Non je l'ai pas oublié, j'en n'ai juste pas parlé là (j'utilise un 36/22/8, donc avec le bonus de dex, c'est pour ca que j'ai évoqué les 30% de déviation). Parce que bas stuff, 15% de pas grand chose, ca donnera toujours pas grand chose. Ensuite la déviation est encore une nouveauté, y a pas d'item avec bonus déviation de mis en place, meme pas sur le PTS en 1.6 il me semble. Je sais meme pas s'ils comptent en mettre un jour.
Pour le rodeur en 3e, il faut le monter à 8, mais il faudra laisser juste 50 en TDF pour garder la Fausse-lame à 8 en danselame. C'est plus brut de coffrage, pas de buffs def esq/parade ou gain d'énergie sur les trash, mais ça reste intéressant.
En autre variante, y a aussi le 41/17/8Rd qui est utilisé, sauf qu'on perd 6% parade, voire 9% parade/3% d'esquive et regen énergie sur les trash par rapport au 36/22/8. C'est le build qui a la meilleure mitig, mais qui demande d'avoir ses buffs toujours actifs, plus compliqué p't-etre.
Sinon la derniere vidéo que j'ai vu d'un rogue tank à HK, il utilisait une spé 51/8D/7Rd. Mais bon, c'était avant l'arrivée de la skill déviation, qui peut remettre en cause les templates avec du T3/T4. Je dis ça "peut", parce qu'un 51 post arrivée de la déviation sera toujours aussi efficace qu'un 51 avant la skill, il y aura juste lka déviation en bonus. Mais bon un rogue restera toujours en dessous d'un war ou clerc au niveau de la mitig pure hors blocage (sachant que ca monte à 70-75% un bon war en taux de blocage).
Dernière modification par Calysta ; 10/11/2011 à 20h56.
|