Statistique de population

Fil fermé
Partager Rechercher

[ Manalia : DSO ]

Dernière modification par Compte #399467 ; 02/11/2011 à 14h35.
Citation :
Publié par X3k0
C'est là qu'on voit aussi qu'il y a trop de serveur t4c.
Diminuer le nombres de serveurs officiels ne ferait qu'augmenter le nombres de non-officiels.

Oui car on a principalement 3 types de joueurs : fun / rp / pvp.

Puis ensuite ceux qui n'aiment que les serveurs avec très peu d'ajouts, ceux qui au contraire veulent un serveurs avec pas mal de neufs, l'xp x1, l'xp x10, 1-2 renaissance max, 6-10 renaissances, la liste est longue mais le nombre de joueurs lui diminue toujours. ^^
Si vous ne comprenez pas que JoL n'est pas le lieu pour discuter librement de personne ne respectant pas la propriété intellectuelle, ça va mal se passer.
Les prochains qui s'amuseront à reparler de serveurs illégaux se feront avertir ou le thread sera malheureusement clos...
Citation :
Publié par Zodh
Diminuer le nombres de serveurs officiels ne ferait qu'augmenter le nombres de non-officiels.

Oui car on a principalement 3 types de joueurs : fun / rp / pvp.

Puis ensuite ceux qui n'aiment que les serveurs avec très peu d'ajouts, ceux qui au contraire veulent un serveurs avec pas mal de neufs, l'xp x1, l'xp x10, 1-2 renaissance max, 6-10 renaissances, la liste est longue mais le nombre de joueurs lui diminue toujours. ^^
Après les joueurs sont assez intelligent pour comprendre que c'est aujourd'hui moins intéressant d'avoir du choix...

Tu prends un serveur Pvp type abo où tu limites un peu la perte de loot, un serveur type Neerya sur lequel tu mets 6renaissances par exemple... Tu boost un peu l'xp via quête ou xp multipliée. Et t'arrives à contenter plus ou moins la majorité des joueurs je pense.

J'exagère un peu, mais sur le principe je trouve ça mieux. Car le population de t4c joue une part importante dans l’intérêt du serveur. Rien de plus chiant qu'un serveur t4c vide.

Après, les serveurs privés existeront toujours de toute. C'est à nous, joueur, de pas y foutre les pieds. Surtout quand tu vois des privés qui te vendent des trucs IG...
Sauf que le high rate n'a jamais été en soi une forme de jeu mais plus de défouloir à court terme, a moins qu'il soit agrémenté d'autre chose, mais dans ce cas là pourquoi se mettre dans l'illégalité du coup.

Le setting avec beaucoup de renaissances a fait son temps, fini les serveurs à 10 renaissances. Le maximum c'est NMS-R avec 6, puis Trilogy avec 5, Realmud et Havoc avec 4, et tous les autres c'est moins.

Après, chaque joueur aura sa raison pour jouer sur le serveur X et pourquoi il n'ira jamais voir ce qui se passe sur les autres.
Je vous avais prévenu. Discuter des serveurs illégaux sur JOL n'est clairement pas autorisé.

J'avais déjà demandé à l'époque à NourSs de retirer ces "serveurs" (si on peut les appeler ainsi...) des listes s'il souhaitait que son lien apparaisse sur JoL. Ce qui a été fait. Donc nous en resterons là, sinon je crois que je vais distribuer des gourmandises.

Ce poste est clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés