickets de loterie

40 crédits => 2950 clintz + 3000 points de combat + 160 tickets de loterie (gain selon la chance)

ou 6 cartes new blood

Bonjour,

D'un côté les 6 NB tu peux très bien en avoir pour 800 clintz si tu n'as pas de chance alors que là c'est sûr que tu as de quoi amortir.

Cordialement,

PS: désolé pour la police d'écriture qui fait mal aux yeux mais je l'aimais bien et puis j'adore ma signature .
Sans compter tous les points de missions qui iront alimenter l'expérience de ta guilde (moi je trouve que c'est pas négligeable).

D'ailleurs si j'achète les packs ça sera avant tout pour les points de missions (mon côté kikoo ? ^^')
Perso j'ai acheté le premier pack, j'ai gardé 40 crédits pour voir si les sorties de tout à l'heure valent le coup.
Si y'a encore des monstres, je prends des packs NB et j'aurai vite 20 crédits à claquer de toute façon, sinon je prends le pack de missions .
j'ai craqué pour des new blood et est revendu 2 cartes et gardé 4 : j'ai eu de la chance quand même car 16207 clintz dans le poche et 4 cartes (valeur 6900 clintz)

les missions attendront un peu mais je les débloqueraient quand même
Citation :
Publié par sveilleux57
C'Est quoi les cartes que t'as pogné dans le pack???
vendu 10950 + vendu 6111
j'ai gardé sûr de mémoire (normal elles valent tellement de clintz que je pourrais les oublier )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés