Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Toujours rien à ce sujet, mais je le demande justement à XyaLe par mp, je partagerais quand j'aurais la réponse.

Je pense que c'est plutôt un oubli avec les changements du PvP au AvA.
Ou si c'est voulu, on va s'amuser à farm les 1 vs 1 main vs Osa Kitsou
Bon je vais surement encore me faire insulter, mais si le 1vs1 forcé est un bug, faire des agro en 1vs1 c'est de l'exploitation de bug, c'est donc une faille?

PS: C'est juste une question, c'est pas une demande de ban de tout ceux qui ont fait des 1vs1.
Citation :
Hello,

Les joueurs ayant exploité ce bug ont été banni définitivement. Ça ne change toutefois rien pour ton personnage, je le sais et j'en suis désolée.
Concernant le bug en question, il a été remonté et est en cours de résolution.

Cordialement,
XyaLe
Ne vous inquiétez, on a perdu un vulbis, un ocre, un turquoise 20 (ou pour être concret, le personnage le plus optimisé du serveur) pour faire bannir 3 comptes de joueurs qui ont été ban def à moult reprises, c'est plutôt bnf notre affaire.
991052AcetyWhitedonjonforgeron.png

La p'tite histoire de l'agro :

Mash les spoted en donjon, on les attend à la sortie avec l'un des derniers ali 60 qu'on avait chez nous. Acety n'était pas visé, mais c'est le premier à sortir pour savoir sur quelle map on sort à la fin du donjon... Perdre un 199 comme ça, c'est un peu bête.

Et merci de la part de Mash, il voulait un voile
Mais le delete de toute la pano fait mal...

Bnf cawotte 49 o/

Edit : la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=D0DMy...HZ1b0TCtH36P2g

Dernière modification par Weltou ; 20/07/2013 à 23h38.
Citation :
[22:01] (Groupe) Mlle-bulle : 15,19 non ?
[22:01] (Groupe) Mlle-bulle : Ou 15,20
[22:01] (Groupe) Mlle-bulle : Go regarde la vidéo de la mort de ton cra x)
[22:01] (Groupe) Mlle-bulle : regarder*
[22:02] Un ennemi agresse Acety-White en [15,18].
15, 18 c'est ça
Dites, c'est quoi l'intérêt de ces aggro a 5 contre 1 ? Où est le plaisir de jouer ? Ca donne vraiment une image moisie du SH où les kikkos t'aggro à 5 contre 1 pour pas prendre de risques. Un peu à la manière des guerres de gang sans honneur où tout se fait dans le dos...
Citation :
Publié par Finiarel
Dites, c'est quoi l'intérêt de ces aggro a 5 contre 1 ? Où est le plaisir de jouer ? Ca donne vraiment une image moisie du SH où les kikkos t'aggro à 5 contre 1 pour pas prendre de risques. Un peu à la manière des guerres de gang sans honneur où tout se fait dans le dos...
MMORPG Dofus est un MMORPG. On joue a plusieurs on rush a plusieurs et on meurt a plusieurs dans certain cas.
Si j'agresse un type j'laisse rentrer mes potos parce que j'suis genereux et que comme ça je creve pas; en gros.

(enfin, des fois ils rejoignent pas et je meurs :[)
Citation :
Publié par Finiarel
Dites, c'est quoi l'intérêt de ces aggro a 5 contre 1 ? Où est le plaisir de jouer ?
En fait la difficulté c'est de chopper quelqu'un, pas le combat hein. L'objectif c'est pas d'avoir des combats de full opti PVP (même si j'avoue ça pourrait être délire un bon gros combat 8v8 avec de l'enjeu, le genre de truc bien advert pour créer l'event)
Citation :
Publié par Finiarel
Dites, c'est quoi l'intérêt de ces aggro a 5 contre 1 ? Où est le plaisir de jouer ?
Et encore, on peut plus 8v1

Citation :
Publié par Finiarel
Un peu à la manière des guerres de gang sans honneur où tout se fait dans le dos...
Le sh c'est le bronx de dofus
Citation :
Publié par Finiarel
Baltimore RPZ.

Sinon t'as rien compris au SH, le plaisir c'est avant l'agro

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/07/2013 à 14h43.
Citation :
Le sh c'est le bronx de dofus
Le Bronx n'a rien d'extrodinaire pour habiter à deux avenus de là-bas et y passer tous les jours.

Pour la suite je voulais savoir (comme beaucoup) si se serveur tourne encore et si la triche des joueurs diminuent ou est constante?

Dans tous les cas je pense y faire un tour bientôt si certain veulent monter une team PM moi on s'arrangera pour les horaires du 20-30H semaines.

Pour rester dans le sujet et même si j'ai l'impressions qu'il n'y a très peu de down méritant je dit tous de même nice à tous le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés