Comment récupérer une dragodinde ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis, on m'a passé un certificat de dragodinde, mais je ne la trouve pas dans les enclos.

Que faire pour la récupérer ?

J'ai demandé en canal commerce, mais j'ai pas trop confiance, on m'a demandé quelle monture, j'ai montré le certificat...
Et après, on m'a dit qu'il peut me la certifier et que je l'aurais après..
Mais je pense pas qu'on m'ait passé une dragodinde pas montable...

Et je veux pas faire de bêtises parce qu'elle n'est pas à moi...

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Deux solutions :

- Soit tu possede actuellement un certificat non valide, des lors il est presque impossible de recupéré ta monture (sauf si le nom de cette derniere figure encore dessus)

- En te rendant a l'enclo public, tu sera amené a voir une interface, en bas a droite, tu trouvera TOUTE les montures disponible dans ton inventaire sous forme de certificat. Un clic dessus, tu cherche le bouton "Equipé", et c'est réglé !
D'accord, merci.
Je vais essayer de trouver un enclos public...

Ca a marché, merci beaucoup

Me reste plus qu'à la monter, parce que niveau 11, j'ai même pas de PM...

Y a t il un guide qui dit quand les bonus sont acquis ?

J'ai cherché, mais j'ai trouvé juste les bonus finaux et comment les obtenir en élevage...
J'ai une question à vous, jolien :

J'ai perdu récemment une drago armure que j'avais acheter peut cher y'a longtemps : le certif' est invalide mais bien à mon nom.

Dans mon souvenir un certif' invalide mais dont le proprio' étais également le joueur sur lequel le certif' venais d'être invalider pouvais recup' sa monture, quid ?
Puis-je recup' ma bestiole d'une façon ou d'une autre ?
En passant par les enclos public, la bête ne s'affiche pas et j'ai droit à un beau 'Machin machin invalide" -bref-

Au pire tant pis, mais ça vaut 6x plus que quand je l'ai acheter, donc si je pouvais remettre la main dessus ça m'arrangerait

Merci d'avance.

(Au passage je veux pas troll ankama, mais c'est vraiment de la merde le système d'invalidation de certif', j'ai perdu la moitié de mon élevage, plus cette dinde, soit une petite somme quand même à la période de l'intrusion environ : Je part en vacance, je reviens, pas d'accès au comptes pendant les quelques jours de marge que j'avais > DTC. Pourquoi invalider des certif' ? Quel abus représente le faite de se trimbaler avec 15 dindes en parcho sur soit pendant 3 mois si ça nous chante ?
M'enfin depuis je fais attention en tout cas .)

Edit :

Citation :
Le certificat s'affiche en rouge dans l'interface d'enclos?
Ben oui, certif invalide quoi :/

@jujudelouv : C'est bien un thread sur comment recup' une drago non ? J'en profite pour posé une question qui est 100% en rapport avec le sujet avec qu'il soit fermer, y'a pas de mal.

Dernière modification par Ghazgkhull ; 14/11/2011 à 12h20.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
J'ai une question à vous, jolien :

J'ai perdu récemment une drago armure que j'avais acheter peut cher y'a longtemps : le certif' est invalide mais bien à mon nom.

Dans mon souvenir un certif' invalide mais dont le proprio' étais également le joueur sur lequel le certif' venais d'être invalider pouvais recup' sa monture, quid ?
Je n'ai jamais eu de problème pour récupérer une drago d'un certificat invalide tant que le nom du propriétaire apparaissait encore - et ce, même avec un autre perso/compte. Je l'ai d'ailleurs fait hier, si je ne m'abuse - mais jamais avec une dragodinde en armure, j'avoue.

Citation :
Puis-je recup' ma bestiole d'une façon ou d'une autre ?
En passant par les enclos public, la bête ne s'affiche pas et j'ai droit à un beau 'Machin machin invalide" -bref-
À ma connaissance, c'est mort, il n'y a pas de différence entre les enclos de ce point de vue.

Le certificat s'affiche en rouge dans l'interface d'enclos?

Citation :
(Au passage je veux pas troll ankama, mais c'est vraiment de la merde le système d'invalidation de certif', j'ai perdu la moitié de mon élevage, plus cette dinde, soit une petite somme quand même à la période de l'intrusion environ : Je part en vacance, je reviens, pas d'accès au comptes pendant les quelques jours de marge que j'avais > DTC. Pourquoi invalider des certif' ? Quel abus représente le faite de se trimbaler avec 15 dindes en parcho sur soit pendant 3 mois si ça nous chante ?
Le système des certificats lui-même est un peu bancal, je suppose qu'il est là à cause des inventaires de dragodindes (donc passage obligé par un point précis pour en changer, avec vérification que l'inventaire est vide) plus que pour donner un petit avantage artificiel aux familiers. Et quant à la durée limitée de validité des certificats... j'imagine qu'il y a au départ une raison, mais je n'ai jamais bien compris non plus.
C'est peut être lié au fait qu'une étable a un nombre de places limitées, pour éviter qu'un joueur ait autant de dinde en certifs que dans son étable.

Je comprends pas pourquoi y'a des places limitées en étable surtout.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Et quant à la durée limitée de validité des certificats... j'imagine qu'il y a au départ une raison, mais je n'ai jamais bien compris non plus.

Il me semble qu'a la sortie de la maj koalak, les devs redoutaient la proliferation des dindes. (on ne pouvait pas, a l'epoque, les echanger contre des parchos de caracs, hien).
Ils ont limite les places en etable, et mis des timer sur les parchos pour eviter que tout le monde se trimballe avec 1000 dindes sur soi a terme (et consomment trop de ressources serveur, chaque dinde etant unique et non empilable).

Depuis qu'on peut les convertir en parchos de caracs, je pense que le soucis de proliferation est moindre, et donc la limitation n'a plus vraiment raison d'etre ?!

No sources.
Si ma dinde a un certificat de 20jours, je l'ai prise à l'étable, elle s'en ira dans 20jours?
Si je veux des bébés dragodindes, m'en faut une deuxième? Est ce qu'il y aura un risque pour la maman? Est ce qu'elle risque de mourir en combat? Ou une durée limitée?
Citation :
Publié par Eilean
Si ma dinde a un certificat de 20jours, je l'ai prise à l'étable, elle s'en ira dans 20jours?
Si je veux des bébés dragodindes, m'en faut une deuxième? Est ce qu'il y aura un risque pour la maman? Est ce qu'elle risque de mourir en combat? Ou une durée limitée?
Quelqu'un a link le sujet sur les Eleveurs, poses tes questions là-bas.
Si tu veux des bébés, il faut Mâle/Femelle. Si un des deux ou les deux sont sauvages, ils partiront dans la nature après l'accouplement.

Citation :
Est ce qu'elle risque de mourir en combat?
Euh... Non.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés