Icnimi |
Dernières publications

Bah tu me dis "Il te faudra monter la dex", mais la seule alternative est de prendre du T2, ce que je suis en train de faire, e... Lire la suite

Merci pour ces réponses ! Sinon, parlant des focus, est-ce possible d'oublier les points dépensés ? puisque j'a... Lire la suite

Bonjour, Je fais à l'occasion des Failles de Raid et je loot quelques fois de bonnes choses pour mon perso et quand j'ai d... Lire la suite

J'ai remarqué dernièrement la statistique "Déviation" qui aportr des chance de réduire les dégats (pou... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces réponses ! Je peux maintenant utiliser mes roles avec habileté ! Par contre, je voudrais sav... Lire la suite

Voilà, j'ai cherché du mieux que je pouvais sur le forum et je n'ai pas trouvé d'explications (du moins, rien de concret) aux qu... Lire la suite

Je vien de regarder la vidéo, elle est très bonne mais en quoi est-elle utile ? :p Sinon, j'ai une quête qui donne un leurre Jc... Lire la suite

Merci pour la réponse :) Mais il me reste quelques questions ; - Le nom des Raid ajoutés ; - Qu'est-ce que le t3 et ... Lire la suite

Bonjour ! :) J'ai recommencé Rift il y a une semaine avec ma Voleuse niv. 50 et j'aimerais savoir les grandes modifications... Lire la suite

Pour commencer, je vais donner mes opinions. S'il y avait 6 joueurs par groupe, les gens gagneraient moins d'xp. Ensuite, ce so... Lire la suite
Oui mais pour cela, il faudrait que les monstres en donjons donnent plus d'xp. Or, s'ils donnent plus d'xp et qu'un groupe de 5... Lire la suite
Jeux
Icnimi joue à :
Minecraft (depuis 2011) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Icnimi a joué à :
Rift (2011) | World of Warcraft (2008-2010) | Ragnarok Online (2005-2010) |