Starwars : Identities

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

LucasFilm vient d'acheter un nouveau nom de domaine.

Traduction rapide :
Citation :
"La semaine derniere, Lucasfilm a acheté plusieurs noms de domaine dont notamment ce qui semble être une nouvelle franchise nommée "Star Wars: Identities"."

3 noms de domaines ont été enregistré le 7 novembre :
StarWarsIdentities.com, StarWarsIdentites.com (typo) and sw-id.com.

Pour le moment aucune info n'a été communiquée sur le sujet par Lucasfilm.
Source

Beaucoup de fans spéculent sur un futur film ou une nouvelle série.

Pour ma part vu le nom (Starwars Id,) je trouve que ça fait très communautaire, et je me demande si ce n'est pas en rapport avec SWTOR ou une sorte de Facebook, voir peut-être une application Facebook en rapport avec swtor ?

Des avis sur le sujet ?
Je suis complètement d'accord !

Vive APACHE \o/

IIS c'est quand même tout pourri pour monter des sites (et d'une version à l'autre, ca te gère pas PHP et les ré-écritures d'url de la même façon)
Je plussoie Waux, sa sent le jeux vidéo console pour ma part fin je pense (aucune infos hein)

Après les "Pouvoir de la force" qui date d'un ans mais bon je sais pas trop

Ceci dit en y repensant le nom fait très "Livre" enfin... Site explicatif quoi, genre de Site Holonet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djedai
Je suis complètement d'accord !

Vive APACHE \o/

IIS c'est quand même tout pourri pour monter des sites (et d'une version à l'autre, ca te gère pas PHP et les ré-écritures d'url de la même façon)
Pour avoir utilisé IIS et APACHE ba y a pas photos les 2 c'est de la merde si les gars dev avec les pieds.

Aprés dire que IIS ça gére pas le PHP de la même façon d'une version a une autre c'est ridicul.
Vue que d'une quand une version change ba ça veut dire qu'il y a des changement et de deux ba IIS c'est pas franchement fait de base pour PHP.

Maintenant va faire tourner de l'ASP.net sur du Apache (oui chili asp marchait pas trop mal pour asp) mais de l'ASPX c'est même pas la peine.

Pi bon entre se taper de MaJ IIS tous les ans et des MaJ Java toutes les demis heures j'ai choisi .

FIN du HS
Très intéressant, ça sent bon ce titre. Enfin ça laisse surtout présager toutes sortes de spéculations mais je vais suivre cela avec grand intérêt.
Merci de l'alerte.
Citation :
Publié par Meinn
Film en image de synthèse SWTOR
Fait par le studio qui a fait les cinématiques de SWTOR, c'est sur ça serait très sympa visuellement !
A suivre donc même si c'est pas forcément en rapport avec le jeu.
Citation :
Publié par Hokaine
Si c'était le cas tu penses pas qu'il s’appellerait...SWTOR ?
Je vois qu'il y'a toujours des gens qui prennent les choses au premier degré les amis sur ces forums. Heureusement que j'ai pas supposer les épisodes 7,8,9 des films xd

Sinon pour répondre sérieusement a ta question si sérieuse => Non je ne pense pas, Beaucoup de gens pourrait confondre jeux/film

On a bien le droit de rêvasser NON?
Peut être qu'ils veulent reprendre l'idée d'une série TV ?

Ils avaient laissé tomber cela, suite à la difficulté de produire de bons effets spéciaux avec le budget d'une série tv.
Enfin, ça, c'est ce qu'ils disent parce que dans les faits, bizarrement, je préfère de loin le rendu de la première trilogie (batailles spatiales avec maquettes et "effets maison") que celui de la prélogie (full image de synthèse).

Enfin, cette news me semble avoir un certain intérêt, dans la mesure où ils ont clairement affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un "Nième" jeu vidéo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés