Délai de rez en BG

Répondre
Partager Rechercher
C'est un bug, un autre du style tu tue un mec, il revient en position de reanimation ( comme si il était mort ) tu ne vois pas ces mouvements et tu ne peut pas le cibler, mais il peut tout de même attaquer, ect .... Bref une vrai saloperie assé énervante quand tu domine le match jusqu'au moment de l'arrivé de ce bug et que tu perd à cause de ça !!!
1er bg au lvl 30, 38mn de délai de rez ... Apparemment c'est corrigé dans le hotfix de cette nuit.

Sinon faudrait qu'ils corrigent les trous dans leurs maps, j'en ai marre de me retrouver sous la ville (m'arrive tout les jours quand je cours sur l'eau) et même les tp parfois ne marchent pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 120.jpg
Taille : 800x500
Poids : 262,9 Ko
ID : 147096  

Dernière modification par Elpi ; 09/11/2011 à 05h37.
Je crois que le bug du rez en pvp est provoqué par les joueurs enfait quand ils appuient sur E sur un ennemie mis à terre.
Il doit y avoir une manip à faire mais ça me semble être un bug exploit car j'ai vu des gars hier en arène légendes de la même league 2 fois d'affilés mettre tout le monde avec 35 minutes de rez.
Alors justement...

J'ai eu la désagréable surprise de me retrouver en plein espace a la tour de guet...
Mon personnage est complètement en dehors de la zone jouable au moment ou je me suis connecté... quelqu'un a une solution a ce problème ?

Car même en participant a un DUO, par exemple, lorsque je reviens de ce DUO mon perso retourne pas dans la zone jouable mais repop toujours a l'extérieur en dehors de la map...
Citation :
Publié par masoj
Autre constaté en pvp légend, certain adversaire ce font oneshoot
J'ai eu ce bug :
- pas de skills
- pas de possibilité de frapper
- résistance ridicule

J'arrive, je peux rien faire sinon bouger, je me fais descendre en 1 sec (3 si un seul ennemie et que je pare/esquive), je ne l'ai eu qu'une fois par contre.
Ce bug du "one shoot" est vieux comme le monde.
Enfait c'est quand un gars lvl up en entrant dans l'arène, ils récupèrent les stats de son personnage au lieu de celui du personnage pvp légendes.

Du coup il se fait défoncer direct.

Conseil du jour : si vous lvl-uppez en entrant dans une arène pvp légendes, Y + Quitter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés