J'ai une question à vous, jolien :
J'ai perdu récemment une drago armure que j'avais acheter peut cher y'a longtemps : le certif' est invalide mais bien à mon nom.
Dans mon souvenir un certif' invalide mais dont le proprio' étais également le joueur sur lequel le certif' venais d'être invalider pouvais recup' sa monture, quid ?
Puis-je recup' ma bestiole d'une façon ou d'une autre ?
En passant par les enclos public, la bête ne s'affiche pas et j'ai droit à un beau 'Machin machin invalide" -bref-
Au pire tant pis, mais ça vaut 6x plus que quand je l'ai acheter, donc si je pouvais remettre la main dessus ça m'arrangerait
Merci d'avance.
(Au passage je veux pas troll ankama, mais c'est vraiment de la merde le système d'invalidation de certif', j'ai perdu la moitié de mon élevage, plus cette dinde, soit une petite somme quand même à la période de l'intrusion environ : Je part en vacance, je reviens, pas d'accès au comptes pendant les quelques jours de marge que j'avais > DTC. Pourquoi invalider des certif' ? Quel abus représente le faite de se trimbaler avec 15 dindes en parcho sur soit pendant 3 mois si ça nous chante ?
M'enfin depuis je fais attention en tout cas  .)
Edit :
Le certificat s'affiche en rouge dans l'interface d'enclos?
Ben oui, certif invalide quoi :/
@jujudelouv : C'est bien un thread sur comment recup' une drago non ? J'en profite pour posé une question qui est 100% en rapport avec le sujet avec qu'il soit fermer, y'a pas de mal.
Dernière modification par Ghazgkhull ; 14/11/2011 à 12h20.
|