Aller à la page... |
[10HM] Baleroc/Alysrasor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le tableau est pour 2 tanks il me semble, vous le faites sûrement avec un seul. Il indique juste qu'il faut 175k dps.
|
![]() |
|
|
Le Debuff se transmet par contact ( a portée de mélée ) soit environ 3 m je crois.
|
![]() |
|
|
Citation :
Gni aggro ? Sur Baleroc ? J'ai dû rater un passage là.
|
|
![]() |
|
|
Sinon je suis heal de base ( pretre disc ) une compo 3 heal est elle plus sécurisante ou je n'aurais rien a faire ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui avec mon fouet mental c'est assez efficace.
Le stun pala fonctionne par exemple ? Et l'horion de givre du shaman ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Alyssamyr ; 21/11/2011 à 16h43. |
![]() |
|
|
C'est très surprenant que vos tanks aient besoin d'aide pour tomber leurs piafs.
En se cappant expertise (via bijou, par exemple), les bébés voraces tombent très vite. |
![]() |
|
|
Simple pré-nerf baleroc était quasi pas tombable avant l'enrage (quasi= une poignée de guilde dans le monde). Sachant qu'en HM on le fait bien souvent a un tank, et que pour le tenir sous enrage tu peux t'accrocher, l'idée était de faire durer le combat en faisant en sorte que les personnes avec l'aggro la plus haute de la liste lui fasse faire du chemin.
En gros tu vois que tu es le prochain sur la liste tu run loin du prochain mec ca fait faire des allers-retours au boss pour grapiller. De la même facon sur chima HM quand le dps était juste, vu qu'on peut pas heal la P2 tu le faisais se "ballader". [Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ] Sinon pour les tanks sur les piaf mettre des trinkets dps ca aide quand même grandement. Dernière modification par Alyssamyr ; 21/11/2011 à 16h45. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ]
Dernière modification par Alyssamyr ; 21/11/2011 à 16h45. |
![]() |
|
|
Citation :
D'une part pour Baleroc les mecs le faisaient à l'immune (Deterence/evade/etc) et d'autre part Chimaeron a un buff movespeed sur son enrage donc en fait si tu le "kite" sous enrage tout ce que tu gagnes c'est de pourrir le dps de tes cacs :/ (http://www.wowhead.com/spell=26662). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|