Strike Back

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Vivement la semaine prochaine pour le dernier épisode !
Le dernier épisode a déjà été diffusé Les épisodes 9 et 10 sont sortis le 29 juillet.
Tutafé, 10 déjà dispo (et sympa).

Et même si c'est la fin de la série, ça laisse quand même une porte ouverte a une suite/spin-off. Donc ça va.
Ah oui exact, merci pour l'info !

Bon bah épisode 10 final vraiment super ! Totalement n'importe quoi mais super !
Ils ont vraiment sorti la grosse artillerie pour ce final blindé d'action.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finalement à part Scott et Stonebridge, j'ai l'impression que seule Kim Martinez a survécu. Même le contact de Scott à la CIA fini morte.

Concernant Scott j'ai vraiment cru à sa mort à deux reprises, dans le ruisseau et à la fin quand Stonebridge rend son badge. En revanche quand j'ai vu la réaction de Finn a l'arrivée de Stonebridge j'ai compris la supercherie.

C'est une fin sympa même s'il y aurait pu en avoir d'autres. Et effectivement, ça laisse la porte ouverte pour une éventuelle nouvelle saison ou un spin-off. Je ne sais pas si j'espère les revoir un jour étant donné que parfois les retours sont foireux. Mais d'un autre côté je n'ai pas vraiment peur d'être déçu par un retour de Strike Back.
Bien sympa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le "I won't die in Switzerland" m'a bien fait marrer


et qui a reconnu le gradé de l'armée Suisse dans l'épisode 9 ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Duncan McLeod !
Le dernier épisode c'était juste un grand nawak (WTF+++) mais il n'entache pas le reste de l'œuvre qui est vraiment plaisante, y'as pas de temps morts dans les épisodes c'est une très bonne réussite de la série d'action.

La complicité, un peu cliché certes mais très drôle, entre les 2 héros est vraiment bien foutue et incorporée dans l'histoire

@ MD_tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'avais aussi 2 casques sur la moto, enfin perso c'est ca qui m'as indiquer qu'il était pas mort avant son apparition
Je remonte le fil pour ceux qui auraient loupé la dernière saison l'an dernier (saison 6 : Retribution), et la nouvelle qui vient de reprendre (saison 7 : Revolution).

Alors en gros tout le casting a changé une fois de plus l'an dernier. Voici la gueule de la nouvelle équipe pour la saison 6 :

Strike-Back_S06-feat-770x433.jpg

En gros les plus et les moins pour les saisons 6 et 7 selon moi (of course) :

Plus :
- C'est du Strike Back : bourré d'action, d'action et encore d'action.
Moins :
- Il n'y a ni Scott, ni Stonebridge. Bref tout le reste.

Les deux mecs, McAllister et Wyatt, font du mieux qu'ils peuvent pour pour égaler Scott et Stonebridge, mais chez moi ça a du mal à prendre. Scott et Stonebridge étaient clairement funs et ces deux là le sont moins même si ça peut s'améliorer et qu'à certaines scènes il se passe des trucs sympas. Mais il n'y a plus ce charisme je trouve.
Les femmes de la nouvelle équipe sont en revanche assez badass en comparaison avec l'ancienne dans mes souvenirs, si on met de côté Dalton. Surtout Novin (cheveux courts à gauche sur l'affiche).


Bref, c'est de l'action et c'est tout ce que je demande. Même s'il y a moins de charme, je trouve qu'on reste dans l'esprit de la série. Donc, je continue. La saison 7 vient de débuter (3 épisodes), et je ne suis pas franchement mécontent.

Je vous mets les trailers des saisons 6 et 7 (5 et 6 US) :

https://youtu.be/G7qfp5pgg1A

https://youtu.be/vo1MZQODKQM

Je ne sais pas comment on fait pour mettre une vidéo entière ici.

Dernière modification par MD_tkt ; 10/02/2019 à 18h45.
Je remonte à nouveau le thread pour la 8ème et dernière saison, Vendetta, qui a débuté cette semaine le 14 février !

Ça s'annonce bien. Novin toujours aussi badass et je me suis finalement fait à la nouvelle équipe, même si encore une fois, de mon côté, c'est moins sympa que l'équipe Scott/Stonebridge.

Pas mal d'action dès le premier épisode, c'était sympa. Beaucoup de tensions aussi entre deux personnages de l'équipe (no spoil), on est dans l'ambiance dès le début et c'est ce que j'aime. Je pense qu'on aura un final de qualité.

Après c'était déjà supposé être la fin après la saison 5 (Legacy), donc on aura peut-être encore une nouvelle équipe d'ici quelques années. C'est une bonne franchise, je pense que s'ils se démerdent bien ils peuvent faire de bonnes choses.

Le trailer :
Épisode 6 vraiment sympa ! Spoilers :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
McAllister est mort. Sérieux ça m'a fait mal, autant que ceux de la précédente équipe. Je me suis vraiment attaché à cette nouvelle équipe de la Section 20. A l'épisode précédent c'était quasiment sûr, mais en voyant le trailer de l'épisode 6 je pensais qu'il était vivant.

L'épisode est vraiment bien fait, j'étais dedans du début à la fin.




Jusque là, la série fait un sans faute pour moi. J'espère que ça durera jusqu'à la fin de cette dernière saison !
Peut-être que je suis le ici à encore regarder la série, mais ça n'est pas grave, je poste un message pour le final de la série (saison 8 épisode 10). J'ai vraiment aimé même si j'ai un ou deux bémols !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont perdu McAllister et maintenant ils perdent Chetri à l'avant dernier épisode. J'en étais plus ou moins sûr quand elle s'est faite capturer. Mais son coup du virus à la fin c'était vraiment bien fait même si là encore je m'en doutais.

Il nous reste donc Novin, Coltrane et Wyatt, un bon trio de badass. Ce que je n'ai pas aimé c'est le coup du braquage. Ça me parait un peu facile et ça ne correspond pas trop à leur mentalité, même s'ils sont bien sonnés maintenant. D'ailleurs Wyatt est pas chaud du tout au début.
J'aurais aimé voir comment ils s'en sont sorti dans la forêt. Là c'était vraiment wtf, ils étaient cuits.

Par contre, encore une fois un super bon épisode bourré d'action toujours dans l'esprit de la série !

La fin en deux temps avec Demachi puis la dernière conversation (pour le moment ?) entre les trois restants était vachement sympa aussi. Coltrane j'ai l'impression qu'il finira par revenir à la 20.





J'ai trouvé la fin super. Je disais à la saison 6 que la nouvelle équipe ne prenait pas trop chez moi. J'ai changé d'avis. Je me suis fait à cette nouvelle équipe au cours des saisons et j'adore aussi cette équipe ! Les personnages sont bons, bien interprétés, les badass et l'action sont là. Je m'y suis vraiment attaché.

Je ne dis pas cela au final de séries, mais là, j'espère que la chaîne va reprendre la série et faire de nouvelles saisons. Pour une série d'action comme ça, on peut recommencer. J'adore cette série et je ne dirais pas non à une nouvelle saison ! : )

Et je la recommande à tous les amateurs d'action.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés