Strike Back

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup cette série mais bon...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qu'ils sont chiants a buter les persos secondaires a tout bout de champ. Et ça envoie cette saison : le jeunot au début du premier épisode, la bonnasse du Mossad, là, c'est Dalton qui y passe... Scott et Stonebridge sont a peu près les seuls a être sûrs de pas crever mais bon... Y sont casse pieds a toujours nous tuer les persos sympas... Je leur ait pas encore pardonné Sinclair d'ailleurs...
Ca va y'a moins de perso qui meurs que dans MI-5

Sinon, j'adore cette série personnellement, pour moi elle est grandement supérieur à The unit ...

Pour moi le must de la saison 3 etant l'episode au Kosovo, l'épisode avec l'Irlandais et le dernier épisode, m'enfin, je les ai tous aimer .

Et sinon la chanson entiere...

[/MEDIA]
Ce que j'ai adoré c'est quand :

Leatherby hurle en rigolant au ralenti pendant qu'il tire sur la porte.
Ahah je kiffe cette série.

Des personnages principaux qui crèvent à chaque épisode. Parfaiiiit !

Dernière modification par Dez ; 09/09/2013 à 15h58.
Le problème des personnages secondaires (et même principaux faut dire) c'est que leur personnalité et leur histoire est très peu approfondie.
Et quand l'un de ces personnages disparaît, j'ai du mal à être étonné/déçu.
Darton dans ce début de saison c'était pas folichon en même temps. Plutôt normal que ce soit elle qui parte si quelqu'un doit partir. Richmond non plus on n'en entend pas trop parler.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Le problème des personnages secondaires (et même principaux faut dire) c'est que leur personnalité et leur histoire est très peu approfondie.
Et quand l'un de ces personnages disparaît, j'ai du mal à être étonné/déçu.
Du coup, ici :

J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur Dalton. D'ailleurs, avec ce début de saison, je m'attendais à de gros flashback avec elle, ou que ca soit très "Dalton-centric"
Citation :
Publié par Gypss
Ahah je kiffe cette série.

Des personnages principaux qui crèvent à chaque épisode. Parfaiiiit !
C'est clair, les réalisateurs n'hésitent pas à tuer les personnages principaux et c'est rare mais j'aime bien.
Épisode 6 super bien !

Richmond dans la merde pour le second épisode consécutif.
Qui parie sur sa disparition pendant cette saison ?

Sinon Leo fait définitivement durer le suspense sur son véritable but. C'est peut-être lui qui a fait exploser la fameuse voiture ?
Episode 8 juste génial !

Episode riche en action cette fois-ci !
On apprend notamment que Kamali n'était pas un terroriste finalement. Il a vraiment bien joué sa couverture. Stonebridge est hors de danger. Le duo de choc va revenir pour les derniers épisodes et ça va chier !
Citation :
Publié par MD_tkt
Episode riche en action cette fois-ci !
On apprend notamment que Kamali n'était pas un terroriste finalement. Il a vraiment bien joué sa couverture. Stonebridge est hors de danger. Le duo de choc va revenir pour les derniers épisodes et ça va chier !
Pour Kamali il faut quand même y aller avec des pincettes. L'assassinat pourrait être truqué ce qui permettrait à Kamali de devenir un véritable fantôme aux yeux de la CIA, de l'OTAN et des Brits. Je trouve que la balle dans la tête plutôt que l'égorgement ouvre à ce genre de possibilité D'ailleurs dans la saison 2 je me suis attendu pendant plusieurs épisodes à voir John Porter réapparaitre
Bon épisode 9 :

Citation :
Publié par Uglykidgreg
Pour Kamali il faut quand même y aller avec des pincettes. L'assassinat pourrait être truqué ce qui permettrait à Kamali de devenir un véritable fantôme aux yeux de la CIA, de l'OTAN et des Brits. Je trouve que la balle dans la tête plutôt que l'égorgement ouvre à ce genre de possibilité D'ailleurs dans la saison 2 je me suis attendu pendant plusieurs épisodes à voir John Porter réapparaitre
Et bah t'avais raison ! Quel retournement de situation ! Ça annonce une bonne fin de saison. C'est clair que le coup de la balle dans l'épaule c'était bizarre, surtout la gueule qu'il faisait juste avant de se le prendre.
Zode 9

Le problème avec Kamali là, c'est qu'ils ont désamorcé sa révélation/plan final avec l’espèce de montage de rasage où on reconnait le perso. Donc bon... Quand on voit Stonebridge freeze, on sait tout de suite qui il a en face de lui. Un peu dommage, le twist (même si passablement prévisible à la base) y perdant en l'impact...
Citation :
Publié par Skade
Zode 9

Le problème avec Kamali là, c'est qu'ils ont désamorcé sa révélation/plan final avec l’espèce de montage de rasage où on reconnait le perso. Donc bon... Quand on voit Stonebridge freeze, on sait tout de suite qui il a en face de lui. Un peu dommage, le twist (même si passablement prévisible à la base) y perdant en l'impact...
Moi j'ai compris que quand Stonebridge a freeze perso donc ça m'a pas tout gâché.
En tout cas on ne sait toujours pas si Kamali est un méchant terroriste ou s'il a orchestré tout ça pour disparaitre avec sa fille. En plus il avait une tête plus sympa avec sa barbe.
Ep 10 :

Je voudrais pas faire le gros beauf, mais... si quand même :
Si il y a bien une actrice du cast dont on peut se dire qu'elle a signé un contrat de no-montrage de tits, c'était celle qui joue Richmond. Ben là, on est servi. Pouah ! Blam, bim, pif paf pif.

Sinon, pour être un peu plus plus sérieux, quelques passage cheap, mais dans l'ensemble, une bonne fin de saison !
Je kiffe cette série, sérieux. Bien que pas mal de moments soient ultra cheap, si on prend ça au premier degré et qu'on entre dans l'histoire, c'est vraaaaaiment sympa. Belle fin de saison ! D'ailleurs en parlant de ça, il y en aura une 5ème ?
Bonne fin de saison !

On ne sent pas passer l'épisode, beaucoup de scènes d'action et un bon final. Finalement Kamali aura tout foiré. J'ai bien aimé le HS sur Ulyanov !

Ils ont bien entretenu le suspense sur Kamali mais je trouve que la scène de la mort de Dalton en disait énormément sur lui. Les deux secondes où il regarde la tireuse sans paraître effrayer. Ils ont bien rattrapé ça avec sa fausse mort cela dit.

Je ne sais pas s'il y aura une nouvelle saison mais je le souhaite en tout cas ! Le duo Scott/Stonebridge est juste génial !
J'ai appris la nouvelle hier et oui, c'est une super bonne nouvelle. Enfin cette nouvelle (et dernière) saison !

En revanche je me demande bien d'où sort cette date du 4 juin. C'est effectivement ce qu'on peut voir à certains endroits mais rien que dans le teaser, c'est le 31 juillet qui est annoncé.
J'avais raison, le premier épisode de la dernière saison sortait bien aujourd'hui.

Et c'est toujours aussi bon, comme d'hab. Là, ils tuent tout le monde a Bangkok.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés