Abonnement WOW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors j'ouvre ce sujet car je rencontre un problème pour m'abonner à World Of Warcraft. En faite j'ai un personnage de niveau 20, un elfe de la nuit guerrier, et je voudrais m'abonner mais je trouve pas comment faut faire j'ai chercher sur google etc.. mais rien.
SVP aidez moi .
Tu va dans un random magasin de JV.

Tu achètes une ou plusieurs extensions, dans l'ordre (WoW Battlechest (Classique+BC) à 15€, limité au nv 70. WotLK à 25€, jusqu'a 80, et Cata à 25€, tout le jeu.)

Puis tu utilise ta CB ou tu achètes dans un magasin des cartes prépayées, pour t'abonner, à 13€ par mois avec un tarif dégressif si tu prends plus.
À noter qu'une carte prépayée, si elle donne droit à soixante jours d'abonnement, ne permet pas de mettre à niveau son compte.

Pour cela, il faut soit acheter une boîte de jeu World of Warcraft édition Battle Chest comme l'a expliqué Rzignkl, soit procéder directement en ligne. Un abonnement d'un mois est inclus. Voir ce lien.

Dernière modification par Illusoire Anonymat ; 01/11/2011 à 15h01.
Tu vas sur ton compte Battle.net et tu cliques sur mettre à niveau la version d'essai, t'auras pas la boite WoW, mais maintenant tout est dématérialisé.
J'en profite pour poser une question, à mon tour :

Actuellement, je suis en Battlechest.

Si j'achète directement Cataclysm sans acheter LK :

1) Est ce que je pourrais mettre à niveau mon compte pour Cata (ie que j'aurais accès au lv 1-70 et 80-85 + les features de Cata, mais pas au lv 70-80 et aux features de LK)

2) Et donc, est ce que je pourrais créer un Gob/Worg (que je pourrais monter jusqu'au 70 max donc) et accéder à l’archéologie?
J'aimerais juste rajouter pour que personne face la même erreur que moi.

Il faut d'abord acheter l'extension avant d'activer la carte prépayé =)
(D'ailleurs je crois que 1 mois est offert après l'achat de la première extension !)
Pourquoi serait-il nécessaire d'acheter quelconque extension avant de pouvoir créditer un compte abonné via une carte prépayée ? Du moment qu'il ne s'agit pas d'un compte d'essai, tout va bien.

Concernant les extensions, elles n'offrent pas de temps de jeu. Le seul mois d'abonnement offert est inclus dans le jeu de base, qui regroupe aujourd'hui la première extension Burning Crusade.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ce serai quand même pas une mauvaise idée de faire payer uniquement la dernière extension. Franchement pour un nouveau joueur ça doit être rebutant à mon avis.
Carrément.
J'avais déjà wow et BC, mais quand j'ai voulu rejouer et que j'ai vu que ça coutait plus de 60-70 euros pour WotLK et Cata, sans compter l'abo, ça m'a refroidit et j'ai du y réfléchir à deux fois... Avant de trouver les mêmes produits à 40-50 euros sur un autre site.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Carrément.
J'avais déjà wow et BC, mais quand j'ai voulu rejouer et que j'ai vu que ça coutait plus de 60-70 euros pour WotLK et Cata, sans compter l'abo, ça m'a refroidit et j'ai du y réfléchir à deux fois... Avant de trouver les mêmes produits à 40-50 euros sur un autre site.
Certes mais les prix ont déjà beaucoup diminué comparé au prix d'origine. Déjà tu as le battlechest wow + BC pour 15€
A l'époque nous on a payé 50€ de wow et 35€ de BC...

Ensuite LK est à 25€, nous on a payé plein pot 35€
Idem pour cata....

Donc oui un nouveau joueur il doit débourser 60 - 70€ mais les prix ont déjà été bien réduits. Et puis quand tu vois que un jeu PS3 c'est 60€.... ben je trouv epas cela choquant au final.
Citation :
Publié par Kaenma
Certes mais les prix ont déjà beaucoup diminué comparé au prix d'origine. Déjà tu as le battlechest wow + BC pour 15€

Idem pour cata....

Donc oui un nouveau joueur il doit débourser 60 - 70€ mais les prix ont déjà été bien réduits. Et puis quand tu vois que un jeu PS3 c'est 60€.... ben je trouv epas cela choquant au final.
Personnellement ça me dérange moins de payer 35€ tous les deux ans, que (à plein tarif pour quelqu'un qui achèterait en magasin [prix site officiel]:15€ jeu de base+BC+35 wotlk+35 cata) 85€ d'un coup puis 35€ tous les deux ans plus ensuite un abonnement mensuel :/
Et je ne pense pas être le seul (c'est le même principe que le crédit au final, soit tu mets tout d'un coup, soit c'est répartie mais au final plus cher mais moins rebutant).

Et la différence avec un jeu console, c'est que le jeu console ne demande pas d'abonnement ensuite, même si la durée de vie n'est pas la même non plus, question d'appréciation.

Sinon je suis d'accord avec plus haut, ne faire payer que la dernière extension serait plus tentant pour les nouveaux joueurs, à plein tarif ça fait quand même 15€ jeu de base, et 35€ l'extension, soit 50€, ce qui est correcte.

J'ai basé les prix sur le site officiel, car c'est ce que Blizzard en lui même propose comme prix pour "attirer" les joueurs.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le tarife des jeux consoles EST choquant. Les mêmes titres coûtent très souvent beaucoup moins cher sur PC (et parfois pour les DLC, c'est payant sur console et gratuit sur PC).
C'est moins cher sur PC parce que plus facilement "gratuit" illégalement, donc si tu veux en vendre un minimum, faut pas le faire cher
Sur les consoles l'illégalité est possible, mais plus difficilement, et c'est souvent plus compliqué.
si tu veux acceder a tout sur WOW, faut tout acheter les extensions, simple

apres , concernant la différence de prix entre les jeux consoles et pc.. bah, faut pas etre con, hors de question pour moi de payer 70 euros pour un jeu console qui me tiendra une dizaine heure (et encore) avec des graphismes inférieurs au PC et jouabilité discutable sans souris... mais bon, depuis que les consoles existent, 500 balles(~70 euros) pour un jeu consoles ca a toujours été le prix "normal" depuis la super NES (voire la NES).... Heureusement le marché de l'occasion est la.. mais les dév' chercheraient a réduire le marché de l'occasion qui leur ferait perdre du pognon en rendant chaque boite de jeu "unique" avec un code perso (comme les mmorpg) utilisable que par un seul compte.

Tant que les mmorpgs seront rois sur PC et qu'ils seront pas adapté sur consoles (ya que DC universe online atm) on a rien craindre pour les prix des jeux PC et des abonnements mmorpg PC

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 13/11/2011 à 12h33.
Citation :
Publié par Kaenma

Idem pour cata....

Disons que ce n'est pas le prix mais plutôt le côté j'achète le BC et les deux autres boites qui me dérange. Surtout par exemple WOTLK qu'on achète encore relativement cher pour torcher 10 niveaux imbuvables en Norfendre et passer à Cata. Et puis oui par rapport à un jeu console c'est dans la norme pour un MMO c'est hors de prix. War, Aion, Rift etc ne coûtent que entre 5 et 20€ grand maximum.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Disons que ce n'est pas le prix mais plutôt le côté j'achète le BC et les deux autres boites qui me dérange. Surtout par exemple WOTLK qu'on achète encore relativement cher pour torcher 10 niveaux imbuvables en Norfendre et passer à Cata. Et puis oui par rapport à un jeu console c'est dans la norme pour un MMO c'est hors de prix. War, Aion, Rift etc ne coûtent que entre 5 et 20€ grand maximum.
cest sur, que cest pénible de devoir tout acheter a prix relativement cher encore, dans la mesure ou le contenu de BC/WOTLK devenu useless, tu y fera rien de nos jours(a par pexe vite fait ou quelques rares raids nostagilques monture). Je trouve qu'en prenant juste WOW de base+cataclysm ils pourraient filer tout le contenu de BC+WOTLK gratos pour un nouveau joueur (mais bon, cest blizzard, pognon powa)

Enfin voila, dommage de se mettre a wow que maintenant, et davoir pas profiter de tout ca quelques années plus tot! Enfin bon, cest pareil pour tout vieux mmorpg qui se respecte
Citation :
Publié par ComodoreCass
Et puis oui par rapport à un jeu console c'est dans la norme pour un MMO c'est hors de prix. War, Aion, Rift etc ne coûtent que entre 5 et 20€ grand maximum.
Jeux qui n'ont pas autant d'extension que wow (surtout Rift qui est tout récent)
et wow de base était à 45 ou 50€ donc bon... moi ca me choque pas plus que ça. Après oui je suis d'accord que les extensions BC et LK devraient etre incluses dans un battlechest car devenues inutiles hormis pour pex 60 à 80
Citation :
Publié par Blodhungr
C'est moins cher sur PC parce que plus facilement "gratuit" illégalement, donc si tu veux en vendre un minimum, faut pas le faire cher
Sur les consoles l'illégalité est possible, mais plus difficilement, et c'est souvent plus compliqué.
Du tout non, c'est moins cher sur PC par ce que les éditeur n'ont pas a payer une taxe a sony/microsoft pour vendre leur jeux sur le support PC
Citation :
Publié par Blodhungr
Cette vielle légende comme quoi les consoles sont très dur piraté... Maintenant c'est plutôt des filles facile.
Juste à regardé le nombre de leak de jeu qu'on as pu voir avant les sorties en magasins sur PS3/360.

Sinon concernant le prix des extensions, à part si on veux à tout pris avoir la boite ou passé par la boutique.

Site off : 75€
Site tier : -60€
C'est vite vu.
Citation :
Publié par Nounours3615
Du tout non, c'est moins cher sur PC par ce que les éditeur n'ont pas a payer une taxe a sony/microsoft pour vendre leur jeux sur le support PC
Du tout. C'est moins cher sur PC pour compenser de devoir racheter une nouvelle config à 600 euros tous les 2 ans pour faire tourner les derniers jeux.
Citation :
Publié par Demonrule
Du tout. C'est moins cher sur PC pour compenser de devoir racheter une nouvelle config à 600 euros tous les 2 ans pour faire tourner les derniers jeux.
Nan, c'est bien moins cher par ce qu'ils ont pas de taxe a payer, tu parle qui s'en foutent si leur jeux tourne pas en ultra sur ton PC, avec une config de deux ans, tu fais tourné les jeux en élevé déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés