Patch 1.0.0.128

Répondre
Partager Rechercher
Attention tu mélanges deux notions différentes !
Nul =! (in)intéressant (Mais je comprend ce que tu veux dire)

Sinon moi je vois plus de Sion qui fail contre des Kassa perso (ohlol jvais te counterpi...oh wait.) qu'autre chose. :/
Citation :
Publié par Kenron
Ils auraient pu la faire voler au lieu de ramper à 4 pattes en forme de dragon quoi.

Genre Davion / Jakyro
d'un autre coté ça aurait donné une démarche ridicule vu la taille du bestiau
Citation :
Publié par Yotsuba
Alors certains ont rejoué shaco jungle ? c'est mieux pour gank ?
Je REponds même si c'est pas vraiment REjoué. Hier, j'ai testé les boites avant le critique, ca marche pas nickel, il y a encore quelques bugs... Parfois le critique ne vient pas.

Je pense que la diminution du range est (evident?) là pour compenser son impact sur le gank. Les ganks sont très violents de dos, de plus en plus. Hormis les 20 % de dégâts infligé par backstab, la boîte peut maintenant être positionné ou l'ennemi va flashé, autant dire qu'en lane, si votre adversaire est trop haut c'est un kill assuré. Il y a donc plus de chance maintenant de tuer, que de seulement épuiser les flashs des adversaires.
Seulement la compensation de la range fait mal, j'aurais préféré une réduction des délais et un nerf un peu plus important des dégâts de base (en effet, même si on peut poser des pièges de partout, c'est pas assez pour piéger chaque branche)

Pour finir, ces deux ups consécutifs lui permettent de s'échapper plus vite:

Les boites ciblent correctement la cible la plus proche, ce qui permet de pouvoir enchainer plus vite : decieve => attaque => couteau => boite (pour s'enfuir) => decieve.

Au contraire du gank en "lane" (...) : decieve => boite (pour ralentir) => attaque => couteau

Dernière modification par SiMx ; 03/11/2011 à 11h32.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Si un débug rend un perso meilleur, c'est pas un up ?
Non c'est un debug. C'est ce que le perso aurait du toujours être.

Mais c'est pinailler sur les mots. Appellez le un up si vous voulez ^^
Citation :
Publié par davison
Non c'est un debug. C'est ce que le perso aurait du toujours être.

Mais c'est pinailler sur les mots. Appellez le un up si vous voulez ^^
Puisqu'on parle bugs, ils comptent faire quelque chose un jour pour l'ulti de Skarner et celui de Wukong ?

Entre rester coincé dans le décor et passer 1mn en-dehors de la map, mon cœur balance

Edit : parce qu'on ne s'en lasse jamais ; http://www.youtube.com/watch?v=seswtR6UdzM

Dernière modification par Féodor ; 03/11/2011 à 13h30.
Citation :
Publié par Féodor
Puisqu'on parle bugs, ils comptent faire quelque chose un jour pour l'ulti de Skarner et celui de Wukong ?

Entre rester coincé dans le décor et passer 1mn en-dehors de la map, mon cœur balance
+1 c'est vraiment relou. Et c'pas comme si ça arrivait une game sur 100 quoi...
La dernière fois que skarner flash + ult sur moi, j'ai eu le temps de flash out... mais en fait nan <.<
Citation :
Publié par Féodor

Je joue régulierement les deux, jamais vu Oo. T'a un replay?
Niveau bug y'a la portée du A d'orianna qui a un soucis je crois. Genre tu peux envoyer la boule à peine plus loin que ton auto-attaque, alors qu'il est censé y avoir 275 de range de différence. En jeu, la range d'orianna est marquée à 550, alors qu'elle est censée être nerfée à 525... Bref, pas mal de soucis sur Orianna imo :P
Citation :
Publié par SiQ
+1 c'est vraiment relou. Et c'pas comme si ça arrivait une game sur 100 quoi...
La dernière fois que skarner flash + ult sur moi, j'ai eu le temps de flash out... mais en fait nan <.<
Dans le même genre, 2 fois sur la même game avec Trist ; le Malz en face se place pour m'ulti, je Z, le Z passe mais l'ulti de Malz me tape de super loin
De toute manière tout ce qui implique deux actions est totalement bugué. Que ce soit un bump alistar + le E de vayne, que ce soit le jump de tristana avec malz, que ce soit cho'gath + wukong ... dès que ça dépasse une action tu as de grandes chances d'avoir des bugs.
Citation :
Publié par Keyen
Je joue régulierement les deux, jamais vu Oo. T'a un replay?
Une game il y a deux jours avec Skarner, je vais pour gank le Vlad mid, flash ulti, il a le temps de passer sa flaque, résultat : Vlad qui se balade sous la map, il avançait à deux à l'heure mais ses skills fonctionnaient, il a b quand toute ma team l'a menacé de report.

J'ai lolrecorder, je vais essayer de retrouver la partie et enregistrer le passage concerné, sur le coup c'était vraiment epic whatthefuxxx
J'sais pas si on peut appeler ça du bug (j'parle pas du truc avec Vlad mais avec Tristana par exemple).
J'dirais plutôt que c'est dû au lag du jeux online. Les 2 requêtes de spell sont lancées en même temps auprès du serveur, qui les traite avec un peu de délais. Du coup ça fait des trucs cheloux. Le nombre de fois où j'ai claquer mon flash aux portes de la mort, que je suis effectivement mort, qu'il n'y a pas eu l'animation du flash mais que le spell est sous CD. (et les TRES rare fois où c'est l'inverse )
Un bug marrant qui m'était arrivé dans le temps, je lance la tornade de janna, Xin rush dans le tas et bump tout le monde. La tornade arrive et les adversaires se sont envolés, comme une fusée. Ils sont retombés genre 2 secondes après, une fois que le TF était fini et qu'on avait bien endommagé la tour.

Edit ah je me souviens, c'était un cho et pas un xin.

Dernière modification par Baraal ; 03/11/2011 à 17h45.
Citation :
Publié par Baraal
Un bug marrant qui m'était arrivé dans le temps, je lance la tornade de janna, Xin rush dans le tas et bump tout le monde. La tornade arrive et les adversaires se sont envolés, comme une fusée. Ils sont retombés genre 2 secondes après, une fois que le TF était fini et qu'on avait bien endommagé la tour.
Sauf que xin c'est du single bump donc...
Vous avez jamais regardez 2 allistars qui se bump en même temps ?

Les 2 se rentrent dedans et se repoussent en même temps... et je sais pas pourquoi , le jeu dois additionner les déplacements tout en enregistrant leur placement original (où quelque chose de proche).

Parce que les allistars se repoussent au moins de 3 fois leurs distance (genre, t'es au centre du mid , les 2 se bumps, ils arrive à la 2em tour mid chacun )
Priceless .

Ou encore la catapulte cho +alli ou comment partir sur orbite XD (et se prendre un stun de 3 seconde )
Un bug qui m'enerve a mort et qui m'est arrivé un paquet de fois, c'est apres un ulti de fiddle je flash et je perds l'ulti autour de moi. Et bien sur le truc est en cd. Trop content quand ca t'arrive en GO4LOl
C'est si tu es rapide sur ton enchainement fiddle/flash, mais je pige pas pourquoi ca le fait parce que tu as le temps de voir des corbacs faire caw caw et ensuite plus rien. Ca le fait approximativement depuis le patch Lee Sin ou bien Orianna quelque chose dans le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés