Aller à la page... |
[Moto] Quelques questions (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#403410 |
Invité
|
en occase, a genre 3K euro, se sera sans doute raisonnable comme première bécane OnRoad ouer. pi je voulais rester sur des jap.
|
![]() |
|
#403410 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai commandé sur icasque.com ils m'ont filé un code -10% ça intéresse du monde ?
|
![]() |
|
Invité
|
oui! moi. justement je veu me commander un casque chez eux. je te mp quand meme, espérant que c'est bon.
|
![]() |
|
#404441 |
|
![]() Moto de Jorian prête pour allez faire mumuse sur la neige ! Hâte de voir sa nouvelle vidéo. |
![]() |
|
#404441 |
|
Ce type de pneu n'est plus autorisé pour les voitures également je crois
![]() Un lien d'une vidéo sur neige Criti !? |
![]() |
|
|
Peut etre parce que rouler en bécane par temps de neige sur route ouverte c'est complètement con et dangereux.
|
![]() |
|
Invité
|
vla des tof de chez moi l'hiver dernier. et c'est comme ca 4 voir 5 mois par ans. donc se qui est totalement con et dangereux c'est de rouler sans équipement adapter. bécane ou pas.
apres chacun fait comme il veu. mais moi j'aimerais bien pouvoir rouler en bécane dans ma montagne meme l'hivers, sans etre hors la loi. Pièce jointe 149188 Pièce jointe 149189 Pièce jointe 149190 Dernière modification par Vygo ; 06/12/2011 à 21h45. |
![]() |
|
#404441 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Avec des pneus clous, tu tiens sans soucis sur la neige
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#404441 |
|
Modéré par Fio²
je te donne juste un échantillon des raisons qui fondent cette interdiction de chausser des pneus cloutés sur un deux roues. Dernière modification par Fio' ; 04/12/2011 à 15h03. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Exactement. C'est ce que je voulais dire un peu plus haut, même en montagne t'as toujours des tronçons qui sont entretenus.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|