|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Moto] Quelques questions (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'étonnerais que t'arrives à faire assurer les 2 premières..
|
![]() |
|
|
Alors là pour le coup la Bandit je peux vraiment pas. Esthétiquement c'est totalement impossible pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Tout dépend de l'année du modèle, renseigne toi, perso j'aime pas DU TOUT la dernière en date (comme la dernière GSR, en fait!), mais j'ai vu certains modèles qui avaient une réelle bonne gueule, sans l'aspect trop "maigre" de l'avant, si c'est ça qui te dérange ^^
http://www.mhk.fr/images/img_cat/NI-99841-B.jpg celle-là par exemple est pas mal je trouve, l'aspect 'typique' du roadster quoi. Après si c'est les optiques rondes qui te dérangent niveau look, c'est sûr que je pourrais pas t'orienter sur une Bandit ^^ D'ailleurs j'en profite pour bifurquer sur un autre modèle : la Yamaha XJ6, pour un débutant ça donne quoi ? La gueule me plaît beaucoup mais j'ai pas eu de retours sur celle-là. Dernière modification par Raym ; 26/11/2011 à 00h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#403410 |
|
Le 690smr pour une utilisation essentiellement urbaine, galère niveau entretien ?
|
![]() |
|
|
Tout les 6000. Pour de l'urbain t'as le temps de voir venir. Dans les embouteillages t'es le roi avec ce genre de bécane, et une bonne autonomie ~200km c'est nice.
|
![]() |
|
|
et pour ceux qui trouvent qu'une hivernale sans neige c'est un peu "light", il y a les éléphants : Dernière modification par Sainte Colère ; 27/11/2011 à 11h11. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mes miennes
|
![]() |
|
Je suis dégouté, j'ai un pneu crevé. Et bien a plat désormais. Il y a un garage a 1 km mais faut encore que je trouve de quoi regonfler la roue le temps d'y aller
![]() |
![]() |
|
|
Je te remet ca. http://www.youtube.com/watch?v=sCP0_...feature=fvwrel T'as peut etre meme un kit comme ca sous ta selle
![]() T'as aussi souvent 2/3 cartouches de co2 comprime, pour regonfler ensuite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu mets la première et tu pousses au ralenti. Tant que tu montes pas dessus aucun risque.
|
![]() |
|
|
C'est compliqué un kit ?
J'ai un Compresseur je vais juste acheter un adaptateur pour le gonflage. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|