Pour ce qui est du tank, y a pas grand chose hormis activer la garde faille et la garde d'acier le plus rapidement possible (et évidemment le coup fantome).
Puis le buff 5% esquive du danselame sur coup final.
Après pour l'encaissement bah , y a plus grand chose à faire. Utiliser les 2 CD suivant le pack de mob, le +50% du danselame ou le -30% dmg du tdf.
Pour ce qui est du rodeur ou barde. D'un coté t'as +5% de vie en plus (et -6% de dmg en moins si tu montes à 8), de l'autre le chant d'armure, qui rajoute 505 d'armure (inchangé avec le mode gardien et la garde d'acier, soit environ 2% de mitig en plus) 10% de vie et un self soin qui génère un peu d'aggro (mais bon l'aggro c'est pas du tout le probleme du rogue tank).
Après reste la deflect du prochain patch, qui est basé sur la dex, ca peut renforcer encore l'argument des templates hybride TDF/danselame (avec genre 38-39 seulement en TDF), mais bon ca va plafonner au début à environ 25% de chance de deflect pour environ 40% de dmg absorbé sur un deflect (à terme, ils vont peut-etre augmenter ça et/ou mettre en place des objets/essences avec bonus deflect).
Pour le moment les templates 38 TDF / 22 danselame / 6 barde ou 36 TDF / 22 danselame / 8 rodeur sont sympatoches, je les ai pas vraiment testé en fait (le dernier est p't-etre le plus pertinent avec un très bon stuff (pas d'attraction planaire et environ 1500 hp en moins chez moi et les 505 armure par rapport à un classique 51/9BD/6Bard), l'absorb passive permet quasiment de rattraper l'absorb perdue sur la garde faille, enfin faut voir les calculs de dmg/absorb et quelques outils intéressants). Y a de bons boosts sur parade/esquive et une absorb de 10% supplémentaire sur parade/esquive coté danselame.
Dernière modification par Calysta ; 03/11/2011 à 00h51.
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