Nami & Skyros

Répondre
Partager Rechercher
" Sion il s'en fou il tank la tour parcequ'il a un super bouclier et qu'il a farm comme un poney "

Perso je me suis arrêté la(et vers 20min j'ai tenu quand même) mais bon ça a tout plus ou moins été dans le même style.

Après bon pas aimé cette première vidéo parceque je me suis ennuyé pas de peps et des expressions a la con dites avec un ton bizarre mais ya de l'envie et si le choix des parties est sympa c'est a suivre dans quelques semaines quand ils auront plus l'habitude et fait quelques réglages.

Par contre si tu veux qu'on continue a te suivre toi ô monsieur l'auteur de ce post qui ne nous parle pas et fais juste sa pub, joins toi au peuple jolien, parle nous de tout ça, parle en avec nous et la on aura envie de faire des efforts pour essayer de te suivre et peut-être te conseiller

Houla je suis trop philosophique a cette heure je vais dormir
Je suis pas fan ^^'.
Ca doit être les voix que je ne supporte pas.
On entend pas assez l'une de vous deux. Et puis, pas besoin de prendre des notes pour savoir que cait Janna vont bot et qu'amumu ira en Jungle xD.

Ca rox pas du ponney x)
D'un coté c'est des gonzesses a 1k2 de cote qui commentent des parties de LoL sous hero avec des poney qui portent des lunettes roses fluo, en plus elles jouent que support vu qu'elles sont de sexe féminin (femmes > boobs > support cqfd) donc y'a pas la précision de commentaire d'un mec comme zaboutine et pas les cris hideux et débiles de Ben et nuts ou chips et noi (me souviens jamais de leur blaze). Par contre on a des boobs et ça c'est cool

On veut du boobs !
Citation :
Publié par Ohtol
Euh, c'est évident que Tristana est mieux pour carry que Ashe hein, Ashe c'est que de l'utilitaire alors que Tristana est bien mieux axée sur les dégats, y'a pas photo imo, juste à voir comment Candy carry avec.
On dirait que tu n'as pas capté qu'il parlait d'un ancien sujet =/
Et merci Captain obvious.
"Les petites sorcières" . Srsly

Citation :
comme quoi le 'job' de commentateur n'est pas inné.
Pas mieux, ça viendra peu être avec le temps.
Vos voix sont saturés dans les aigus ça fait mal aux oreilles, bon c'est toujours moins aigu que chips

edit: imo, la musique est pourrie, normalement j'aimes l'électro mais là c'est non!
Boah, faut jamais faire gaffe à certaines critiques qui se veulent juste méchante surtout sur internet.
On voit que skyros maitrise un peu plus le sujet que nami (on sent que la première essaye "d'apprendre" à la deuxieme donc ça ne peux que s'améliorer c'mignon), je ne sais pas pourquoi tu n'as pas continué à commenter avec les fureurs avant mais ça a quand même baissé en niveau, Je pense pas que ce soit pour le moment destiné à des "haut elo" (qui de toute façon n'ont plus besoin de ça. hein.)
C'est quand même un style un peu différent, pourquoi pas de toute façon.
Niveau technique bah c'est quand même à améliorer, le son, la musique, toussa .

(et" flash out sous la tourelle" quand on attaque, ça se dit?)
Citation :
Publié par Zoltann
Boah, faut jamais faire gaffe à certaines critiques qui se veulent juste méchante surtout sur internet.
On voit que skyros maitrise un peu plus le sujet que nami (on sent que la première essaye "d'apprendre" à la deuxieme donc ça ne peux que s'améliorer c'mignon), je ne sais pas pourquoi tu n'as pas continué à commenter avec les fureurs avant mais ça a quand même baissé en niveau, Je pense pas que ce soit pour le moment destiné à des "haut elo" (qui de toute façon n'ont plus besoin de ça. hein.)
C'est quand même un style un peu différent, pourquoi pas de toute façon.
Niveau technique bah c'est quand même à améliorer, le son, la musique, toussa .

(et" flash out sous la tourelle" quand on attaque, ça se dit?)
Bah à partir du moment ou la personne flash en dehors / loin, pourquoi pas :s ...
Bah justement là c'était sion qui flashait sous la tourelle pour tuer annie qui s'y trouvait. C'était plus flash in^^
Bref elle dit juste toujours "flash out" au lieu de "flash". Osef mais voila.
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]

Pour être plus constructif, j'ai vraiment eu du mal, le petit poney au début m'a blessé dans mon amour propre.
J'ai rien trouvé de spécial dans vos VODs (pas de petit plus qui donne envie de revenir).

Bon courage a vous pour la suite.

Dernière modification par Daelt ; 14/11/2011 à 23h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés