Je te jure que si on écoute ce que tu as dis, la prochaine fois que tu fais un perso, même si t'as déjà une team, t'iras le muler au piou/tofu/bouftout, tu sais le lieu adéquat à ton lvl quoi.
Parfois les gens me sidèrent...
Tu interprètes beaucoup mon propos, et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Qu'un perso inadapté à une zone puisse s'y balader, voir y combattre avec ses potes hl, je trouve ça normal. Qu'on lui offre en plus la téléportation sur un plateau, beaucoup moins.
Et oui, quand on est level 10, on xp sur des pious et des tofus, pas contre un glourcélèste. Ce qui est sidérant, c'est de voir à quel point le multi-compte (qui est une hérésie pour moi, comme ça on est fixé) a changé ce jeu et la mentalité qui va avec. Muler un personnage avec une team, même si c'est quelque chose de courant et d'autorisé, si on prend un peu de recul, c'est complètement aberrant.
Encore une fois, en quoi est-ce choquant de combattre contre des monstres de son level ? Faut m'expliquer là.
J'anticipe pour éviter encore qu'on interprète ce que je dis de travers : qu'un personnage fort, avec un joueur skillé derrière arrive à cogner des monstres qui sont plus forts que lui, je trouve ça normal hein, je ne cherche pas non plus à mettre une obligation de zone en fonction du niveau.
D'ailleurs si un personnage de très faible niveau se retrouve dans des zones plus hl mais qu'il est entouré de potes qui le font participer au combat, pourquoi pas. Mais le coup de la mule 50+ au glourcélèste, non quoi, il y a un juste milieu et une limite qu'il ne fallait pas dépasser, même si maintenant c'est bien trop tard.
Même dans le cas d'un dofus monocompte, je vois pas pourquoi il y aurait lieu de se plaindre. Un joueur 150 a battu le glourcélèste avec des potes 190+. Bah il vient à pieds, car même s'il a battu le boss, il n'est pas sensé pouvoir le faire, et donc ne bénéficie pas de la téléportation dans la zone, réservée aux joueurs adaptés.
Quoi de plus normal ? Arrêtez de vouloir toujours plus de facilité, ça ne fait que rendre ce jeu de plus en plus fade.