Modern Warfare 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par H²o
Quelqu'un peut m'expliquer l'intêrét de préco un jeu pour l'avoir avant si les serveurs en ligne sont pas actif ?
Moins cher si c'est en ligne, et l'assurance d'avoir le jeu à sa sortie si c'est en boutique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par H²o
Quelqu'un peut m'expliquer l'intêrét de préco un jeu pour l'avoir avant si les serveurs en ligne sont pas actif ?
Perso je l'ai acheté sur PC hier matin parce que je l'ai vu et que ça m'evitait de me retaper un carrefour/fnac etc mercredi aprem. Et 55€ alors que je m'attendais à 70, c'est toujours cool.

Bref Steam bloque l'installation mais on doit faire quoi? Le pré-charger ? Ou on pourra l'installer via le CD mardi ?
Citation :
Publié par Artifactory
Pour l'instant ce sera sans moi, je l'achèterai quand son prix aura baissé.
Je l'ai payé 40€ sur pc en allant chez auchan (ok j'ai eu 5€ de bon de réduc de préréservation alors que je ne l'avais pas du tout reservé mais bon...) sinon c'est 55€sur console, je m'attendais à plus cher quand même
Citation :
Publié par Tagazokc
Ça ne répond absolument pas à ma question. Les gens sont dans le même cas, Steam bloque l'installation, point barre
Je te parlais pas à toi sinon je t'aurais quoté. Je parle à tout le monde en montrant que ce thread n'a aucune utilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés