Téléportation devant les donjon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par One-desire
ps : J'suis la seule personne à trouver ça étrange le nom du posteur, le compte crée aujourd'hui et n'ayant posté qu'ici, et que la seule personne qui réponde en allant dans son sens se soit inscrite aujourd'hui, et n'ait posté qu'ici aussi...
En effet
C'est juste un ouin-ouin jpxpoferglour
La limitation est normale. Go pex et tu pourras utiliser la télép'
Citation :
Publié par Mascott
En effet
C'est juste un ouin-ouin jpxpoferglour
La limitation est normale. Go pex et tu pourras utiliser la télép'
+1

Je vois pas pourquoi que Ankama rendrait la téléportation des donjons THL pour des teams lambda.
Pour te répondre "One-desire", ta vie doit pas être vachement intéressante... parce que pour penser pareille chose, c'est que ca t'es déjà arriver de le faire.

Donc oui ma première inscription, oui ma première réponse de post. Pourquoi?

J'ai voulu xp le nouveau perso d'un pote à Morh'kitu et je n'ai pas pu téléporter son perso. J'ai cherché la raison de ce dysfonctionnement et je suis tombé sur ce post.

Habituellement je ne réponds pas à ce que je lis, ayant tout bêtement la flemme de m'inscrire au forum mais la j'ai la gueule de bois, et j'ai eu une sorte de motivation quand j'ai vu tous ces gens s'opposer à sa pensée, voir se foutant limite de sa gueule.

Personne n'a l'air de comprendre que AG c'est une boîte à fric qui sait comment faire du profit. Les mules sont un peu la base qui différencie Dofus aux autres MMORPG (avec le système de jeu tour par tour).

J'adhère sur le fait que c'est du n'importe quoi ce système de téléportation, et que l'ont devrait se tapper le chemin à pied avec tous les persos. Mais je crois que les gens ne savent pas lire. La il n'est PAS question de ne pas marcher, il est question de ne PAS AVOIR accès à certaines choses tels la téléportation pour tous les lvl.

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire.

ps: si t'as pris la peine de lire, j'espère que t'auras compris que je ne suis pas Mandella, enfin après je te laisse le penser si tu le souhaites. Je suis juste quelqu'un qui partage son avis.
Citation :
Publié par Mandellaa
Je pense qu'il faut se défaire de ce conditionnement imposé par AG, et refuser cet état de tutelle comme dirai Kant !
Mdr, grâce à toi, il a du faire 20 fois le tour de son cercueil.

Je trouve que tu whine un peu pour rien, ne pas pouvoir se téléporter devant un donjon 190+ quand on est 150/170, en quoi c'est choquant ? La fonctionnalité est mise en place pour les joueurs qui sont adaptés au contenu, si tu bats le glours tant mieux pour toi, mais tu ne rentres quand même pas dans la catégorie qui "normalement" le bat.

Et puis faut arrêtez la théorie du complot, un grave problème, une politique élitiste... Ankama nous met en place une fonctionnalité bien utile, ils n'y étaient pas obligés, ils l'ont fait pour notre confort de jeu. Tu aurais pu tout aussi bien faire ton trajet à pieds normalement si ça n'existait pas, c'est du bonus cette téléportation, faut aussi arrêter de croire que tout vous est dû. Venir balancer des inepties comme ça derrière, je trouve ça gros.

L'idée a été donné il me semble, la solution serait d'avoir accès à la télèp' une fois le boss battu une fois. Le problème c'est que l'abus est évident : Les THL pourront faire passer leurs mules easy.
Citation :
Publié par Ayutharca
Je trouve que tu whine un peu pour rien, ne pas pouvoir se téléporter devant un donjon 190+ quand on est 150/170, en quoi c'est choquant ? La fonctionnalité est mise en place pour les joueurs qui sont adaptés au contenu, si tu bats le glours tant mieux pour toi, mais tu ne rentres quand même pas dans la catégorie qui "normalement" le bat.
Je te jure que si on écoute ce que tu as dis, la prochaine fois que tu fais un perso, même si t'as déjà une team, t'iras le muler au piou/tofu/bouftout, tu sais le lieu adéquat à ton lvl quoi.

Parfois les gens me sidèrent...
Citation :
Publié par Flikgirl
Je te jure que si on écoute ce que tu as dis, la prochaine fois que tu fais un perso, même si t'as déjà une team, t'iras le muler au piou/tofu/bouftout, tu sais le lieu adéquat à ton lvl quoi.

Rien ne t'empêche d'emmener tes persos 150 au glours.
Mais pas via le TP, via tes pieds ou alors tu t'alignes et tu prends les prismes.
Citation :
Publié par Flikgirl

Tu interprètes beaucoup mon propos, et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Qu'un perso inadapté à une zone puisse s'y balader, voir y combattre avec ses potes hl, je trouve ça normal. Qu'on lui offre en plus la téléportation sur un plateau, beaucoup moins.

Et oui, quand on est level 10, on xp sur des pious et des tofus, pas contre un glourcélèste. Ce qui est sidérant, c'est de voir à quel point le multi-compte (qui est une hérésie pour moi, comme ça on est fixé) a changé ce jeu et la mentalité qui va avec. Muler un personnage avec une team, même si c'est quelque chose de courant et d'autorisé, si on prend un peu de recul, c'est complètement aberrant.

Encore une fois, en quoi est-ce choquant de combattre contre des monstres de son level ? Faut m'expliquer là.

J'anticipe pour éviter encore qu'on interprète ce que je dis de travers : qu'un personnage fort, avec un joueur skillé derrière arrive à cogner des monstres qui sont plus forts que lui, je trouve ça normal hein, je ne cherche pas non plus à mettre une obligation de zone en fonction du niveau.
D'ailleurs si un personnage de très faible niveau se retrouve dans des zones plus hl mais qu'il est entouré de potes qui le font participer au combat, pourquoi pas. Mais le coup de la mule 50+ au glourcélèste, non quoi, il y a un juste milieu et une limite qu'il ne fallait pas dépasser, même si maintenant c'est bien trop tard.

Même dans le cas d'un dofus monocompte, je vois pas pourquoi il y aurait lieu de se plaindre. Un joueur 150 a battu le glourcélèste avec des potes 190+. Bah il vient à pieds, car même s'il a battu le boss, il n'est pas sensé pouvoir le faire, et donc ne bénéficie pas de la téléportation dans la zone, réservée aux joueurs adaptés.

Quoi de plus normal ? Arrêtez de vouloir toujours plus de facilité, ça ne fait que rendre ce jeu de plus en plus fade.
Personnellement, je ne pense pas que les devs vont revenir sur un tout petit aspect du jeu qui ne gène qu'une toute petite partie de la communauté. Pour moi, ce sujet est tout simplement inutile.
La limitation est bien telle qu'elle est, ça limite des joueurs qui up niveau 1xx en une journée. (Malgré que la plupart du temps ils commencent pas des boîtes)
Citation :
Publié par Mandellaa
Bonsoir,

Pour ma part ma team comprend des levels entre 150 et 170, et uniquement pour cette raison je ne peux pas me téléporter devant le donjon glours ... Et pourtant je gère sans problème le glours
vive les teams sacri + feca
Citation :
Publié par One-desire
ps : J'suis la seule personne à trouver ça étrange le nom du posteur, le compte crée aujourd'hui et n'ayant posté qu'ici, et que la seule personne qui réponde en allant dans son sens se soit inscrite aujourd'hui, et n'ait posté qu'ici aussi...
Dsl, j'suis dans le même cas et j'trouve ça aussi aberrant, brider les mules à tp pourquoi pas, gêner les teams qui ont déja plus de difficultés que les autres du fait de leur lvl c'est nettement moins interressant.
Ma team est de lvl 16x et est à 90% guilde( je veux l'extension à 100%) car je ne souhaite pas, pour le moment, monter plus haut ( et je monte malgré moi ) mais je ne peux par exemple pas me téléporter au kolosso, c'est effectivement un déséquilibre qui n'a pas lieu d'être car j'ai déja plus de difficultés que les usagers habituels du donjon pour le faire ( je n'ai ni osa ni cra ni doublon de classe et 7 personnages).

Donne moi une raison de me brider lorsque je souhaite me téléporter après avoir fait le chemin avec un de mes personnages qui ne peut pas gérer plus de 1 à 2 monstres seul de la zone en question?
Moi j'comprend pas les gens. Si on faisait comme j'disais autorisé la TP (même à plus bal lvl, disons 150 pour au dessus du Tengu et 100 le reste) une fois le boss battu. Euh en général à partir de l'obsi c'est que des team ENTIERE ou des groupes qui veulent le test, dans les deux cas le groupes est limité à 8 et on ne peux faire la TP que toutes les 5 min' j'voit pas en quoi une team de 8 se casserais les couilles à faire une mule-a-TP et devoir attendre 5 min'/venir à pied, au pire on n'as qu'a accepter la TP à une seule fois par IP... Comme ça les gens arrêterons...

J'suis du même coter que l'OP, j'comprend pas que la TP ne fonctionne qu'en fonction du lvl, y'as quoi d'incroyable à ce que un perso' plus BL qui l'as déjà passer/le gère utilise un service pour les plus HL que lui, alors qu'il le gère aussi (voire mieux) qu'un autre plus HL... ? Surtout sur frigost... c'est ca qui me choque moi, y'as déjà une limitation "accès-boss" donc si on passe cette limite et qu'on gère le dj d'après pourquoi foutre encore une limitation qui sert à que dalle...

Et faut arrêter avec les " avant y'avais pas ça !" oui AVANT ! Maintenant elle y est et faut faire avec, donc si y'as un soucis avec autant en parler.... Faut arrêter de regarder en arrière et de comparer, on nous donne des outils à nôtre disposition autant s'en servir, et plus il peuvent servir mieux c'est.

Bref... PEACE !
Oz'
Plus on en a, plus on en veut....

Perso ce que trouve bien plus incroyable que de restreindre la tp devant ce donjon, c'est le fait qu'autant de teams lvl 15x-16x puissent y avoir accès (bawi c'est juste censé être le boss le plus dur du jeu actuellement quoi ).
Sinon vue que tu va boucle le glour comme un gros porc tu peux faire l'effort d'y aller à pieds .

Si tu trouve pas ca pas normal, tu ne devrais pas trouver normal de pouvoir se TP devant un dj (facilité d’accès) de pouvoir le boucle en multi compte (avantage de"l’élite multi") .
Alors peut-être qu'il y a l'élite HL mais tu possède si je puis-je dire : l'élite Multi, alors s'il te plait ne vient pas te plaindre . Merci
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Et faut arrêter avec les " avant y'avais pas ça !" oui AVANT ! Maintenant elle y est et faut faire avec, donc si y'as un soucis avec autant en parler.... Faut arrêter de regarder en arrière et de comparer, on nous donne des outils à nôtre disposition autant s'en servir, et plus il peuvent servir mieux c'est.
Effectivement, sauf que cette téléportation représente déjà un abus, et là le monsieur veut rendre la tâche encore plus facile, normal qu'on ne soit pas d'accord.

Je suis navré que cette limitation te choque, mais il y a une raison toute simple à cela, et pour une fois le studio l'a bien compris, c'est pour limiter la tp des mules.
Cette téléportation, c'est déjà un avantage énorme qu'Ankama file aux octocompteurs (on se voile pas la face hein, c'est pour eux tout ça) on ne va pas en plus les aider à muler leur perso quoi.

Faudrait penser à être content de ce que vous avez des fois, au lieu de toujours demander plus et râler

@Oz' : en fait t'as pas compris ce que j'ai dit. Je parle pas des mules à tp, mais de tp ses mules. Si un farmeur du frigo veut se faire une mule pour tp ses persos, je m'en tamponne. Mon problème c'est le farmeur qui va tp sa nouvelle mule lvl 50 au glours pour l'xp. C'est d'ailleurs le sujet du thread tu vois, la limitation de niveau pour la tp.

Y'a aussi des gens normaux qui jouent, mais faut être assez naïf pour ne pas voir l'attrait principal de cette téléportation et son but officieux.

Dernière modification par Ayutharca ; 13/11/2011 à 19h48. Motif: Oz' qu'a rien compris.
Déjà faut remettre les choses en place, la TP c'est pas fait que pour les multi-compteurs/hard gamer (8 comptes). Y'as aussi des gens normaux qui jouent aussi. Et en plus de ça comme j'l'ai dit, ca sert à que dalle une mule-à-TP....

J't'explique: DANS TOUT LES CAS.

Mr-leméchantmulti' à une mule au korriandre. Il se fait TP un perso' et r'invite se perso' dans le groupe et refait une TP, jusque là j'comprend, mais alors ca ne s'appliquerais qu'à un seul et unique donjons, et tout le monde, même les plus gros farmeurs, ne font pas QUE 1 donjons, des fois ca les saoulent et ils change pour le besoin/demande. Donc si il veux retourné dans un autre dj, disont le glours' et qu'il veux se TP, il devra avoir une mule au glours et donc ou avoir un compte abo et le co'/déco ou sur un autre compte de ses 8' et donc déco/changer d'perso' ou déplacé un d'ses 8 perso' devant l'dj pour TP ses perso'.

Donc j'voit vraiment pas l'intérêt d'avoir une mule-à-TP... Et de plus faut arrêter de paranoyer (je sais ca se dit pas; Ozef). Le multi-compteur que vous diabolisez et qui représente le seul abus pour vous est déjà habituer à déplacé 8 de ses comptes, donc ce servir d'une mule sert à que-tchi ! Autant déplacé 1 d'ses, au pire même si c'est vrai ca représente quoi ? 10% (grand max) de joueurs, débile, con, fénéant, riches et cons. IMHO. Donc en l'absence de preuve, il n'y a aucun abus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés