[PC] Achat BF3

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Je compte acheter BF3 ce soir, et je ne sais pas où l'acheter.

G2play font 2 offres un peu différente d'où ma venue ici:

Battlefield 3 RU Limited Edition includes:
Battlefield 3 Physical Warfare Pack + SpecAct Kit DLC + DogTag DLC Pack
Battlefield 3 RU Limited Edition does NOT include BACK TO KARKAND DLC
36euros

Battlefield 3 Limited Edition includes:
BACK TO KARKAND DLC.
5Oeuros

D'après moi la version RU étant la meilleur vu que le pack back to karand est dispo pour 15 euros sur Origin.
Les tools de la version RU valent ils la peine ou je rush la version EU ?

Merci d'avance,
Si tu prends la version russe deja il risque que tu sois obligé de passer par la technique du vpn pour activer la clef.
Ensuite tu as plein d 'autre site qui propose encore moins cher si tu cherches le prix et que passer via une clé russe te pose pas de problème.
Pas besoin d'un VPN pour activer la clef, la seule chose c'est qu'il faudra patcher toi-même le client pour avoir le jeu en ENG ou en FR (ya des tutos sur le topic BF3 qui traînent).

Sincèrement si tu peut trouver le jeu RU avec l'extension "back to karkand" ça seras déjà ça de fait et t'auras pas à t'embêter pour avoir ces maps lors de leur sortie
Citation :
Publié par Mixo`
En quoi la version russe est meilleure ?

36+15 = 51€, soit 1€ de plus que l'euro qui contient le DLC.

Par contre il me semble que la Limited Edition Euro est devenue rare. :|

http://www.dlcompare.fr/jeux/battlefield3-156

Voilà pour comparer !
Il y a les dlc dans la version russe ^^
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Il y a les dlc dans la version russe ^^
Non, enfin pas le seul qui est vraiment intéressant en tout cas
Citation :
Battlefield 3 RU Limited Edition does NOT include BACK TO KARKAND DLC
edit : ah oui pas vu ton message d'origine.
Donc en fait à 36 + 15€ t'as tout quoi, donc oui tu y gagnes à prendre la version russe
La version russe est en langue Russe par défaut, alors à moins que tu ne maîtrises le cyrillique, je crois que tu vas devoir le patch

Oui c'est tout à fait ça, tu rentres la clef du DL, ça s'installe puis tu patch (avec un rename du fichier bf3 en virant le ™ et en modifiant dans origin le fichier dans lequel trouver le jeu si ça pose soucis )
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur votre forum et je post ce message en réponse à ceux qui cherchent à acheter bf3 sur pc. J'ai acheté à bf3 limited edition à sa sortie malheureusement je dois suivre une formation de plusieurs moi sur Nice et j'habites Marseille et je ne pourrai pas y jouer c est pour cette raison que je le vends si des personnes sont intéréssées elles peuvent me contacter pour des renseignements ou des photos.
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés