Team 5 perso Lvl 130-140

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous

Je viens demander à tous votre avis concernant mon choix de team de 5 persos.

J'ai pense à :

- Sacri eau
- eni feu/soin
- feca feu
- cra feu ou multi je ne sais pas
- enu drop et soutien

Voilà sachant que je compte jouer aux alentours des 120-140 et faire essentiellement du rm d'où le Sacri eau . Voilà je pense avoir tout dis.

Merci d avance pour vos réponses

Dernière modification par Dy Seath ; 03/11/2011 à 11h03.
Tu as raison au niveau des résistances des mouths sa peux être intéressant, e que je trouvais sympa avec le cra et le feca feu c'était de pouvoir taper pas mal de Mob en même temps . Au niveau des classes sinon es ce que j aurais des difficultés ?

Édit: merci de ta réponse super rapide
Citation :
Publié par lucas240
Tu as raison au niveau des résistances des mouths sa peux être intéressant, e que je trouvais sympa avec le cra et le feca feu c'était de pouvoir taper pas mal de Mob en même temps . Au niveau des classes sinon es ce que j aurais des difficultés ?

Édit: merci de ta réponse super rapide

Flèche ralentissante, eau et en zone?
Exact ^^ mais il faut autre dans la ligne quoi . Niveau dégâts la ralentissante et la explosive se valent ou pas ? En sachant que ral prends 1 pa de Plus ... Mais je pense que vous avez raison je vais l axer eau surtout qu'il vire des pm à l immo et arrache à l expiation

Ce qui donnerait
-Sacri eau pour tank et tappeur principal
-cra eau pour taper en zone ral pa et pm
-enu drop/soutien
-eni feu/soin
-feca feu pour glyphes, ral pm et armures
Bonjour,

Il y a des règles d'utilisation à respecter sur ces forums. Merci d'en prendre connaissance : La bonne utilisation du Bazar et les règles du Bazar.

Dans ton cas, le Wiki adapté est : [Wiki] Quel personnage / team choisir ?

Attention, je te rappelle que les demandes d'assistanat sont interdites. Utilise l'option recherche et propose des débuts de build toi-même si tu désires recevoir de l'aide sous la forme de critique de la part des autres utilisateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés