J'hésite...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et moi grobosh
Grobosh ! Tu m'as permis d'etre 65 avec Villon !!!
Tu etais un vrai warrior ! Et pas en carton comme beaucoup !

Excellents souvenirs amigo

Citation :
Damned bon je me retrouve sur Fiorina vie aucune idée pk.... y a moyen de tranfert son account sur un autre serveur??
Ca doit poser aucun prob, tu veux aller sur AB je suppose.
Citation :
Publié par Voluptificus
Grobosh ! Tu m'as permis d'etre 65 avec Villon !!!
Tu etais un vrai warrior ! Et pas en carton comme beaucoup !

Excellents souvenirs amigo

Ca doit poser aucun prob, tu veux aller sur AB je suppose.

J'étais SK didiou!!!!

Non j'arrive pas à le transfert :/

y a un truc à acheter qq part pour transfert?

Bah j'aimerai aller là ou il y a le plus de Fr lol, suis pas mauvais en Anglais mais décrypter tout se qu'on me dit ça va 5 min
Sauf si ton perso est 85-95 avec plus de 7K AA ne le bouge pas, crée un alt sur AB.
En seulement 2 semaines j'ai monter un perso niveau 55-60 sans peine et sans vraiment me PL.
Si besoin je peu te donner du stuff de bases.
Grobosh, tu te rappelle de notre semaine de camp pour ragefire! C'est d'ailleurs moi qui t'ai fait découvrir la guilde dans la campagne prés de la ville des nains (désolé c'est très loin pour moi alors les noms des endroits...).
Go sur le forum de la guilde je viens de reposter
Et une petit photo souvenir, j'en ai des tonnes!
http://membres.multimania.fr/yanomamii/gdt.jpg
Morbleu [OMG un gros mot] Yano sérieux!!!!!

Tu me faisais mourir de rire à la salle de longue je racontais tes conneries à toi et skually!!!

Dernière modification par Cadaric EPDM ; 03/12/2011 à 13h28.
Sacrebleu [OMG un gros mot] c'était la belle époque, plusieurs fois je me suis dit: allez je m'y remet mais mon compte est passé entre tellement de main que maintenant impossible de retrouver celui qui l'a eu en dernier.

Dernière modification par Cadaric EPDM ; 03/12/2011 à 13h27.
Moi j'ai bien essayé de reprendre eq1 mais je peux plus m'investir comme avant (le boulot, la maison...)

J'y ai passé des moments formidables et j'y pense souvent.... Helas manque de temps, j'ai laissé tombé....

Snowystorm, Ranger serveur Karana....
J'ai reinstallé everquest du coup et j'ai été pas mal déçu. J'ai téléchargé les 8go du jeu, créé un nain, je me voyais déjà sortir de la ville aller prendre le bateau pour FP, etc... Retrouver direct mes marques quoi.
Au lieu de ça je me suis retrouvé dans un espèce de tutorial, dans une cave avec des quêtes à faire. Je ne savais même pas ou j'étais.
A l'époque je ne faisais aucune quête et la il y en avait plein à faire.
Je voulais juste retrouver un endroit que je connais mais pas moyen.
Ça m'a refroidit direct.

edit: genre la ville des nains, la ville des elfs dans les arbres, crushbone, oasis, le tunel d'EC, ça existe plus tout ça? Je reverrai ça juste une fois ça me suffirait.
je vais try fippy du coup, j'ai vachement de mal à retrouver mes automatismes. Ça fait bizarre après tout ce temps, je pensais que ça reviendrait tout seul mais la je galère avec juste l'interface!
Je vais peut-etre reprendre aussi car l'attente de swtor est epouvantable
Et puis le monde de Norrath me manque vite (9 annees de subscription depuis 1999, quand meme).

Si je reprends, cherche une Pharmacienne, shaman dans les 14 afin, au 25, de monter alchemy (il n'y a plus de cap level) et faire des potions de gate pour ma Beastlord, bindee au Nexus et qui, passant par PoK (extension non ouverte mais on peut y acceder par le Bazaar) permet d'utiliser les portals vers les mondes debloques.

Si tu as besoin d'autre chose, ma wiz 51 et ma cleric 47 devraient faire l'affaire.

Pharmacienne est a South Ro (ne cherche pas Oasis, ca n'existe plus), aux crocs jusqu'au 18, apres c'est LoIO et ding 25, la je retourne a Halas pour confectionner des potions.

A plus ingame, j'espere.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés